Le 13 avril 2017 à 23:16:00 jerobiel a écrit :
Ah faut voir le bon côté des choses, certains n'ont même pas de dracolosse (genre moi). C'est pas terrible peut être mais c'est déjà ça (cela dit vu le coût je comprends...)
Aile d'Acier ne me dérange pas tant que ça comparé à d'autres. Sachant qu'il me reste 130 bonbons, j'hésite à maxer celui-là ou à attendre un bon Minidraco durant l'événement?
J'ai un œuf 10 en cours (plus que 2km et quelques) et un autre en attente, du coup je me demande toujours s'il faudrait pas attendre au cas où ce serait un minidraco mieux que 89 %, mais c'est sans fin faut bien avouer
Attend on sait jamais
J'étais aussi d'avis d'attendre. Après tout, ce n'est pas si pressant.
Sinon, Rhinoféros évolué pendant ma séance --> Éclate-Roc / Mégacorne.
Le 13 avril 2017 à 23:26:17 DieRise a écrit :
Attend on sait jamais
C'est pour moi que tu dis ça ? J'ai quand même 2 minidraco à 89 % ! C'est pas comme si j'avais un Grolem à 87 %
Mais bon on peut toujours avoir mieux c'est sur
Cela dit, je crois que je vais suivre ton conseil ;)
Le 13 avril 2017 à 23:29:46 r3m1rr a écrit :
J'étais aussi d'avis d'attendre. Après tout, ce n'est pas si pressant.Sinon, Rhinoféros évolué pendant ma séance --> Éclate-Roc / Mégacorne.
Megacorne c'est pas (re)devenu bien ? (Il me semblait que c'était une attaque rapide... :/)
Le 13 avril 2017 à 23:39:57 jerobiel a écrit :
J'étais aussi d'avis d'attendre. Après tout, ce n'est pas si pressant.Sinon, Rhinoféros évolué pendant ma séance --> Éclate-Roc / Mégacorne.
Megacorne c'est pas (re)devenu bien ? (Il me semblait que c'était une attaque rapide... :/)
Pour un Rhinoféros ça pue du cul... C'est mon 8ème évolué et toujours pas de Coud' Boue / Séisme...
Ha ouais pas d'pot, je comprends
De mémoire j'en ai fait 4 ou 5 avant d'avoir coud'boue / séisme...
Bon, je me plains depuis toute à l'heure mais mon premier Tarpaud 91% a hérité du meilleur moveset possible --> Écume / Hydrocanon. Enfin une bonne nouvelle.
Bon mon palier à été atteint .....
Sa tombe bien 3 oeuf chance , 3 incub gratos ....
Maintenant je sais pas si je vais continuer de jouer .....
Éclate-roc c'est bien contre ronflex, après megacorne c'est vrai que c'est naze..
J'en ait un eclate-roc /lame de roc meme si c'est pas le meilleur move je lait maxer a 3k car il fait super mal au ronflex
Je crois que pour Rhinoféros , le rapport doit être de 8/10 pour ce choppé megacorne
Le 14 avril 2017 à 07:34:56 lesolar a écrit :
Je crois que pour Rhinoféros , le rapport doit être de 8/10 pour ce choppé megacorne
Ha ben ça doit être à peu près ca pour moi :/
en effet j'en ai fais évoluer 8, j'ai tjrs eu megacorne
Les 2 prochaine auras séisme ..... ou pas .
Capturé hier soir dans mon salon ( mon GPS a dérivé comme un grand de 100m)
Il est quand même très moche .....
Choqué ! Je viens de tomber sur un zarbi ! Pour ceux qui veulent il est à Versailles, rue du colonel bange.
Bah c'est plutôt bien non ?
Vénerh tu tiens le coup ?
Le 14 avril 2017 à 10:56:34 lesolar a écrit :
Les 2 prochaine auras séisme ..... ou pas .Capturé hier soir dans mon salon ( mon GPS a dérivé comme un grand de 100m)
Il est quand même très moche .....
Pourquoi tu met toujours plein de "....." à la fin de tes phrases ? Je te sens blasé à chacun de tes posts
Please un truc bien ou deux et pas que des scorplane pomedepik