je suis sur telephone ça doit être ça
ptdrr c'est en créole ?
t'es un casse cou toi en plus
Le 11 avril 2017 à 17:08:10 DieRise a écrit :
Ah ouais j'avais pas vu !24 poussières autant recréer un compte
Tu m'expliques à quoi va me servir de refaire un compte ? Si j'ai besoin de poussière suffit de farmer et faire éclore des oeufs et je t'ai 200 000 poussières en une semaine. Il y en a vraiment qui disent n'importe quoi ici.
Le 11 avril 2017 à 18:24:44 nawk_ a écrit :
ptdrr c'est en créole ?t'es un casse cou toi en plus
Ouep créole réunionnais , je suis quand même a quelque mettre de la falaise logiquement pas de risques .
Après au vu du terrain , quand ta tête collé à ton tel et que tu joue a pogo avec une main , défois je me vautre lol
fais gaffe à toi qd même
pour les 200k c'est faisable si t'as un long trajet en bus ou autre bien que ça me paraisse un peu gros ça doit pas être impossible
Le 11 avril 2017 à 19:06:47 nawk_ a écrit :
fais gaffe à toi qd mêmepour les 200k c'est faisable si t'as un long trajet en bus ou autre bien que ça me paraisse un peu gros ça doit pas être impossible
Non mais moi je donne un exemple comme ça et puis je suis plus à jouer comme au mois d'aout avec tout le monde et à faire 20 bornes à pieds par jour. En fait j'ai pas compris la réaction du gars qui dit autant recommencer un compte parce que j'ai pas de poussière ... Je suis au niveau 32 avec un pokédex rempli à 99% pour info...
Déstresse mec c'est de l'ironie pour dire que tu peux plus recharger car t'en a plus
Je sais bien que les poussières ça se gagne hein.
Ah c'est bien du créole, je croyais que c'était de l'humour à la première lecture lol. La falèze i déboule ^^
Belle vue en tout cas ! Jamais je ne pourrais m'adapter au climat mais la vue est belle
Trois oeufs de 10 éclos depuis samedi, j'ai eu Scorplane, Simularbre, Demanta.
J'ose pas faire éclore le dernier qu'il me reste, ça craint
Jean ai fait 9 hier j'ai eu ça
5/9, c un bon ratio ça
Le 09 avril 2017 à 19:59:40 jerobiel a écrit :
Le 09 avril 2017 à 19:47:42 LostRed a écrit :
Enfin j'ai mon TarpaudC'est pas trop tôt. Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? T'as galère pour avoir une roche royale ?
Ouais plutôt.
Et voilà la bête
Je l'ai fait monté au dessus de 2000, là ne peux le recharger encore 2-3 fois je crois. J'hésite encore à le max, car je ne fais plus les combats d'arènes.
Le 11 avril 2017 à 23:00:14 LostRed a écrit :
Ouais plutôt.Et voilà la bête
Je l'ai fait monté au dessus de 2000, là ne peux le recharger encore 2-3 fois je crois. J'hésite encore à le max, car je ne fais plus les combats d'arènes.
Pas mal
J'ai à peu près le même niveau PC, mais le tiens à l'air un peu mieux. Je l'ai pas recharge parce que pas terrible a priori et monte pas très haut, mais si j'ai un très bon pritard pourquoi pas (d'autant que j'ai quand même de quoi en bonbons et roches royales)
Ton Tarpaud est cool, mais mon Psyko shiny 100% IV le sera encore plus
Et voilà la bête
1.40m/60kg ?
Dommage pour toi mon khey, c'est l'obésité morbide et la mort assurée ça.
Le 11 avril 2017 à 23:10:25 jerobiel a écrit :
Ouais plutôt.Et voilà la bête
Pas mal
J'ai à peu près le même niveau PC, mais le tiens à l'air un peu mieux. Je l'ai pas recharge parce que pas terrible a priori et monte pas très haut, mais si j'ai un très bon pritard pourquoi pas (d'autant que j'ai quand même de quoi en bonbons et roches royales)
Il a de bons PV, pour peter du Rhynocorne/Grolem c'est un bon Pokémon.
Comme le tien à Séisme, il est bon pour taper du Pokémon Feu. Mais c'est vrai que ce ne sont pas les plus fréquents en Arène
Et ouais... alors qu'avant mon tartare était dans mon top 3, toujours en première ligne...
Le 11 avril 2017 à 23:17:11 Lola_Lolaa a écrit :
Et voilà la bête1.40m/60kg ?
Dommage pour toi mon khey, c'est l'obésité morbide et la mort assurée ça.
J'avais même pas vu qu'il était XXL
Mon 1er 100% .....
Tadmorv 100 %, franchement, bien joué ! Un des pokemon les plus rares.