Hyper longue l installation
AH c'est bon je l'ai trouvée sur ap toide
justement, ceux sur iphone vont pas pouvoir jouer avant le lancement officiel en france
Ma version doot buguer jarrive même pas a attraper le pokemon au debut
Niveau 5 j'ai recuperer deux arènes a coter de chez moi avec mes ratatac dantesque J'ai pris team rouge
Par contre on sent que Niantic c'est pas fait chier c'est exactement les mêmes points de pokestop que sur ingress autant vous dire que je connais déjà quelques lieux cheater pour progresser en 2-2
Entre 2 partouzes en train de faire combattre dracofeu.
Putain la tristesse. Quand je pense que c'est en âge de voter.
Relâche la pression, c'est qu'un jeu
mais il parle quand même le mongole
J'ai fais l'abruti j'ai pris Bulbizarre en pensant que les autres étaient trop éloignés
Y a moyen de reset ?
J'aimerais bien test mais mon téléphone est trop moisi
ABORT MISSION
mini IOS 8, avec mon vieu Iphone 4, le mien s'arrete au 7, je passe mon tour
Je trouve pas sur l'app store
Le 07 juillet 2016 à 11:17:49 Arkanac a écrit :
Je trouve pas sur l'app store
Normal il est pas sorti officiellement sûrement dans un jour ou deux
ok
Je m'en fou je la garde
au pire ce sera l'occasion de changer de téléphone
Je suis pressé d'être au boulot pour la première fois, c'est assez grand j'espère que ya une arène
Borel ça va etre dingue les combats dans la rue
on pourra pas faire de combat 1vs1 je crois seulement contre des arènes mais on peut faire des combats en équipe contre une arène:(
après l'équipe qui gagne devient champion d'arène on doit défendre l'arène, de ce que j'ai compris:(
Y'a que moi qui ai un message quand j'essaye d'activer l'appareil photo " Nous ne pouvois pas détecter l'orientation de ton téléphone. Veux tu désactiver le mode RA " ?
Vu que j'ai pas réussi à trouver un seul pokemon avec l'apareil photo j'ai désactivé et me contente de juste les attraper, ça perd un peu de son charme
Par contre les 3 Pokespot autour de chez moi, c'est une école primaire, Lycée et collège, heuresement c'est les vacances
Comment connaître la direction qu'on doit prendre pour chercher un pokemon ? Faut suivre la flèche rouge !