Tout le monde a de la chance ou quoi ?
Sinon petite question, je vais demain à un nid de Kaiminus, c'est le même principe que les autres starters, hyper ball + framby ?
j'en avais pas eu pdt l'event Eau donc bon chacun son tour moveset eau ça va me permettre de monter les arènes
j'attends ronflex mnt
GG VDD
Le 14 avril 2017 à 19:14:17 lesolar a écrit :
Seule problème les PokéStop te donne que des 2 km .
J'en ai eu 2 sur 40 œufs depuis le début.
Le 14 avril 2017 à 19:18:48 Metazy a écrit :
Le 14 avril 2017 à 19:17:16 nawk_ a écrit :
OMG Lokhlass dans mon oeuf 2km!!!!!Tout le forum en aura un, sauf moi, comme d'hab
C'est bon, j'ai eu le mien. Bon courage.
Embrylex qui pop dans mon salon, parfait *_*
Pour les Kaiminus oui baie framby + hyperball dès lors qu'ils dépassent les 400 PC, ou si c'est un gros nid ça passe avec les super ball ^^
Merci R3, la routourne va tourner enfin j'espère
Ouais je vois pour les Kaiminus, j'espère rapidement me faire un Aligatueur avant jeudi, ça devrait le faire avec les Nanab
Je suis en plein sur les kaiminus egalement, si gros PC baie framby sinon ananas, voir le top un kaiminus PC genre 30 ananas et simple pokeball. J'en suis à 204 bonbons, il m'en manque encore un peu pour évoluer/maxer un joli kaiminus 100% niveau 24. Je suis assez confiant, en semaine ça pop pas mal ou je bosse.
Bon après aligatueur porte assez mal son nom, c'est pas un tueur mais c'est pas si mal quand même...
Y'en a 4-5 qui popent dans mon nid, tout ça associé aux oeufs 2KM ça peut faire sympa
Le 14 avril 2017 à 20:33:01 Metazy a écrit :
(...) ça devrait le faire avec les Nanab
Non malheureux ! Les nabab c'est le truc qui sert à rien et qu'il faut jeter des que t'en as !
En plus ça sert doublement à rien au moins avec kaiminus, il bouge pas
Le 14 avril 2017 à 20:51:20 jerobiel a écrit :
Le 14 avril 2017 à 20:33:01 Metazy a écrit :
(...) ça devrait le faire avec les Nanab
Non malheureux ! Les nabab c'est le truc qui sert à rien et qu'il faut jeter des que t'en as !
En plus ça sert doublement à rien au moins avec kaiminus, il bouge pas
Oui je sais, je confond avec les Ananas, je connais plu leur nom, les Nanab c'est direct poubelle
Nanana
Et c'est vraiment dommage de pas pouvoir cumuler framby + nanana...
Voilà C'est vrai, bon après moi perso j'utilise des Nanana que sur des Magicarpe ou Minidraco donc pas vraiment besoin de Framby
Ha moi minidraco c'est tellement rare que framby + hyper, je prends pas de risques. Kaiminus c'est un peu difficile mais ça passe (mieux que conebre ou capumain)
j'en suis à 50+ des minidraco donc mnt nanana meme sur les 600+ perso, je les balance meme sur les Draco j'avoue j'ai chaud qd il ressort mais c'est le risque
Ouais c'est un peu la roulette souvent les nanana, mais c'est tellement tentant
7 oeufs de 10km éclos ajd, résultat:
-Leveinard
-2 mini-draco
-2 Démanta
-Porygon
-Pomdepik
J'ai toujours ni Lokhlass, ni Embrylex; et j'aimerais bien avoir un jour un deuxième Ronflex
Le 14 avril 2017 à 22:28:25 Lola_Lolaa a écrit :
7 oeufs de 10km éclos ajd, résultat:-Leveinard
-2 mini-draco
-2 Démanta
-Porygon
-PomdepikJ'ai toujours ni Lokhlass, ni Embrylex; et j'aimerais bien avoir un jour un deuxième Ronflex
Porygon dans un oeuf 10km?
Le 13 avril 2017 à 22:36:22 nawk_ a écrit :
oui, rouge, les meilleurs quoi
Les meilleurs ? MDR, nous les jaunes, on se fait pas des coups de p*** comme ça.
^ non vous préférez fake gps, vous avez pris 10 arènes de ma ville (bleue) en 2 jours comme ça, + pratique, en effet
Je viens de trouver mon premier Embrylex sauvage. Il était PC35 donc il m'a donné 7 bonbons gentiment.
Ha zut mon aligatueur100% je crois bien qu'il s'est un peu tape le pire moveset : morsure / mâchouille. Bon pas grave ca c'est fait...
Nawk_ je vois pas trop à qui tu t'adresses ni de quoi tu parles perso.