toujours pas, je rage severe
Woké les oeufs c'est cheaté?
J'en ai 9
J'en sais rien c'est le premier qui éclos
C'était un 5km, j'en ai un de 10km qui arrive demain je pense (il reste 1.5km et j'ai franchement la flemme de le finir ce soir )
Dans ma ville de 25 K , j'ai plein d'arènes et énormement de point monument, genre 40 mini j'ai fait un tour vite fait en ville, je pensais pas que sa serais a ce point, y'a même toute les photos de chaque coins j'étais en mode wtf
Sinon, c'est quoi les PC, c'est les niveaux? On peux les faire monté en PC, ou c'est défini au moment de la capture ?
Vous jouez sur iPhone ou Android ?
Vous les trouvez où les oeufs ?
iphone
Pareil mais impossible de me connecter pour la 1ere fois, serveur saturés
Les PC max sont définis en fonction du niveau de ton perso
SInon les oeufs tu les trouves aléatoirement aux pokéstops
Ca sort quand sur iOS putaiiiin
Potence Mikou joue sur iOS
J'ai jamais joué à un Pokemon. On peut y jouer avec un pote ou c'est du solo ?
Pour l'instant c'est solo seulement les fonctionnalités multijoueur arriveront plus tard
Ou on peut utiliser l'incubateur?
Tu vas dans tes oeufs tu appuies sur un et t'as un truc pour utiliser l'incubateur
J'ai un pokéstop chez moi
C'est l'entrée de mon immeuble
Et un à 20 mètres en sortant
Une arène à 80 mètres aussi
Ok merci
vous aussi des fois vous avez le fameux "signal gps introuvable" ça fait rager ptin me restait 15min d'encens
Ouais entre ça et SFR qui bug je perds souvent mon signal et pourtant je suis en plein paris
Le "Signal GPS introuvable" je l'ai que quand je suis à l'intérieur de ma maison, dès que je sors dans mon jardin, ça revient. Autant dire que je ne verrai jamais un pikachu sur le rebord de mes chiottes Par contre, autour de chez moi, y'a que des voltorbes et des magnéti, je me sens un peu persécuté là...