Le 09 juillet 2016 à 15:06:17 Auteur blacklisté a écrit :
Ptain ya 3 pokéstop vers chez moi ( la mairie, un cimetière, et une église)on fait quoi une fois qu'on est sur le pokestop ? j'avoue j'suis allé vers la mairie (pas à l'intérieur) mais ca me proposait rien quand je cliquais dessus
ya aussi une arène sur une ptite place ou ya rien du tout, j'étais pas encore niveau 5
la j'ai Roucool, chenipan, roucoups, aspicot, evoli, ratata, piafabec en plusieurs fois
t'as fais comment pour trouver des autres genre smogo et tout barlem
Pour varier, faut changer d'endroits. Je dois avoir une bonne vingtaine de différents, tu peux voir ceux qui sot dans ta zone en cliquant en bas à droite. Plus tu as de pas, plus tu es loin.
Je suis blindé en Nosferapti, j'en ai choppé une vingtaine
Par contre, footing en campagne de 5 km, absolument aucune rencontre. Il y a des zones blanches
Auteur blacklisté
Je voulais citer, j'ai cliqué sur le mauvais bouton
Je tente avec mon Desire 610, j'espère qu'il va pas fondre
Ca marche plutôt bien leur truc, j'aurais pas cru trouver autant de pokémon différents dans les rues de mon village, j'ai pu en capturer une petite quinzaine en environ une heure de promenade ! Bon j'ai pas de pokéstop à proximité, je sais même pas à quoi ça ressemble mais j'ai vu qu'il y avait une arène pas loin
Par contre plus moyen de me connecter depuis 16h, chez vous aussi ?
Qui me blackliste ?!
tjrs pas dispo sur ios ?
Apparemment non.
Prevu fin du mois
J'ai essayé de basculé mon compte appstore en australie, mais sa demande une cb australienne, code postale de la bas, etc etc etc, le gros bordel du coup j'ai laissé tombé
Le 09 juillet 2016 à 16:59:36 Auteur blacklisté a écrit :
Qui me blackliste ?!
Personne frère
Hop je viens de le dl
à moi l'air con dans les rues
Possible que quelqu'un qui l'a sur iphone fasse un tuto rapide sur comment il l'a fait plz sa dépannerai pas mal de monde sur ce topic je pense
+1
https://www.google.fr/#q=pokemon+go+ios+tuto
" Apparemment tu peux aussi changé ta localisation sur ton compte Itunes et mettre que tu es en Australie, cela marche que sans que tu sois log car si tu es sur ton compte ils demanderont une carte bancaire australienne donc n’oublie pas de te déconnecté (merci les abonnés^^) Voici les infos dont tu as besoin: Sydney, Code postal 2000 et Numéro telephone commence par 4609. D’ailleurs pour cette astuce je pense que vous ne risquerez pas de ban ou autre"
Le truc c'est que le coup de la CB australienne, sa le demande direct lors du changement de pays, donc pas moyen de le contourné, ou alors j'ai raté un truc
Toujours en general. Quel que soit le pays d'ailleurs.
Ah j'ai pigé. Faut se déconnecter de son compte appstore, et en créer un autre. Le créer avec l'australie, et pas besoin de CB suffit de cocher " none " aprés faut rentré les infos que j'ai mis juste au dessus pour le code postal et le num. J'ai réussi perso
Bon du coup vais proposé a ma femme une petite balade a pied en ville
Drôle y a plus aucun pseudo dispo, je vais devoir mettre un chiffre (je suis maniaque je n'aime pas les pseudos avec des chiffres)