Bonjour, ya moyen de réinitialiser son compte (compte google)?
J'ai supprimé et téléchargé l'appli, mais pas moyen.
Sans faire exprès j'ai capturé un carapuce, je voulais un salamèche.
Je commence mal
Bonne chasse cet après-midi, autour d'un lac et dans une foret, une 15ene de pokemon en 1h30
Je commence doucement à maîtriser le lancer de Poké Balls, ça m'arrive d'en faire des "Jolis"
Par contre j'ai du mal avec la profondeur et la perspective pour ceux qui volent, heureusement qu'on a masse Poké Balls
Ca vaut le coup de laisser le jeu allumé quand on est chez soi à rien foutre ? Genre des poké peuvent pop ou ça sert à rien ?
Je suis parti voir mes parents à la campagne... rien... pas un pokemon proche
du mal aussi avec les VOL
"authentification impossible. Essaye à nouveau"
j'habite dans un endroit bien paumé mais je voulais tester le jeu quand même, mais apparemment il veut pas de moi
Le 12 juillet 2016 à 17:30:56 KellyOlynyk a écrit :
Ca vaut le coup de laisser le jeu allumé quand on est chez soi à rien foutre ? Genre des poké peuvent pop ou ça sert à rien ?
Chez toi je sais pas mais tout à l'heure j'étais au resto, sans bouger j'ai 4-5 Pokémon qui sont apparus
Mais je pense que c'est parce que c'est dans Paris
Je viens de laisser le jeu tourner une heure et pour l'instant seulement trois pokemons sans intérêt donc bon
Après Paris, ca ne compte pas, c'est de la triche tellement il y a des spots tous les 5m
Cool j'ai reussi a DL le jeu
Le 12 juillet 2016 à 13:59:23 Universalisme a écrit :
Non simple. Tu te déconnecte sur l'applestore.
Tu cliques sur te connecter et tu commences la création. Si ils te demandent une carte bancaire, annule et passe par le site d'Apple pour créer le compte. Ensuite tu te connecte juste et tu rentre une adresse bidon (cherche celle d'un magasin sur Google par exemple) et c'est fait.
Je reprends ce message, sur le site d'apple (france ou général) je vois pas comment créer de compte, quelqu'un peut m'éclairer?
edit j'ai trouvé en fait, suffisait d'ouvrir les yeux my bad
comment vous faites pour vous connectez sur l'appli? j'ai beau réessayer il me dit "authentification impossible"
Le 12 juillet 2016 à 17:36:07 Guiroh a écrit :
Ca vaut le coup de laisser le jeu allumé quand on est chez soi à rien foutre ? Genre des poké peuvent pop ou ça sert à rien ?Je viens de laisser le jeu tourner une heure et pour l'instant seulement trois pokemons sans intérêt donc bon
Après Paris, ca ne compte pas, c'est de la triche tellement il y a des spots tous les 5m
D'acc j'vais essayer du coup, on verra bien
Par contre, la genre je suis chez moi dans mon lit OKLM j'ai capturé mon Starter .... Maintenant je peux rien faire d'autre faut que je sorte de chez moi jusqu'a un Pokéstop ? et faut vraiment s'arreter devant le pokéstop ou si on est à proximité ça march aussi ?
woké je me co avec google sa marche direct quand j'essaye avec le truc de dresseur impossible
vous joué avec quel compte vous
proximité genre 5-7m
oui faut marcher maintenant
Le 12 juillet 2016 à 17:51:24 LegacyAxe a écrit :
woké je me co avec google sa marche direct quand j'essaye avec le truc de dresseur impossiblevous joué avec quel compte vous
google , l'autre est saturé.
Mmh okay en gros c'est un jeu bien pour les personnes qui sorte pas mal
J'ai pris Pikachu en starter
Le 12 juillet 2016 à 17:52:56 GesaffeIstein a écrit :
J'ai pris Pikachu en starter
GG moi j'ai vu l'info qu'après, j'espere l'avoir via un oeuf