Ce sont leurs points de compétences ouais, si tu regardes leurs attaques ils ont souvent des meilleures attaques
razzia de pokemon sur le quai de ma gare
Putain t'as quand même bien l'air d'un con dans la ville mais bon j'ai choppé 3 pokéstop en 10 minutes et un ptitard
Putain toujours pas dispo en suisse l'appli
Par contre l'application elle défonce la batterie je vais finir le taff sans check les pokestop en fait
Ouais faut la batterie de secours sur soit en permanence
J'ai fais 40 bornes à vélo dans ma campagne avec l'application ouverte et pas un seul pokestop, on peut pas jouer dans les trous paumés Pourtant y'a pas mal d'écoles et d'églises, déçu.
Perso je suis passe près d'une arène dans un coin paume Je dois y retourner tout a l'heure je vais me la tenter
Toujours rien sur le playstore ?
Vous aussi les serveurs sont saturés?
putain taleur au taf je pars fumer ma clope au portail, pas mal de chemin à pied donc je lance l'appli
et bordel au moment ou ya plein demonde sur le parking je tombe sur un rattata juste à coté
j'me suis posé avec mon tel comme un gogol
d'ailleurs j'en ai capturé deux:cool: mais le deuxieme ça a buggé genre je l'ai capturé mais l'écran reste figé
Dispo sur IOS ou pas ?
Pas encore
Putain Hiiso t'as déconné je sens que je vais devenir accroc 😂
J'espère qu'il vont sortir souvent des mise à jour avec des nouveaux trucs ajoutés au jeu...genre les 1vs1 , reconnaitre un mec qui utilise l'appli et le défier:bave:
avec des events pour chopper des légendaires à un endroit précis:cool:
+10000 n'empêche l'air de rien, le concept, poussé à l'extrême ça peut devenir un rêve devenu réalité
J'espère qu'ils ajouteront des poké d'autre gen plus tard pour varier un peu les rencontres
Sinon je dois avoir carapuce, 2xnosferapti,2x rattata, roucool,piafabec sans être sortit de chez moi
C'était avec un ipad en wifi juste pour tester, j'ai plus de forfait pour mon phone pour le moment
Et visiblement j'ai 5 pokéstop a quelques mètres et une arène en face de chez moi (j'ai accès à l'arène depuis ma chambre )
t'as fait comment ?
d'ailleurs ça se passe comment les rencontres, faut marcher?