http://worldissmall.fr/2016/07/07/tutoriel-jouer-pokemon-go-iphone-ipad-france/
Bloqué au 5) Je le trouve où Yestech mes couilles ?
J'ai trouvé
bordel déjà que j'ai un iphone donc le jeu + géolocalisation + luminosité correct mon téléphone va tenir 2 heures MDR
Ouai ça a l'air de bouffer la batterie de ouf
Ca a du mal à suivre la géolocalisation non ? Ce matin deux trois fois ça m'a fait "Pokéstop trop loin" alors que je suis littéralement adossé au mur du batiment indiqué
Bah perso au contraire il suffit que je sois à une trentaine de mètres pour que ça fonctionne
T'as quoi comme Smartphone?
J'ai un Meizu M2 Note moi
Le 10 juillet 2016 à 11:24:00 RuthWilson a écrit :
Le "Signal GPS introuvable" je l'ai que quand je suis à l'intérieur de ma maison, dès que je sors dans mon jardin, ça revient. Autant dire que je ne verrai jamais un pikachu sur le rebord de mes chiottes Par contre, autour de chez moi, y'a que des voltorbes et des magnéti, je me sens un peu persécuté là...
T'habites dans une centrale ?
Comment on trouve des pkmn chez soi au fait ?
ça vient tout seul pour moi, je me suis co tout à l'heure, j'en avais 3
T'as de la chance moi j'en n'ai pas souvent et pourtant je suis en plein Paris
Oui je me plains pas, j'ai un pokéstop directement chez moi, c'est l'entrée de mon immeuble. J'ai même une arène pas loin, quand je clique dessus ça me dit que je dois avoir le niveau 5 (actuellement 4) donc je ne sais pas si j'y ai accès depuis chez moi
Bon une fois sur deux quand j'ouvre l'appli le chargement se bloque Casse couille
Sinon quand une herbe bouge faut faire quoi ? J'ai sorti mon chien viteuf j'ai chopé un roucool et un nidoran f je sais pas comment
+ un Ponyta dans mon salon
perso j'ai un pokéstop juste en face de chez moi et par moment avec le gps qui déconne je peux récup les objets sans sortir de chez moi
Pareil j'ai un pokéshop que je peux prendre de chez moi, du coup j'le spam et j'me fait beaucoup d'oeuf comme ça
Par contre y'a jamais de poké qui vienne chez moi, et allez d'un coin a l'autre de l'appart me fait pas bougé mon perso c'est pas assez grand
On attrape comment les chauves souris ?
En leur jetant une pokeball dessus
Même en visant, ça passe dessus sans rien faire.
Pas un seul pokestop / gym à côté de chez moi, la campagne
Si j'étais encore à Reims, y'aurai genre 7 pokestops à moins de 100m d'après la map d'ingress
Ca sert à quoi les pokestop ?
Récupérer oeufs, potions, rappels et pokeballs
Premier oeuf, Machoc
Bon je vais bientot être niveau 5 , et m'attaquer à l'arène
dites moi ce qu'il faut faire pour y aller OP et pas me faire fister svp