Le 31 mai 2020 à 18:40:58 Mica_yu04 a écrit :
Pas encore commencé la saison 2.A vous lire, il semblerait qu'il y ait moins de bug/lag... ?
Quelques bug au niveau de mon cotovol parfois mais moins qu'avant
Le 31 mai 2020 à 18:40:58 Mica_yu04 a écrit :
Pas encore commencé la saison 2.A vous lire, il semblerait qu'il y ait moins de bug/lag... ?
https://www.jeuxvideo.com/diamondbackx/forums/message/1064220864
Hier j'ai gagné pas mal de points et je viens de faire mes 5 séries.
2-3 : 0 plante, 0 Registeel, 0 Azumarill mais 3 Bastiodons en lead, le HASARD.
3-2 : 0 plante, 0 Registeel, 0 Azumarill mais 1 Dracaufeu en lead que j'avais jamais vu de ma vie, le HASARD.
1-4 : 1 plante, 0 Registeel, 0 Azumarill on devine la partie que j'ai enfin eu le droit de gagner, le HASARD.
5-0 : 4 plantes, 1 Registeel, 0 Azumarill oh mais je doit être trop fort, le HASARD.
1-5 : 1 plante, 0 Registeel, enfin 1 Azumarill et la plante apparait dans le "joue encore", le HASARD.
Plus généralement 0 lead electrik, 1 seul Altaria, 1 ténèbre. Et oui, c'est aussi des types que je veux affronter, mais le HASARD ne les trouve pas.
Mais là c'est de l'acharnement quand on voit la méta. On va pas me faire croire 1/25 joueur joue Azumarill.
J'espère que la mise à jour va changer ça en ligue hyper. Si mon Mélodelfe qui craint que les Dracaufeu et acier croise que ça... Là j'arrêterai, bien joué à tous les déchets qui se downgradé pour pouvoir faire des séries faciles. Je suis sure que c'est truqué pour empêcher ça.
Tu joues quoi comme lead ?
Bon, dernières séries de la saison :
5-0
5-0
4-1
1-4
3-2
Le 1-4 fait est dommage mais bon manque de concentration + ma meuf qui fait de son possible pour me distraire.
Globalement je suis assez fier de la qualité de jeu de mes trois premiers sets et pas seulement du résultat.
Plusieurs abandons de l'adversaire.
À noter que j'ai eu pas mal de leads avantageux et je ne vais pas m'en plaindre.
Mon équipe :
Ceriflor.
J'explose les plantes et les aciers avec balle météo (feu) : Registeel, Melmetal, Tengalice, Meganium, Tropius, Jirachi et Airmure...
Je zigouille les eau/sol avec balle graine : Barbicha et Laggron....
Plus généralement je gère les eau ou il switch : Azumarill, Tortank, Lanturn... Car ils pensent que j'ai lance-soleil.
Alors que j'ai éclat-magique et je déchire les dragons et ténébre Noctali, Altaria, Tenefix... Un peu moins les combat ils mettent souvent le bouclier vu qu'ils sont fragiles et ont investi dans poing boost.
Je passe tranquille les électrique grâce à sa résistance : Raichu, Mygavolt, Limonde...
Mais il faut que je tombe sur des Bastiodon, Deoxys, Lokhlass, Ossatueur d'alola, les fées, Vigoroth ok ils sont dans la méta mais c'est sur représenté.
Ceriflor doit gérer 80% de la méta à lui tout seul et c'est pas assez. Au bout d'un moment je peux pas inventer de pokemon.
@DiamondBackX
En 4 jour le seul lead électrique que j'ai vu c'est 1 Limonde. J'imagine que c'est pareil de ton coté et que ton Airmure a la belle vie ?
J'ai eu de tout aujourd'hui.
Des leads négatifs tous retournés à mon avantage exceptés Melmetal et Charmina.
Mais en grande majorité des leads positifs : Florizarre Azu Mélodelfe Barbicha Altaria Génésecte.
Ce n'était pas du tout le cas ces 3 derniers jours. (Les leads adverses étaient essentiellement négatifs)
Bon mes clé voici lultime session de la ligue super : (attention pavé incoming)
Set 1- 3/5 : set 3- 3/5 :
Lamantine/coatox/Déo Azu/ossa/spectrum
Defaite victoire
Déoxys/méga/barbicha limonde/hypno/alta
Victoire victoire
Empi/Alta/bastio mysdibule/déo/?
Défaite défaite
Barbicha/Airmur/Azu méga/muk(alo)/regi
Victoire victoire
Alta/laggron/? Alta/mew/azu
Victoire défaite
Set 2- 1/5 : Set 4- 4/5 :
Airmur/limonde/regi bastio/regi/méga
Défaite victoire
Regi/azu/méga limo/alta/electhor
Défaite victoire
Limonde/regi/charmina tenga/azu/vigo
Défaite victoire
Azu/déoxys/regi hypno/coatox/airmur
Victoire défaite
Grodoudou/ossa/ténéfix alta/tenga/azu
Défaite victoire
Set 5- 0/5 :
regi/spectrum/?
Tenga/regi/azu
Alta/déoxys/méga
Regi/spectrum/?
Regi/azu/méga
Conclusion : je passe de 2323 points à 2273, jsui dégouté issou
Pour rappel ma team cest Altaria(lead)/Régi/Méganium, cest la meme depuis le debut pareil pour le lead, jvous laisse voir comment jme fait salement hardcounter, cest purement du viol a ce niveau issou, le "joue jusque tu gagne" au dernié set fait vraiment mal -50 dunr traite, bon sur ce jvai allé chialer un coup 😭😭
Moi c’est simple j’ai stagné pendant toute la ligue entre 2050 et 2100... j’ai testé plein de team mais j’arrive pas à progresser dans cette ligue... il est vrai que je tente uniquement des anti meta team (donc pas d’altaria, pas d’azumarill, pas de registeel,etc) mais ça ne paye pas...
Je vais peut être tenter des teams meta...
En ligue hyper je suis naze j’ai pas des bon Pokémon... y a que en ligue master que je gagne des points.
Jai jamais autant pris de point depuis que je change plus de team perso
Depuis que je suis enfin passé rang 8 (Samedi) j'ai juste fait 2 ou trois fight qui ont tous étaient désastreux. Je préfère me réserver dorénavant pour la ligue hyper. Même si je ne sais pas encore, quoi, trop bien jouer.
Je suis passé rang 8 ce matin. En raison de mes problèmes de santé (bras gauche et main gauche atteints par des problèmes neurologiques avec perte de motricité alors que je suis gaucher) je me limite à 5 combats par jour, et je joue avec un stylet pour moins forcer. Je trouve que Niantic ne réfléchit pas aux conséquences : taper sur un écran, faire glisser son doigt sans arrêt pour les combats aura forcément des conséquences néfastes pour les joueurs alors les inciter à le faire sans arrêt pour progresser en ligue risque de leur retomber dessus. C'est trop éprouvant pour les doigts/mains.
Le 01 juin 2020 à 11:51:10 Gamer26000 a écrit :
Depuis que je suis enfin passé rang 8 (Samedi) j'ai juste fait 2 ou trois fight qui ont tous étaient désastreux. Je préfère me réserver dorénavant pour la ligue hyper. Même si je ne sais pas encore, quoi, trop bien jouer.
Tu as combien de points ? Je ne sais pas si on en perd lorsqu'on ne joue pas ( de manière prolongée ).
Le 01 juin 2020 à 12:18:15 kiaik a écrit :
Je suis passé rang 8 ce matin. En raison de mes problèmes de santé (bras gauche et main gauche atteints par des problèmes neurologiques avec perte de motricité alors que je suis gaucher) je me limite à 5 combats par jour, et je joue avec un stylet pour moins forcer. Je trouve que Niantic ne réfléchit pas aux conséquences : taper sur un écran, faire glisser son doigt sans arrêt pour les combats aura forcément des conséquences néfastes pour les joueurs alors les inciter à le faire sans arrêt pour progresser en ligue risque de leur retomber dessus. C'est trop éprouvant pour les doigts/mains.
Je suis complètement d’abord avec toi. On se rend pas compte des conséquences des gestes que requiert ce jeu. Il faut jouer à petite dose. Faire ses 5 sets de combats pas jour clairement y aura des conséquences catastrophiques à terme sur les tendons de la main...
Je suis très mauvais lol. Je suis à 1953 points. Depuis le début du PvP en ligne (ligue 0) je me suis fixé comme objectif d'atteindre au moins le rang 7. Avec le temps ça a évolué en rang 8. Après, je joue sporadiquement pour ne pas trop rager sur le jeu. Et oui, j'ai pas honte de le dire, j'ai déjà explosé un tel à cause de ce foutu PvP. Alors que je ne suis pas un mauvais perdant, loin de là, au contraire. Mais c'est juste qu'en l'état actuel des choses trop de choses, justement, ne vont pas. Après, et encore heureux, on ne perd pas de points si on ne joue plus.
Rang 4 pour l'instant. Je dois faire 5 combats tous les 4-5 jours quand j'ai rien à faire.
Je viens de changer de team en mettant un cliticlic et je vois qu'il me sert un peu contre les azumaril. Pas vraiment cherché à approfondir ni upper ce qui pourrait m'aider. Je tente et si çà passe tant mieux, sinon tant puis. J'ai un ration de 50% de victoires.
Bon par contre, contrairement à mon VDD, quand je vois que je perds, je ne balance pas le tél, mais je vais un ragequit. Ça m'arrive régulièrement de quitter le combat si je perds mon lead et 2 boucliers ou si j'oublie de taper (çà m'arrive effectivement de lancer le combat et de faire autre chose, du coup j'oublie sur le moment qu'il faut être sur le tél :D )
Mdrr c’est un peu de la rage mais ce matin y’a que du registeel c’est fou, j’ai de la peine pour ceux qui le possède et qui n’arrivent pas à grimper je n’ai ni accès à : Azumarill/Altaria/registeel/ Deoxys/ starters CD et y’a quasi aucun moyen de monter
On aime
Bon
1-5
1-5
1-5
0-7
Un altaria, un airmure
Puis le reste full registeel ou Azumarill en lead
Si perrserker fait le taff ça va partir sur un trio avec Giratina Cresselia en ligue hyper et faire comme les sous races qui ne peuvent jouez que top meta pour monter
Passer de 2120 à 1973 sale matinée
"Sous race" pas sur que ce soit bien approprié par contre, faut se calmer un peu issou