J'étais en train de chier OKLM, et j'ai pu capturé Salamèche de mon trône
Je me suis planté, je voulais faire un combat d'arène, à la place, j'ai mis mon Nosferalto à l'arène, je sais pas ce qu'il va y faire
La garder surement
Sinon pas moyen de voir sur la carte de la ville tout le point intéressant, ou faut vraiment être devant pour que sa localise?
300 m je dirais, un peu plus peut être pour commencé à localiser à vol d'oiseau
En tout cas c'est cool j'ai un truc ou y'a des pokéball que je peux prendre de chez moi
Drole que j'ai utilisé mes encens et que aucun pokemon n'est venu putain ?
Si je fais une ballade dans mon village faut du réseau j'imagine ? Sinon impossible de chopper des pokemon ?
Serveurs saturés sur iPhone, vous aussi ?
Pareil, j'ai pas mal galérer pour trouver un nom, j'ai du rajouter les chiffres de mon département après, ça fait kéké mais bon
Tin le type qui a choppé un tortank ( même si au final pour l'avoir à un PC optimal, je soupconne qu'il faut faire évoluer soit même )
Alors que moi je me tape du ratata et roucool à 95%
Edit : Ah ben j'ai parlé trop tôt, un dodrio est à 2 pas de chez moi faut que je me motive à bouger
C'est abusé comment c'est de la merde à la campagne comparé à la ville
Bah franchement les gars, moi j'habite à la campagne (petite bourgade de 7000 habitants) et j'ai :
- Deux pokéstops à 10m de chez moi
- Une arène à 50m
- Deux autres arènes à 200m
- Plein d'autres pokéstops dans un rayon de 500m
Sinon j'ai une arène le fdp il a un Nosferalto à 482PC WTF le monstre qui a farmé du matin au soir
Le 09 juillet 2016 à 19:09:59 BARRLEM_CITY a écrit :
Bah franchement les gars, moi j'habite à la campagne (petite bourgade de 7000 habitants) et j'ai :- Deux pokéstops à 10m de chez moi
- Une arène à 50m
- Plein d'autres pokéstops dans un rayon de 500mSinon j'ai une arène le fdp il a un Nosferalto à 482PC WTF le monstre qui a farmé du matin au soir
Le 09 juillet 2016 à 18:24:04 MidOM a écrit :
Je me suis planté, je voulais faire un combat d'arène, à la place, j'ai mis mon Nosferalto à l'arène, je sais pas ce qu'il va y faire
Pas celui-ci
Nan il est à 240 tout de meme
J'ai paumé mon premier combat, rien compris au système
7000 habitants ... quand je parlais de campagne moi hier c'était plus mon village de 300 habitants et là c'est le désert
4XX de PC ca ap as l'air si énorme, je pense que pour maximiser le PC :
Recharger au max le pokémon ( sans qu'il soit une évolution capturée déjà ) puis évoluer, et recharger, et ça monte très vite. Avec les pokémons très commun, et vu que t'as la chance d'avoir des spots à coté, pas de prob d'étoiles ni de bonbons
Le 09 juillet 2016 à 19:09:59 BARRLEM_CITY a écrit :
Bah franchement les gars, moi j'habite à la campagne (petite bourgade de 7000 habitants) et j'ai :- Deux pokéstops à 10m de chez moi
- Une arène à 50m
- Plein d'autres pokéstops dans un rayon de 500mSinon j'ai une arène le fdp il a un Nosferalto à 482PC WTF le monstre qui a farmé du matin au soir
7000 habitants ca va
Perso j'ai 2 pokestop et une arène dans un village à 15 min sinon absolument rien et j'ai presque jamaisde pokémon sauvage qui pop sans utiliser d'encens, quand je vois des screens de mecs en ville qui ont 5/6 pokémons juste à côté d'eux hâte de rentrer de vacances
Premier oeuf qui éclos : Un Ponyta 200 pc
SInon mon meilleur : Roucarnage 401 pc
Dispo sur Iphone ou toujours pas les gens ?