Lance soleil c'est juste pour moi la meilleure attaque chargée
Bon je viens de faire évoluer un Minidraco j'ai pris le 98%
Et j'ai eu une semi pls
Draco queu
Vent violent
Y a pire mais y as mieux aussi ....
Je suis bien énervé. J'ai passé genre 30 mn à dégommer un leuphorie bien balese tout ça pour me faire éjecter direct par des jaunes pourris qui me balance des pokemon 1000 PC. En plus j'ai même pas recupere mes 10 pièces pendant que je tenais l'arène (bon c'est naze mais c'est une question de principe).
Bref je hais les jaunes !
Le 16 avril 2017 à 12:31:02 lesolar a écrit :
Bon je viens de faire évoluer un Minidraco j'ai pris le 98%
Et j'ai eu une semi pls
Draco queu
Vent violent
Y a pire mais y as mieux aussi ....
Waw 98 % joli !
Le pire c'est les 100%, on dirait qu'il y a une malediction pour que ça donne que des trucs bien pourris
Le 16 avril 2017 à 12:33:10 jerobiel a écrit :
Je suis bien énervé. J'ai passé genre 30 mn à dégommer un leuphorie bien balese tout ça pour me faire éjecter direct par des jaunes pourris qui me balance des pokemon 1000 PC. En plus j'ai même pas recupere mes 10 pièces pendant que je tenais l'arène (bon c'est naze mais c'est une question de principe).
Désormais, vivons en paix khey.
Le 16 avril 2017 à 12:33:10 jerobiel a écrit :
Si tu veux on peut discuter calmement de la supériorité des jaunes.
je hais les jaunes aussi
Le 16 avril 2017 à 12:16:02 DieRise a écrit :
Lance soleil c'est juste pour moi la meilleure attaque chargée
Cest quand même un peu naze sur un Pokémon feu car tu attaqueras jamais un aquali avec un typhlosion par exemple ^^
Ça peux être surprenant en défense mais bon typhlosion en défense ..
Sinon mes VDD je suis jaune et j'ai une certaine fierté à me sentir détester de la sorte
Nan mais la c'est pas des etres humains je pense (et pourtant c'est pas du tout mon genre de verser dans le complotisme ou autre, je trouve toujours des excuses), je vais y retourner mais ça m'énerve
Enfin excusez moi les jaunes, je voulais pas m'en prendre à vous.
Chez moi les seuls fake GPS sont des jaunes aussi.
Ils font chier.
Mais j'ai rencontré plusieurs gars jaunes ils étaient cools.
Je pense juste que beaucoup fake GPS car dans certains secteurs ils représentent 5% des joueurs.
Chez moi par exemple.
Pour jerobiel et nawk
Je vous attends
ahah bien joué! j'ai des oeufs chances à claquer mais il faut que je travaille un peu là, je suis à 670k je te rejoins après-demain je pense
J'avoue c'est chiant les évolutions...
Je regarde un film en même temps sinon tu perds 30 minutes de ta vie
C'est qui MareDioa ? Parce que je trouve personnellement que c'est quelqu'un de pas très gentil
Kirblink : un noob, même pas lvl30 qui essaie de s'intégrer je crois ignore le
DieRise : oui je fais souvent ça, mais bon en révisant mes cours c'est pas hyper pratique là
Le 16 avril 2017 à 15:54:59 nawk_ a écrit :
Kirblink : un noob, même pas lvl30 qui essaie de s'intégrer je crois ignore leDieRise : oui je fais souvent ça, mais bon en révisant mes cours c'est pas hyper pratique là
HAOK Parce qu'il a réussi à looker mon topic du coup je ne sais pas qu'il avait des droits
2 léviator évolué
2 fois morsure et machouille
ptn jviens de faire 2km en vélo j'ai jamais roulé aussi vite, pour un Dracolosse 2215, il s'échappe bordel le fdp
heureusement qu'un ronflex sort de mon œuf à l'instant