Le 07 avril 2017 à 19:47:35 DieRise a écrit :
Je n'arrive pas à récupérer mes pièces du jour.Ça vous le fait aussi?
Non moi ça va.
Le 08 avril 2017 à 21:33:44 Peukemione a écrit :
Je compatis. J'ai le même en 96%.
Change-éclair c'est vraiment de la grosse daube en attaque.
C'est super lent... 2.3 secondes pour une attaque rapide WTF...
Bon courage pour éviter les attaques.
ouais c'est trop horrible, je vais casser une arene pour oublier
Dans la perspective ou vous prenez une arene seul(e), en espérant que d'autres de votre équipe mettent des trucs rapidement, vous posez quoi ?
En zone enemie : Leuphorie :D
En zone allié : Le plus gros PC, leviator en generale
Ha ok !
Mon ronflex est bloqué et mon leuphorie en court (plus que 200 km je dirais comme ça...)
Et mes gros PC ne tiennent pas
Bon j'ai finalement de la chance, je me remettais difficilement du ronflex échappé hier,je viens d'allumer l'appli à l'instant, et un ronflex pop de mon lit. C'est ouf ! Mon 9ème ronflex chopé à maurepas.
D'ailleurs -Nawk, toi qui est de maurepas, il est rue du thimerais si tu le cherche, j'avais l'appli allumée depuis 1min quand il est apparu donc à 23h00
Le 08 avril 2017 à 21:15:05 jerobiel a écrit :
Enfin ce que je retiens surtout de cette journée, c'est cette pls pour mon évoli 98% , j'suis deg'
Perso, j'en aurai fait un Mentali.
Le 08 avril 2017 à 23:38:26 r3m1rr a écrit :
Enfin ce que je retiens surtout de cette journée, c'est cette pls pour mon évoli 98% , j'suis deg'Perso, j'en aurai fait un Mentali.
Comment ? Avec la technique je marche 10 km en copain mais de jours ? :/ j'y crois moyen...
Enfin bon on gagne pas tous les coups c'est tout
En tout cas, concernant l'arène que je voulais (re)prendre, ben elle était blanche, genre personne en voulait, ca m'a un peu gâché mon plaisir... :/
Hé mince! Je pose un aquali et qu'est-ce qu'il se passe ? Un autre bleu vient avec un aquali :/ des fois j'aime bien on deconne genre on pose 10 métamorphes mais bon...
Y'a un Léviathor sur mon radar à 200 mètres de la maison mais j'ai la flemme d'y aller.
Avec l'évent j'ai 900 bonbons en stock, plus aucune hype à voir un Léviathor c'est moche.
La semaine dernière, g évolué 4 mackogneurs avec IV de 100, 98, 93 et 91. Aucun n'a eu deux attaques combat, ni même dynamopoing en attaque chargée. Et la, je tombe sur un mackogneur sauvage, IV pas terrible mais qui a bon PC, prêt au combat
Ha c'est moche :/
Zut ! Je crois que je je suis tombé sur un nouveau genre de fgps ou autre qui tue les arènes mais après ne fait rien
Le 08 avril 2017 à 23:44:20 jerobiel a écrit :
Le 08 avril 2017 à 23:38:26 r3m1rr a écrit :
Enfin ce que je retiens surtout de cette journée, c'est cette pls pour mon évoli 98% , j'suis deg'Perso, j'en aurai fait un Mentali.
Comment ? Avec la technique je marche 10 km en copain mais de jours ? :/ j'y crois moyen...
Je ne l'ai jamais fait, mais à ce que j'ai compris :
Tu mets un Évoli en copain, tu marches 10kms avec lui et tu le fais évoluer de jour en le laissant en copain. Et là tu auras Mentali.
Le 08 avril 2017 à 21:36:06 Lola_Lolaa a écrit :
Le 07 avril 2017 à 21:53:02 Cortex3D a écrit :
J'ai un copain qui part à Orlando dans 1 semaine. J'ai bien envie de lui donné mes identifiants pokemon go afin qu'il me capture quelques régionnaux. Sur ce secteur si j'ai bien compris il doit y avoir corayon. Par contre il peut trouver quoi d'autres ? Est ce qu'il pourrais trouvé Tauros et Scarhino ?Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que Tauros est introuvable en Floride ou dans certaines villes de Floride.
Merci pour ton retour. Je verrais bien. Il part en vacance et va néviguer un peu, j'aurais la surprise à son retour des nouveautés dans mon dex
Hello les gars de retour en France
Je voulais savoir je peux rejouer à Pokémon rouge sur PC genre avec un émulateur ?
Mauvais topic mais la réponse est oui.