ça allait faire presque 4 mois avec des oeufs 5KM, j'en ai enfin eu un 2km
Moi je n'ai que des 2 km, j'ai eu genre 15 2km pour 1 5km et 1 10km.
Je suis allé à Montreuil cet après-midi (celui qui est à côté de Paris), et je suis passé à côté d’une arène de niveau 10 impressionnante : 7 Dracolosse, 2 Ronflex et 1 Léviator, entre 3034 et 3449, avec des dresseurs de niveau 32 à 39.
C’est la première fois que je rencontre une arène avec 10 Pokemon ayant tous + de 3000 PC !
Par ailleurs, j’ai vu mon premier Scarinho sur l’arène située au milieu de la place de la Nation. Le dresseur semble se vanter d’être un Fake GPS, avec comme pseudo « faakuu00 ».
C'est une femelle pour avoir une corne pareille ?
Aujourd'hui j'ai tenu une arene genre 10 secondes
Mode PLS
Après 3 leviator morsure-ouragan
Mon 4ème leviator ... morsure-machouille
1600 bonbon pour rien!
Et je vis dans une petite ville avec pas beaucoup de magicarp
Quelqu'un à un tabouret et une corde svp?
Vous savez si on peux trouver les évolution de la 1G>2G (steelix etc) dans la nature ?
Après 3 améliorators j'ai enfin eu une peau métal !
Quelqu'un veut des améliorators ?
Je me suis fait ban ce matin sans aucune raison apparente, génial
J'ai envoyé une demande à Nianfric, je dois attendre combien de temps avant d'espérer une réponse?
83 Johto / 226 dans le Pokédex. Bientôt la fin...
Grosse chasse hier soir avec ma copine et deux amis, on a eu droit à un Dracolosse sauvage (bas PC, mais 20 bonbons avec la baie nanana et mes amis ne l'avaient pas ) suivi d'un Leviator 50m plus loin (pas très utile pour moi mais pareil mes amis ne l'avaient pas )
On a ensuite eu un Leuphorie sauvage, un Rafflesia, un Yanma, quelques kaiminus / Germignon, un Minidraco, un Embrylex, un Farfuret (que je n'avais pas encore même si jle voyais souvent sur mon radar j'arrivais jamais à l'avoir )
Et tout ça en environ 1h J'avais rarement eu une aussi bonne chasse l'air de rien
Le 02 mars 2017 à 09:24:31 Thezaf a écrit :
Mode PLSAprès 3 leviator morsure-ouragan
Mon 4ème leviator ... morsure-machouille1600 bonbon pour rien!
Et je vis dans une petite ville avec pas beaucoup de magicarpQuelqu'un à un tabouret et une corde svp?
Perso j'ai arrêté de regarder les movesets de mes Leviators, étant donné que jles pose en haut des arènes et que peu importe le moveset Leviator pue du cul en defense
Donc je fais évoluer mes magicarpes avec de bons IV puis je les recharge
Dernier oeuf 10 km... boum un minidraco à plus de 85% d'iv, je trimbale un draco de merde en compagnon depuis des lustres (+ de 200km). Plus que 6 bonbons et j'ai mon dracolosse (j'ai utilisé les bonbons reçu pour évoluer le mini-draco à bon iv en draco).
Le dracolosse ne sera que niveau 20 mais ça sera déjà un bon début
GG, même chose pour moi, un Minidraco dans mon oeuf 10 km ce midi *_* avec 31 bonbons !
J'ai 118 bonbons, j'attends les 7 derniers
J'en ai 2 je me déplace même pas lol
suis content de ma sortie à la campagne, en 500 m : 1 héricendre, 1 germinion et 1 wattouat
vous avez déjà eu le bug héricendre ? Il a fui. Et 1h plus tard, quand j'ai vérifié le pokedex : je l'avais bien avec double bonbons (baie nanana)
Troisième Leveinard dans un œuf J'attendais l'Embrylex mais ça me va, tant que c'est pas Scorplane ou Simularbre.
troisième ?!
moi j'ai eu scorplane aujourd'hui (que j'avais déjà chopé sur un parking ...
et ... Embrylex avec plein de bonbons
mais franchement, 2 Leveinard ça m'aurait bien plu ausis
Mini draco dans un oeuf de 10 ...
C'est possible d'avoir encore plus de mal chance ?