Le 04 avril 2017 à 22:36:21 DieRise a écrit :
J'ai rien compris jerobiel
Ben les boutons sont trois petits, le temps que la page charge ils se déplacent du coup régulièrement je clique sur "blackliser" au lieu de simplement "citer"
C'est le bouton en haut à droite des messages, avec un smileys renfrogné
Je crois que je viens de claquer environs 40 pokeball pour un fouinette et un Natu qui lui en plus s'est barre. Il y a des moments comme ça...
Le 04 avril 2017 à 22:49:21 jerobiel a écrit :
Je crois que je viens de claquer environs 40 pokeball pour un fouinette et un Natu qui lui en plus s'est barre. Il y a des moments comme ça...
Métamorph sûrement.
Le 04 avril 2017 à 22:49:21 jerobiel a écrit :
Quels CP ?
Le 04 avril 2017 à 22:58:06 r3m1rr a écrit :
Métamorph sûrement.
Possible mais impossible à affirmer, je crois qu'il y a des passages où on a vraiment la poisse (et inversement) :/
Lola_lolaa je crois que c'était des trucs pourris. Quand tu chasses un fouinette ou un natu c'est pas pour avoir un foudre de guerre, plutôt pour Xp ou poussière c'est rageant il y a quasi aucune logique, sauf éventuellement les metamorphs et encore...
Le 04 avril 2017 à 22:41:42 jerobiel a écrit :
Le 04 avril 2017 à 22:36:21 DieRise a écrit :
J'ai rien compris jerobielBen les boutons sont trois petits, le temps que la page charge ils se déplacent du coup régulièrement je clique sur "blackliser" au lieu de simplement "citer"
C'est le bouton en haut à droite des messages, avec un smileys renfrogné
https://www.jeuxvideo.com/sso/blacklist.php pour déblacklister les forumeurs.
Le 04 avril 2017 à 23:18:57 MaReDioa a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/sso/blacklist.php pour déblacklister les forumeurs.
Merci mais j'ai trouvé comment faire, c'est juste que régulièrement je blackliste par erreur, mais bon c'est pas dramatique c'est une remarque en passant.
(On peut pas blacklister un modérateur on dirait, en même temps c'est pas si étonnant )
Le 04 avril 2017 à 23:25:26 jerobiel a écrit :
(On peut pas blacklister un modérateur on dirait, en même temps c'est pas si étonnant )
Ah ouais ! J'avais jamais remarqué.
Bonjour !
Je voudrais vous poser une question les dresseurs en herbe. Sur LivePokémapParis, quand on voit un Pokémon sur la carte avec comme IV le symbole "?", ça veut dire quoi ? Que c'est peut-être un 100% d'IV ?
Bonne journée et bonne chasse à tous !
Je pense plutôt à un bug, ou plutôt un calcul incomplet. Je l'ai déjà vu sur lyon.livepokemap, et une fois il y avait un Salameche avec ce IV : ?% à côté.
Je l'ai attrapé et il était simplement "supérieur à la moyenne".
Bon j'ai perdu 10 pièces ce matin. J'ai récupéré celles qui m'étaient allouées en me levant à 5h. Puis en arrivant à la gare de l'aéroport St Exupery de Lyon à 6h15, il y avait une belle place libre snif.
Pas très réveillé j'ai mis un pokemon dedans, par réflexe. J'ai pas pensé que ça pourrait servir à un autre bleu qui passerait par là
Salut ces quoi cette arnaque de niantic ?
Je reçois un bonbon Leveinard ce matin , et je continu ma course , mon oeuf de 5 éclos mais pas de progression sur mon copain Leveinard ...
Niantic ma offert un bonbon mais je doit le payé en sens inverse (-5KM , -3KM etc ...)
Je pensé à un cadeau , en faite je pense que ces juste au cas où si t'es pressé de up ton Leveinard...
t'as dû recevoir 2 bonbons d'un coup, c'est une sorte de dette, non c'est plus un bug je pense du coup tu dois rattraper le truc
Ton histoire me rappelait quelque chose mais avec un hericendre, et en effet :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50125763-1-0-1-0-bonbon-copain.htm
Oui j'ai reçus 2 bonbon maintenant je leur doit 5km .....
Bon j'ai reçus un autre bonbon mais le bug est toujours présent...
-4.9km / 5km lol
Bon après un reeboot du jeu , sa a repris place
0.1 km / 5km
Mais effectivement je crois avoir reçus un bonbon gratuit ....
Au lieu d'être a 9 bonbon -4.9km/5km
Je suis a 9 bonbon 0.1km / 5km tout bénef ....
Un Ronflex léchouille Ultralaser dans mon oeuf de 10 ça fait plaisir
Je viens de raté un ursaring sur mon radar mais pas trouvé....
Le 05 avril 2017 à 10:44:00 lesolar a écrit :
Bon j'ai reçus un autre bonbon mais le bug est toujours présent...
-4.9km / 5km lol
Change de copain pour que cela annule ta 'dette' !
Puis tu le remets.
Est-ce que quelqu'un sait si certains objets ont un taux plus élevé?
J'en suis à ma 4ème peau métal alors que je n'ai jamais croisé .
J'ai aussi eu un améliorator mais toujours pas de .
J'ai vraiment pas de chance...