Le 14 avril 2017 à 23:19:37 jerobiel a écrit :
Ha zut mon aligatueur100% je crois bien qu'il s'est un peu tape le pire moveset : morsure / mâchouille. Bon pas grave ca c'est fait...
Nawk_ je vois pas trop à qui tu t'adresses ni de quoi tu parles perso.
Effectivement, le moveset est caca.
T'es d'où Nawk ?
Le 14 avril 2017 à 23:23:50 r3m1rr a écrit :
Le 14 avril 2017 à 23:19:37 jerobiel a écrit :
Ha zut mon aligatueur100% je crois bien qu'il s'est un peu tape le pire moveset : morsure / mâchouille. Bon pas grave ca c'est fait...
Nawk_ je vois pas trop à qui tu t'adresses ni de quoi tu parles perso.Effectivement, le moveset est caca.
Voyons le bon côté des choses, au fond je m'en fout un peu d'aligatueur, je l'ai je vais stopper la, je vais pas essayer d'en avoir un mieux, donc je vais juste chopper les kaiminus qui croisent ma route sans me prendre la tête plus que ça.
(Je suis quand même un peu déçu)
+100000 PX en 1 journée, cet event tombe à point nommé
jerobiel : je m'adressais à madonisa, si je me souviens bien du pseudo, enfin à celui qui disait "oui les jaunes on est pas comme ça blabla"
dierise : 78, pq?
madaniso*
80k perso, je ferai 1 œuf chance demain matin
Ha ok, moi aussi78
Je suis en train de faire mes évolutions, mais paie tes movesets...
Leuphorie : ecrase face / ultralaser
Mackogneur : pisto poing / tacle lourd
Dracolosse : aile d'acier / vent violent
J'aurais mieux fait d'aller me coucher
Le 13 avril 2017 à 20:24:57 DieRise a écrit :
Vous en êtes ou du niveau 33.Perso je suis à 280 000 et vous ?
Et maintenant ? J'en suis à 550 000 perso. Pas top mais pas si mal je trouve
Faut encore que je choppe plein de roucoul.
Le 15 avril 2017 à 00:27:20 Folkvir a écrit :
Je suis en train de faire mes évolutions, mais paie tes movesets...Leuphorie : ecrase face / ultralaser
Mackogneur : pisto poing / tacle lourd
Dracolosse : aile d'acier / vent violentJ'aurais mieux fait d'aller me coucher
Ha ouais, dans ces cas là j'abandonne, il y a des mauvais jours comme ca :/
J'ai eu un Débugant PV=ATK aujourd'hui, soit 50% de chance d'avoir Kapoera ou Kicklee. Je le fais évoluer et je vous laisse deviner ce que j'ai obtenu via ce sticker...
J'en ai 2 aucune chance, c'est un peu galère le kapoera
Le 15 avril 2017 à 00:38:30 jerobiel a écrit :
J'en ai 2 aucune chance, c'est un peu galère le kapoera
Tellement...
C'était mon 2ème Débugant. Le premier donne un Kicklee 100% et j'en avais enfin un potable...
Tu sais, c'est le moment où tu te dis "Je vais me faire arnaquer" puis en même temps tu souhaites avoir incroyablement tort. Puis tu regardes l'évo et tu t'es quand même fait arnaquer...
+150k Xp cette nuit grâce à un oeuf chance, je suis proche du N.28
Bof, de toute façon, la seule chose qui compte au final, c'est le nombre de Ronflex attrapés.
Le modo tout nul
C'est un peu frustrant cet évent qui tombe en plein pendant un week-end prolongé. En semaine je remplis mon stock de pokeball sans probleme, le week-end par contre c'est autre chose... plus de pokeball / superball ce matin
Bon j'ai encore 210 hyperball mais j'ai un peu de mal à les balancer sur des fouinette/roucoul/rattata
85 évolutions avec l'application qui se ferme en plein milieu🙄, je suis passé à 600k/1M
J'evolu ou j'attend un plus gros ?
son évolution est tellement claqué qe ça sert à rien d'attendre