Oui j'ai évoluer mon 1er Grotadmorv il y as env 1 mois pour finir le dex 1G , j'aurais dû attendre .....
Dans un oeuf +20bonbon
GG pour le tadmorv
Merci ...
J'aurais quand même apprécié un Pokémon plus utile ( mais bon créole y aime râlé )
Cette après midi je vais refaire une cession de PokéStop pour les oeuf , espérons des 10km ....
Le 12 avril 2017 à 08:42:19 lesolar a écrit :
Mon 1er 100% .....
Bien ! Je suis en train de maxer mon GTM petit à petit, il a plus de PV que certains qu'on voit d'habitude en arène.
Malheureusement Grotadmorv fait parti de ces pokémons oubliés au niveau des CP...
J'espère qu'ils les remonteront avec Dracaufeu, Lokhlass, Tortank et j'en oublie..
Grotadmorv monte assez haut et a de bonnes stats en vrai, bon pas assez haut pour la méta des arène actuelle (:-() mais ça reste pas mal
Si je veut déjà son evol il va m'en falloir du temps ( que 22 bonbon restant)
Après sa reste quand même un des Pokémon les plus dur à avoir , donc fier du 100% ....
Beaucoup on terminé leur dex 1g par Grotadmorv.
Galopa enfin dans le pokédex : 78% d'IV
Me manque plus que Florizarre, Grotadmorv, Kabutops, Ptera, Dracolosse pour la 1G (je compte pas les régionaux)
Comme ça parle de Tadmorv plus haut, le mien est à seulement 56% d'IV, actuellement en copain il me manque 6 bonbons pour l'évolution, j'ai hâte
comment je suis content de l'avoir choper au hasard bas level dans la nature
Le 12 avril 2017 à 15:11:44 nawk_ a écrit :
comment je suis content de l'avoir choper au hasard bas level dans la nature
Pareil.
C'est une des captures dont je me souviendrai pendant longtemps.
Vous savez combien de kms il faut pour un bonbon racaillou en copain ?
1 seul il me semble
c'est exact VDd, 1km suffit
Merci les gars je vais le faire un autre grolem
Je tenais à posté sa ....
Au top la vu .....
Sinon en terme de Pokémon , un oeuf de 10km (sa m'en fait 2 mais avec lèvent faut dégagé sa )
Un machoc 89%
Et un malosse
Peut devenir un meilleur combattant
Super pv
Super Def
Super att
Stat basique
Ma fait trop rire
ça fait toujours plaisir
Ha ouais !
Le 12 avril 2017 à 12:58:48 lesolar a écrit :
Si je veut déjà son evol il va m'en falloir du temps ( que 22 bonbon restant)
Après sa reste quand même un des Pokémon les plus dur à avoir , donc fier du 100% ....
Beaucoup on terminé leur dex 1g par Grotadmorv.
En effet j'ai moi aussi terminé mon pokedex 1G avec Grotadmorv (j'ai marché 12km vite fait pour avoir mes 4 derniers bonbons J'aurais pu le faire avant mais jme disais sans cesse "je croiserais bien un Tadmorv d'ici là" mais en fait non )
Le 13 avril 2017 à 17:03:14 jerems050 a écrit :
ça fait toujours plaisir
Nouilles qui débordes du cul tellement il en est blindé
Sinon parlant de Grolem