J'ai utilisé un encens et encore je l'ai utilisé que 10 des 30min car le match commençait
Comment on fait pour utiliser l'enscens?
Je suis allé dans mes objets j'avais 2 encens, j'en ai jeté un, j'ai vu la jauge des 30min s'activer et les poké venir les uns après les autres vers moi
garde les pour une zone ou ya des bons pokés aux alentours
Bon les gars j'ai utilisé l'encens et j'ai le tour du pâté de maison pendant 30min j'ai chopé du lourd Evoli, Kokiyas, Smogo etc...
Voici une partie de mes soldats
Sinon vous les trouvez où les oeufs?
Les oeufs j'en ai eu adns un pokestop moi
Mais par contre c'est mal foutu, en 10 minute aller retour j'ai pu me faire tous les pokestop 2 fois.
En gros jsuis passé en ligne droit dans ma rue ya 3 pokestop, le temps d'arriver au dernier j'ai pu rechoppé les 2 premiers
Je sens que tous les jours jvais aller farm au bout de la rue
D'ailleurs j'ai cramé un dresseur, on était tout les deux à un truc de merde les yeux rivés sur notre téléphone, on s'est regardé on s'est compris et on a tej
C'est uniquement la 1G
Si c'est le cas, ça m’intéresse vachement
PTDR le malaise
Le 08 juillet 2016 à 13:50:31 zgeg_pleureuse a écrit :
C'est uniquement la 1G
Si c'est le cas, ça m’intéresse vachement
Oui la 1G mec c'est ça qui est bien
Oh putain, yes !!!
Je vais le dl de ce pas
Du coup c'était un fake les histoires de ban de téléphone ou quoi ?
www.jeuxvideo.com/news/512499/pokemon-go-des-ambitions-tournees-vers-le-multijoueur.htm
Super article d'aujourd'hui ca sent le truc grandiose
Franchement t'as l'air trop hypé Barrlem tu vas rager quand tu vas voir le jeu en vrai, c'est vraiment du farm de bourrin
Le 08 juillet 2016 à 13:44:17 Levis511 a écrit :
D'ailleurs j'ai cramé un dresseur, on était tout les deux à un truc de merde les yeux rivés sur notre téléphone, on s'est regardé on s'est compris et on a tej
Tu peux le défier
Pas encore mais c'est dans les tuyaux askip, pour l'instant les combats c'est en arene je crois, mais j'ai pas le niveau pour y aller
Bon j'ai claqué un encens depuis mon canap, rien de fou, le seul pokemon nouveau que j'ai eu c'était un poissirène, mais j'ai bien farm les ratata et roucoul, donc j'ai réussi a faire évoluer un roucoul en roucoups
Ca y est c'est installé
Comment vous faites pour l'installer je le trouve pas
C'est sorti legalement?
Non pas encore légalement