Aujourd'hui j'ai obtenu une Écaille Draco dans un PokéStop.
Je me suis fais par la suite le puissant Hyporoi avec le Moveset parfait.
Et ben moi 3e roche royale aujourd'hui (et en tout une écaille draco également). Et un machoc 96 % éclos, c'est sympa (pas fait évoluer pour le moment), j'attends de voir cette histoire de "save your candy"...
Le 28 février 2017 à 20:37:41 Hector775 a écrit :
Tout confondu
Ça me rassure un peu
Felicitations en tous cas
J'aimerais avoir des Peau Métal un jour pour faire évoluer Insécateur et Onix.
Moi aussi, mais bon c'est déjà sympa pour ma part
Le 28 février 2017 à 20:32:13 Hector775 a écrit :
Mon deuxieme 100 % 🖒
Belle bête
J'ai chopé un volcaropod, un ursaring, un kapoera, un airmure et j'ai eu un insécateur dans un oeuf.
Ce matin mon premier embrylex, dans un œuf 10 km.
Ça fait toujours 26 bonbons mais par contre <75 % IV, c'est pas top
Cool, un Pikachu festif !
Comme il me restait des bonbons je peux en faire un Raichu
Pas eu le temp de trouver nosferalto
J'adore mon sentier , deja 120 bonbon kabuto en 4 jours
1 embrylex ( le seul que j'ai eu )
Ces moi ou les pokemon rare / peu commun sorte la nuit ? J'ai deja raté , airmure , kulbutoqué, granbull .... a 22h
C'est Nostenfer plutôt que Nosferalto
Pour la nuit je n'ai pas remarqué, je penche pour du hasard
Et voila scorplane et wattwatt sur mon radar mais pas trouver ....
Bravo lostRed ton donphan 100% c'est celui de courbevoie (pop d'hier) avec riposte et ta tacle lourd?
Oups c'est à hector77 que je devais posé la question
Est ce que vous avez des nouvelles de http://lyon.livepokemap.fr ou http://paris.livepokemap.fr car j'imagine que c'est le même serveur ?
Il parle de discord pour suivre l'actualité mais je n'ai pas trouvé leur canal et je ne suis aps doué avec ce site.
Merci
Maintenance!
Livepokemap est en maintenance temporairement le temps de mettre à jour notre système de scan.
Restez au courant via discord!
Merci Maredioa mais je sais lire.
Je demande si vous avez des nouvelles car le site est HS depuis hier après midi et je n'ai pas trouvé le canal discord afin de me tenir informer.
Vive les Bleus !!!
Aujourd'hui j'ai fais monter une arène qui était niveau 1 au niveau 10 à moi tout seul sous la pluie. Et en même temps j'ai fais dégager un fake gps Jaune avec son Kangourex.
J'ai un spawn juste devant la maison, d'habitude c'est de roucoul, rattata et pokémon du genre qui apparaissent devant. Hier soir... un Alakazam à 1700 + cp qui apparaît. Gros coup de chance sachant que je n'avais pas encore ce pokémon