Merci Abra
Merci @jerobiel pour ton message suite au mien
Les gars le jeu est vraiment lent chez moi.
La roue en haut à gauche tourne souvent.
Les pokestops mettent du temps à s'afficher.
Chez vous c'est normal ?
Mon téléphone est pas si vieux je trouve
De même vdd, jeu lent, bug assez regulierement au demarrage et soucis depuis ce matin, j'ai bon être en ville, un petit 360 sur la map, j'ai au bas mot 50 pokestop dans le rayon visu' et malgré tout, je n'ai que l'ancien radar qui s'affiche, celui avec uniquement le poke sauvage, sans aucune indication.
J'ai bien vider le cache, supprimer et repris l'apk, rien a faire.
Quelqu'un a deja ete confronté a ce probleme?
Le 04 avril 2017 à 09:51:33 DieRise a écrit :
Les gars le jeu est vraiment lent chez moi.
La roue en haut à gauche tourne souvent.Les pokestops mettent du temps à s'afficher.
Chez vous c'est normal ?
Mon téléphone est pas si vieux je trouve
Idem .... Niantic ne test pas ses mise à jour et les appliquent à la one again ...
Bon bah ça va ça vient pas de chez moi..
Ça doit être gênant pour les millions d'utilisateurs à travers le monde....
Impossible de lancer le jeu depuis cette aprem, le chargement s'arrête à la moitié puis plus rien...
Jamais bot, map, IV et compagnie.
Bon ça y est j'ai recup mon téléphone, je l'allume je recupère mes applis etc, je pars en ville faire une course et en profite pour lancer Pokemon go après 1 mois sans jouer
"Impossible de détecter ton emplacement" J'ai relancer l'appli j'ai pu avoir quelques pokestop et capturer 2-3 roucouls avant que ça me refasse ce problème
Possible que mon téléphone bug et ait un problème de signal gps ? Il est tout neuf et vient de m'être livré ce matin même
Ca alterne avec "signal gps introuvable"
Tu as bien réglé la localisation ?
Ouais, du coup j'ai testé avec d'autres applis (style pour un itinéraire etc) et ça marche impec
Reesaye en wifi de chez toi
Jsuis justement en wifi chez moi actuellement
jvais re installé l'appli pour voir
Va sur Google maps et localise toi bien.
Repars sur Pokémon go juste après
Ah bah tiens sur google map il me localise à deux rues de chez moi maintenant wtf
Comment je peux le remettre sur la bonne position ?
Bon j'ai reboot mon tel deux fois et ça a l'air de marché là, ça me positionne enfin chez moi et Pokemon go marche Je sais pas si c'est définitivement réglé mais merci de ton aide DieRise
Je retrouve enfin mon équipe pokemon Qu'ils sont beaux
Le 04 avril 2017 à 17:15:09 TabacNews a écrit :
Ah bah tiens sur google map il me localise à deux rues de chez moi maintenant wtfComment je peux le remettre sur la bonne position ?
Désactive ton Fake GPS, tu retrouvera ta vrai position!!!
Le 04 avril 2017 à 17:26:26 AssassinS21 a écrit :
Le 04 avril 2017 à 17:15:09 TabacNews a écrit :
Ah bah tiens sur google map il me localise à deux rues de chez moi maintenant wtfComment je peux le remettre sur la bonne position ?
Désactive ton Fake GPS, tu retrouvera ta vrai position!!!
Ah bah oui que je suis bête
Au cas où, je trouve pas super ergonomique le bouton blackliser sur le forum, le temps que le css finisse de se charger ça m'est arrive plusieurs fois de blacklister un intervenant alors que je souhaite blacklister personne (même si certains cas...). Je le découvre après coup.
Bon c'est pas dramatique non plus, ils disparaissent pas complètement...
J'ai rien compris jerobiel