CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pokemon Go, c'est parti

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 173»
Page suivanteFin
universalisme universalisme
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 10:40:04

Je pense surtout à ceux sous ios qui ont besoin de changer de compte pour l'avoir :(

Dodonpa Dodonpa
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 10:50:23

Perso sur ios j'ai pas eu besoin de changer de compte :(
En tout cas depuis un ipad, après c'était juste pour tester, j'attends de prendre un forfait pour mon tel et la release mondiale :hap:

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 10:58:43

Woke les mecs qui ont déjà des Ronflex 1k PC :-(
Sans parler des Roucarnage et autres Nosferalto à foison.

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:18:49

Je viens de commencer ce matin :bave:

La strat semble de spammer les captures des mêmes Pokémon histoire de faire évoluer plus vite. J'ai un Roucoups 110 après avoir capturé genre 5 Roucool, loin devant mon Carapuce 65 :(

Ya d'autres moyens pour augmenter leur puissance ?

Je rage y avait un Lokhlass pas loin de ma gare mais je l'ai pas torouvé je pouvais pas risquer de rater mon train :rire:

tyuz tyuz
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:24:38

Faut le recharger, moi la je tente de recharger mon roucool au max ( 134 PC la ) je pense que des que vais me décidé à le faire évoluer, il sera à 400 PC facile, je le foutrai dans une arene ou je vais pas souvent pour la garder le plus longtemps possible :oui:
Mais sinon ouais, vu que chez moi y'a énormement de roucool, vais faire un élevage de roucarnage, j'espère des échanges possibles dans le futur :bave:

Levis511 Levis511
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:45:37

Les données sont saves sur le compte gmail non?

MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:08:36

Ah oui recharger ça boost, j'avais pas capté. Bon ça coûte la blinde de poussières étoiles par contre :(

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 47
12 juillet 2016 à 12:11:00

Je vous poste ca là au cas ou vous n'ayez pas eu la news, il semblerait que l'apply soit mal codée et que vos datas ne soient plus protégées.

Mark Kern ‏@Grummz 12 hil y a 12 heures

Such a poorly coded app that leaks your data should be removed from your phone. Its a hazard waiting to happen. Uninstall Pokemon.
34 Retweets 31 j'aime

Remove the app from your Google account. Go to Google->My Account->Sign-In & Security->Connected Apps & Sites and REMOVE Pokemon GO.
47 Retweets 36 j'aime

Okay, I just confirmed that logging in on Pokemon GO with any phone via Google grants them FULL access to your Google account. EVERYTHING.

Levis511 Levis511
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:11:13

Faut recharger qu'après la 1ere évolution, ça permet de déjà choisir celui avec le plus de PC entre la quinzaine de même poké capturé pour le faire évoluer

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
12 juillet 2016 à 12:11:27

les gars j'aimerais bien test l'appli quand elle sera en sortie officiel mais quand on habite dans un endroit vraiment bien paumé on se fait chier :question:

disons que je doit faire 45 minutes de monté à pied pour allez dans la toute petite ville :hap:

tyuz tyuz
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:11:27

Ben poussière ça monte assez vite entre les captures et les arènes, et ça sert qu'à ça :-(

tyuz tyuz
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:14:15

Le 12 juillet 2016 à 12:11:27 LegacyAxe a écrit :
les gars j'aimerais bien test l'appli quand elle sera en sortie officiel mais quand on habite dans un endroit vraiment bien paumé on se fait chier :question:

disons que je doit faire 45 minutes de monté à pied pour allez dans la toute petite ville :hap:

C'est vraiment aléatoire je dirais, ce week end suis passé en bagnole dans deux petits villages avec une départementale en plein millieu :
-Un tout petit, mais une arene et 5 spot, bon c'est jouable surtout sans trop se déplacer
-L'autre 2 k habitants, 10 spots et 2 arenes sur les 500 m de la departementale

Et me suis arrété dans une ville de 7 k habitants, j'avais sur la vue de la map 5/6 arenes et plus de 30 spots

Alors que moi je suis en périphérie d'une ville de 60 k, et je dois marcher 3 jm pour voir les premiers spots en plein centre ville et encore, je trouve pas ça folichon comparé à la distance nécessaire pour marcher :rire:

Mais sinon ouais tu seras baisé comme moi, progression assez lente à moins que tu bouges souvent

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:14:51

Hm sympa

MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:15:21

Ah ok, je viens de commencer donc je suis même pas niveau 5, j'ai pas encore accès aux arènes.

BadrHariPotter BadrHariPotter
MP
Niveau 8
12 juillet 2016 à 12:17:33

Je commence l 'aventure :cool:

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
12 juillet 2016 à 12:20:24

Le 12 juillet 2016 à 12:14:15 tyuz a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 12:11:27 LegacyAxe a écrit :

C'est vraiment aléatoire je dirais, ce week end suis passé en bagnole dans deux petits villages avec une départementale en plein millieu :
-Un tout petit, mais une arene et 5 spot, bon c'est jouable surtout sans trop se déplacer
-L'autre 2 k habitants, 10 spots et 2 arenes sur les 500 m de la departementale

Et me suis arrété dans une ville de 7 k habitants, j'avais sur la vue de la map 5/6 arenes et plus de 30 spots

Alors que moi je suis en périphérie d'une ville de 60 k, et je dois marcher 3 jm pour voir les premiers spots en plein centre ville et encore, je trouve pas ça folichon comparé à la distance nécessaire pour marcher :rire:

Mais sinon ouais tu seras baisé comme moi, progression assez lente à moins que tu bouges souvent

a ouai je vais être baisé je pense, parce qu'autant en allant dans le centre yaura ptete 2-3 truc mais autour de la ou j'habite ya vraiment que dalle à par des champs un mini lotissement et encore des champs :rire:

tyuz tyuz
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:27:24

Vraiment ça dépend, si t'as la chance que ce village ai eu un joueur qui a aidé à faire la map ( ingress ou truc du genre je sais plus ) y'a quand même moyen de chopper quelques trucs, mais c'est clair que 45 min pas très rentable si c'est quasiment vide :-(

Après j'ai lu qu'on pouvait trafiquer le GPS, mais ça perd de son charme je trouve :ok:

Leopard-Pcm Leopard-Pcm
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:31:56

Je trouve pas dans l'app store :(

bloube_euro16 bloube_euro16
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:33:57

Imaginez Pokemon go avec un casque virtuel dans une ville créé à cette effet, on prend une region en chine 300 km² de plaisir :bave:

MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:35:06

Y a une arène pas loin de chez moi, autant dire que c'est mon objectif :bave:

Mais comment battre des mecs qui ont des Pokémon à 350 avec mon vieux Roucoups 140 tout flingué :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 173»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment