Putain vendre uncompte 200 €, de quoi se faire un peu d'argent de côté
Bon les gars j'ai établis le plan le plus rapide pour farmer (je me fais chier au taff) :
Avec un oeuf chance mon record d'évolution est de 74 (en 30 minutes), donc pour faire 74 évolutions il faut :
- attraper 222 roucoul : soit 666 bonbons
- en passer 148 au professeur (il reste 74 roucoul) : soit 148 bonbons
- on se retrouve avec 814 bonbons roucoul soit les 74 roucoul.
Donc tous les 222 roucoul vous pouvez lancer une oeuf chance et gagner 74k.
Il faut savoir que pour attraper 222 roucoul vous gagnerez au minimum 110 par capture (en faisant vriller la pokeball) soit 24420 points, il faut au minimum tourner un pokestop pour 2 pokemon attrapé soit 50 pts par pokestop fois 111 fois ce qui nous donne finalement
74k + 24420 + 5550 = 103 970 points les 222 roucouls
Merci le compte est bon
Chaud tu te fais vraiment chier
T'façon Roucool ou pas m'en bat les couilles, Ratata Magnéti machin chouette rien à foutre, je fais évoluer toutes mes merdes en vrac
Sérieux tu fais autant d'évolutions ?
Mon tél rame et j'en fais que 45
Tu oublies que lors des oeufs chance, tu peux avoir un petit bug, ou un pokemon rare apparait à ton écran. Donc tu en fais pas évoluer 74 mais juste une cinquantaine
Ca m'est arrivé
Pour plus de sécurité tu le fais tranquillement de chez toi en wifi et ça devrait passer.
En Wifi avec iphone 6s j'ai fais 73 une fois et l'autre fois 74
Avec 250 spots pour les pokemon vous arrivez vraiment à avoir les 222 roucool/aspicot ?
D'aileurs je vais bientot craquer l'oeuf chance, j'aurais le temps de transférer mes pokemons pendant + faire mes évolutions (environ 50)
Parce que le transfert rapporte un peu d'xp aussi
Moi je viens de passer au Lvl 19 , j'ai hâte d'être lvl 20 parce qu'apparemment c'est à partir de ce lvl que le vrai jeu commence et qu'on a de très bons pokémon dans la nature
Le transfert rapporte 0
Mérité pour un fake GPS oui et non, enfin si tu fais toutes les villes en quelques heures ouais mais si tu restes au même endroit on s'en fiche un peu.
Si tu es à la campagne tu ne peux rien faire sur ce jeu.
Ah bon? je croyais avoir vu que ça rapportait de l'xp Bon bah je vais le faire maintentant alors
Sinon j'étais à Paris la semaine dernière c'est pire qu'un cheat cette ville j'ai quasiment pas joué je suis reparti avec une centaine de pokeball des pokemon jamais vu etc
Sinon vous confirmez que le lvl 20 , bah le jeu change
Nop ça change quasiment pas
Putain y a des pigeons qui lâchent 200€ dans un compte pokemon go
J'avais vu quelques vidéos qui disaient ne pas investir en poussiere d'étoiles pr augmenter ses pokémon car à partir du lvl 20 les pokémon qu'on trouve dans la nature sont nettement plus forts
Le 22 août 2016 à 12:25:02 Kobe a écrit :
Bon les gars j'ai établis le plan le plus rapide pour farmer (je me fais chier au taff) :Avec un oeuf chance mon record d'évolution est de 74 (en 30 minutes), donc pour faire 74 évolutions il faut :
- attraper 222 roucoul : soit 666 bonbons
- en passer 148 au professeur (il reste 74 roucoul) : soit 148 bonbons
- on se retrouve avec 814 bonbons roucoul soit les 74 roucoul.Donc tous les 222 roucoul vous pouvez lancer une oeuf chance et gagner 74k.
Il faut savoir que pour attraper 222 roucoul vous gagnerez au minimum 110 par capture (en faisant vriller la pokeball) soit 24420 points, il faut au minimum tourner un pokestop pour 2 pokemon attrapé soit 50 pts par pokestop fois 111 fois ce qui nous donne finalement
74k + 24420 + 5550 = 103 970 points les 222 roucouls
Merci le compte est bon
T'as pas pris en compte dans ton calcul qu'une fois les Roucool évolués puis transférés, il te refaut des Roucool à faire évoluer (t'as les bonbons mais plus les pokemon à faire évoluer), donc tu peux pas en faire 74 avec ta technique, ou j'ai raté un truc
Le 22 août 2016 à 13:22:44 Lyster a écrit :
J'avais vu quelques vidéos qui disaient ne pas investir en poussiere d'étoiles pr augmenter ses pokémon car à partir du lvl 20 les pokémon qu'on trouve dans la nature sont nettement plus forts
Il y a une différence infime entre chaque niveau donc si tu compares les niveaux 10 et 20 forcément ça change. Le chiffre 20 il est donné un peu au pif parce qu'il est rond et qu'on l'atteint assez vite, d'autres te diront d'attendre le niveau 40 pour utiliser tes poussières d'étoile.
Perso d'après ma modeste expérience tu peux les utiliser dès le début à condition que tu aies pris en compte l'IV ainsi que les attaques du pokémon que tu recharges. En gros dès que tu es certain de garder ton pokémon jusqu'au bout tu peux y aller sans compter, de toute façon comme il est de plus en plus lent de progresser on gagne de plus en plus de poussière d'étoile entre chaque niveau et on peut par conséquent recharger plus de pokémons à fond. Pour te donner une idée au niveau 28 je pense pouvoir recharger 2 fois mes 10 meilleurs pokémons avant d'atteindre le niveau 29.
Si ils font rien pour la rentrée ca va baisser en mode abusé
Entre le boulot/école et aussi le temps qui commencera à être moins propice, faudra qu'ils sortent quelque chose pour attirer les gens
Je viens de commencer
J'ai eu un bon Soporific a priori https://www.pixenli.com/i/image1471873245049800300.html