Le 09 avril 2017 à 01:07:37 jerobiel a écrit :
Zut ! Je crois que je je suis tombé sur un nouveau genre de fgps ou autre qui tue les arènes mais après ne fait rien
Les fake gps ont déjà leurs 100 pièces donc ils tapes les autres arènes juste pour l'xp ( ou faire chié en option ) et ne pose rien, pourquoi gaspillé des potions et rappel inutilement...
Le 09 avril 2017 à 09:56:37 AssassinS21 a écrit :
Les fake gps ont déjà leurs 100 pièces donc ils tapes les autres arènes juste pour l'xp ( ou faire chié en option ) et ne pose rien, pourquoi gaspillé des potions et rappel inutilement...
Effectivement, ca semble logique si on peut dire
Je pense aussi que le fake GPS ne pose pas de Pokémon car il joue de chez lui. Il ne sait pas s'il est surveillé par des joueurs proches de l'arène.
Donc pour ne pas griller son pseudo il ne pose rien.
C'est aussi une possibilité en effet
qt au fait de gaspiller des potions et rappels il a tout illimité de chez lui donc ça lui pose pas de pb
Étant donné que Google Maps est la localisation officielle, Niantic ne peut pas trouver un moyen d'accepter uniquement la localisation de Google Maps ?
Ça éviterait que les mecs mentent sur leur position nan ?
Google map est la localisation officielle ? Pour Niantic ?
Comme ça ça paraît un peu incompatible avec le droit à la concurrence mais ils imposent bien un compte Gmail ou club dresseurs (ho et puis après tout j'y connais rien en droit !...)
Je viens d'éclore un œuf 5 km : Natu ! Qu'est-ce qu'il fait dans les œufs ? Comme s'il polluait pas assez l'environnement avec fouinette...
jai été passer 5-6 jours à Paris, et venant de la campagne, c'est vraiment pas équitable ...
y a des pokemons partout
j'avais jamais rencontré de kaiminus : après une heure, j'en avais marre de les attraper ... (du coup, c'est con, j'ai pas 125 bonbons )
bref, j'ai bien eu une dizaine de pokemons que j'avais pas rencontrés avant
après, c'est vrai que côté arène c'est impossible d'en garder une 24h : petite consolation par rapport à la campagne (je tiens l'arène à côté de chez moi depuis genre 3 mois sans rien faire)
Merci de croisé les doigts pour moi XD je poste le résultat se soir
@DieRise : quand tu traffic la position GPS de ton telephone, google map est trompé aussi hein ^^
Il lit, comme toutes les autres appli, la position GPS, si elle est traffiqué, il est trompé.
(Sauf avec Android 7.1)
@jerobiel : Niantic appartient a Google ...
OK merci Vulca
Je prédis un Ronflex, un pomdepik, et un Leveinard chetyre
Le 09 avril 2017 à 13:16:24 vulca40 a écrit :
@jerobiel : Niantic appartient a Google ...
J'ai lu dans un autre topic que c'était plus le cas. Mais bon historiquement ceci peut expliquer cela, et d'autre part c'est plus simple + je pense que Google a de sérieux arguments concernant la geolocalisation.
Le 09 avril 2017 à 13:14:11 chetyre77 a écrit :
Tu aurais dû attendre Pâques et le possible event qui va avec.
Le 09 avril 2017 à 13:14:11 chetyre77 a écrit :
Faire ça une semaine avant Pâques....
EDIT : MaReDioa m'a devancé.
Le 09 avril 2017 à 13:31:04 jerobiel a écrit :
Le 09 avril 2017 à 13:16:24 vulca40 a écrit :
@jerobiel : Niantic appartient a Google ...J'ai lu dans un autre topic que c'était plus le cas. Mais bon historiquement ceci peut expliquer cela, et d'autre part c'est plus simple + je pense que Google a de sérieux arguments concernant la geolocalisation.
Ils ne sont plus une filiale de Google, mais il reste actionnaire, et a fnancé en bonne parti le projet onc bon ...^^
Niveau 37 atteint ce matin
Bientot rendu à la moitié du jeu
Si tout va bien, niveau 40 aux alentours du 01 janvier 2018 à moins qu'il y ai des events rapportant + d'xp
Et accessoirement, 3eme paire de tennis bien entamée
La moitié du jeu ? Tu veux dire par rapport au nombre total d'xp avant le niveau 40 ?
En tout cas felicitations
Moi ce matin je suis passé du niveau 33 au 33 1/4, et bien croyez le ou non ça ne rapporte rien !
Pas sur qu'il y ai un truc pour pâque ,puis avec mon taff je bouge beaucoup j'aurais le temps d'en recup 4 ou 5
Oui c'est pas sur mais c'est pas sur non plus qu'il y ait pas un event de folie pour Pâque, le mieux qu'il te reste à faire est sans doute de téléphoner à ta boite pour te faire porter pâle cette semaine. Tu reste chez toi, tu évite d'allumer ton mobile sauf éventuellement pour commander une pizza. C'est mieux je crois...
Oui je voulais dire presque à la moitié du niveau 40 en xp...
Apres quand tu dis qu'il n'y a rien à gagner, he bien si : la satisfaction personnelle d'atteindre des objectifs...
Je m'etais fixer 200km à pied par mois et pour l'instant je les tiens avec mes 1700km en 8 mois 1/2 (d'ou mes 3 paires de baskets lol).