Je suis dégoûté, je viens de passer devant la gare de la verrière dans les Yvelines, et un ronflex pop direct devant moi, 2677pc !! Framboise, et hyper-ball.... Première vibration, il s'échappe.... J'ai envie de chialer....
^il y est encore?! j'habite à coté !!
le temps que j'y aille laisse tomber il aura depop ptn si j'avais vu ton post avant...
Ah mince, désolé pour toi, il était exactement sur le pont en travaux entre maurepas et la verrière. C'est le 2ème que je vois à cet endroit.
jsuis en PLS mdrr je suis de maurepas et je le prends 8 fois par jour ce pont j'en ai jamais vu
J'ai un copain qui part à Orlando dans 1 semaine. J'ai bien envie de lui donné mes identifiants pokemon go afin qu'il me capture quelques régionnaux. Sur ce secteur si j'ai bien compris il doit y avoir corayon. Par contre il peut trouver quoi d'autres ? Est ce qu'il pourrais trouvé Tauros et Scarhino ?
Si c'est le cas il ne me manquerai plus que Kangourex après car j'ai un copain qui m'a déjà capturé un Canarticho
Bon 2eme phampy dans un oeuf , j'ai 54 bonbon
Go domphan
Or le con... Il a eu riposte / tacle lourd...
Sa va quand même , sa aurais pu être pire ... mais y a toujours mieux
y'a que ça dans les oeufs mnt j'en ai eu 3 des donphan je m'en sers pour monter les arènes puis je jette
@Cortex : Tauros oui normalement.
Sinon c'est quoi cette distribution d'objet dévolution ?
J'avais 2 Roche Royale et 2 Ameliorator.
Hier à la Defense j'ai eu une Roche Royale.
Ce matin à ma série de 7 jours j'ai eu Ameliorator. Groumpf.
En allant en cours (oui je taffe le samedi ), j'arrive à l'école, et en montant les escaliers, je lance le jeu. Et qu'est ce que je vois? Un ronflex, pas trop loin
Je décide donc d'aller le chercher, quitte à être en retard (thug life )
J'arrive devant lui, je prépare la Baie Framby et l'hyper ball, et ... Il s'enfuit au bout du premier essai
Au final, j'ai été en retard, et j'ai même pas eu mon Ronflex
Frustration, quand tu nous tiens
Edit : par contre en rentrant je suis tombé sur un Spot à Abra, où je suis resté une heure le temps d'avoir mon Alakazam
Aujourd'hui il faisait beau alors je me suis dis allons nous balader sur les quais des fois qu'il y ait des minidraco (et éventuellement magicarpes mais après l'event eau et sauf espérer des shiny...), bref au final pas de minidraco, mais j'ai quand même fait éclore un wattouat (que j'avais pas) et un caninos (pas mal mais en fait j'ai un 91% niveau 4, je suis partagé...), sur le chemin rien d'extraordinaire si ce n'est un évoli, je les prends toujours par principe, et la 98% !
Je l'ai évolue direct en espérant un aquali et ben non, Voltali change-éclair / fatal foudre (je sais pas ce que ça vaut mais un peu deg' quoi).
Du coup pour me venger j'ai casse une arene rouge qui bougeait pas depuis 2 semaines, niveau 10. Ça m'a pris une plombe et bien sûr sitôt fait un opportuniste de jaune la reprend. Pas grave je la reprendrait tout à l'heure en rentrant (par chez moi les arènes ne bougent plus ou presque depuis 15 jours, 2/3 étant bleus, toutes niveau 10)
Tentacool dans mon oeuf 5km
C'était un très vieil oeuf qui trainait je crois
Ha ouais c'est bien nul, j'ai connu ça aussi
Le 08 avril 2017 à 19:18:59 jerobiel a écrit :
Aujourd'hui il faisait beau alors je me suis dis allons nous balader sur les quais des fois qu'il y ait des minidraco (et éventuellement magicarpes mais après l'event eau et sauf espérer des shiny...), bref au final pas de minidraco, mais j'ai quand même fait éclore un wattouat (que j'avais pas) et un caninos (pas mal mais en fait j'ai un 91% niveau 4, je suis partagé...), sur le chemin rien d'extraordinaire si ce n'est un évoli, je les prends toujours par principe, et la 98% !
Je l'ai évolue direct en espérant un aquali et ben non, Voltali change-éclair / fatal foudre (je sais pas ce que ça vaut mais un peu deg' quoi).
Du coup pour me venger j'ai casse une arene rouge qui bougeait pas depuis 2 semaines, niveau 10. Ça m'a pris une plombe et bien sûr sitôt fait un opportuniste de jaune la reprend. Pas grave je la reprendrait tout à l'heure en rentrant (par chez moi les arènes ne bougent plus ou presque depuis 15 jours, 2/3 étant bleus, toutes niveau 10)
Ah ouais une bonne journée alors, surtout l'arène rouge que tu as pétée.
Bah pas si mal ouais mais franchement pas ouf
Mais pour l'arène rouge ça a pas duré 10 mn pour un investissement sans commune mesure (ça va que j'ai de quoi faire). T'es pas jaune toi ?
Le 08 avril 2017 à 20:56:21 jerobiel a écrit :
Bah pas si mal ouais mais franchement pas ouf
Mais pour l'arène rouge ça a pas duré 10 mn pour un investissement sans commune mesure (ça va que j'ai de quoi faire). T'es pas jaune toi ?
Si, mais si tu tapes des arènes rouges ça me convient.
Enfin ce que je retiens surtout de cette journée, c'est cette pls pour mon évoli 98% , j'suis deg'
Je compatis. J'ai le même en 96%.
Change-éclair c'est vraiment de la grosse daube en attaque.
C'est super lent... 2.3 secondes pour une attaque rapide WTF...
Bon courage pour éviter les attaques.
Le 07 avril 2017 à 21:53:02 Cortex3D a écrit :
J'ai un copain qui part à Orlando dans 1 semaine. J'ai bien envie de lui donné mes identifiants pokemon go afin qu'il me capture quelques régionnaux. Sur ce secteur si j'ai bien compris il doit y avoir corayon. Par contre il peut trouver quoi d'autres ? Est ce qu'il pourrais trouvé Tauros et Scarhino ?
Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que Tauros est introuvable en Floride ou dans certaines villes de Floride.