Racontez vos trouvailles dans la nature ou dans les oeufs sur ce topic, pour que le forum reste lisible.
Pas bête comme topic
Mais le Blabla aurait pu être utilisé pour ça aussi.
Enfin si ça empêche la multiplication des topics c'est pas mal !
Rien de spécial à raconter aujourd'hui...J'ai croisé 2 arènes bleues mais elles étaient 10 donc pas pu mettre de pokemon dedans
Les blablas sur JVC servent à parler de tout sauf du jeu auquel le forum en question est dédié.
Le 27 février 2017 à 18:43:18 Gibis a écrit :
Bonsoir LostRed,Le 27 février 2017 à 18:35:22 LostRed a écrit :
Racontez vos trouvailles dans la nature ou dans les oeufs sur ce topic, pour que le forum reste lisible.Votre « topic » fait doublon avec
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-41009454-1-0-1-0-blabla-je-te-choisis.htm
Par conséquent il va être amené à disparaitreBonne soirée et bon jeu.
Eh non, enfin en théorie. Comme je l'ai posté plutôt, on ne parle pas du jeu auquel le forum est dédié sur un blabla
J'ai enfin eu un oeuf de 10km hier
Je suis ému , j'avais oublié la couleur de cette oeuf.
C'est vrai qu'en général le topic blabla sert à parler d'autre chose. Quelque chose qui n'a pas changé en 13 ans ! (Mon dieu, 13 ans...).
Je viens d'avoir une peau métal dans un pokéstop avec ma série 0/7
La chance , moi j'en ai toujours pas eu.
Toujours pas de pierre d'évolution
Le 27 février 2017 à 18:47:58 LostRed a écrit :
Le 27 février 2017 à 18:43:18 Gibis a écrit :
Bonsoir LostRed,Le 27 février 2017 à 18:35:22 LostRed a écrit :
Racontez vos trouvailles dans la nature ou dans les oeufs sur ce topic, pour que le forum reste lisible.Votre « topic » fait doublon avec
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-41009454-1-0-1-0-blabla-je-te-choisis.htm
Par conséquent il va être amené à disparaitreBonne soirée et bon jeu.
Eh non, enfin en théorie. Comme je l'ai posté plutôt, on ne parle pas du jeu auquel le forum est dédié sur un blabla
Plus tôt *
J'en ai eu qu'une que j'ai utilisé sur Insécateur.
Il m'en manque une pour Steelix et une pierre soleil pour Héliatronc... j'ai privilégié Joliflor. Quasiment 200 bonbons tournegrain et 0 pierre soleil pour le faire évoluer xD
Quelqu'un a évoluer le pikachu de l'event ?
Vous pouvez me dire combien ya t'il d'objet évolutif et à qui peuvent ils servir ?
https://rankedboost.com/pom/pokemon-go/evolution-items/
Le 27 février 2017 à 19:10:27 -Kiwiche- a écrit :
Quelqu'un a évoluer le pikachu de l'event ?
J'en ai croisé aucun.
Cimer chef valky
Perso les 3 derniers œufs que j'ai chopper sont des œufs de 10 donc je me demande si le taux a été augmenté pour une fois que j'ai de la chance dans ce jeux en plus j'ai eu minidraco 89% dans le premier, un embrylex que j'avais pas avec 23 bonbons j'ai pas encore calculer ses iv mais je pense qu'il est au dessus de 80% et le 3eme est pas incuber encore
Il y a un mec de la team bleue qui fake GPS depuis des lustres et qui s'amuse à prendre toujours les mêmes arènes chaque soir entre 20h et 22h. Malgré les nombreuses demandes de ban il est toujours là.
Mais Vendredi, surprise, aucune arène n'avait été touchée de la soirée et j’espérais un miracle.
Samedi soir, je sors en ville pour chasser. Je vois une arène avec des étincelles puis je regarde le contenu. Le mec qui fake GPS s'était juste absenté une journée pour aller chercher son putain de Scarinho en Amérique du Sud et le foutre en arène.
NytoCV49i, si un jour tu me lis, sache que tu es un bon gros connard.
Fait chier pour Scarinho...
affreux les fake gps dans mon tout petit village c'est pareil je me fait chier tous les jours a défoncer l'arene niveau 7 et comme par magie le matin elle est de nouveaux niveau 7..