C'est toujours à la mode Pokémon Go ? question sérieuse
Aucune idée.
Pas assez fort ton Carabaffe, avant d'arrêter j'avais (enfin j'ai toujours) un Carapuce 598.
Je pars en chasse d'ici une bonne dizaine de minutes, 1ère fois depuis 3jours
Le 18 août 2016 à 10:04:59 rudy11 a écrit :
Je pars en chasse d'ici une bonne dizaine de minutes, 1ère fois depuis 3jours
T'es niveau combien ?
Bon je commence à en avoir marre des daubes dans mes oeufs
Hier j'ai eu un paras dans un oeuf 5km
Je suis 19.5, j'ai commencé le 4, j'attends d'être 20 pour lancer ma 50aine d’évolution
je suis 22, et je complète enfin les 3 évolutions d'Evoli seulement aujourd'hui
Il me manquais Pyroli
J'ai fait évoluer 3x evoli, 3 aquali bordel de merde
Je suis allé prendre une arène, les rouges étaient en train de la monter, j'attendais tranquillement et je l'ai détruite en deux tours
Je vais bientôt utiliser un oeuf chance pour passer niveau 22
Me manque juste voltali perso
Pokémon go sera un jeu de saison, une fois l'hiver arrivé on aura déjà une chute de joueurs.
Déjà de mon côté j'ai lâché le jeu (je l'allume que lorsque je vais dans un parc où il y a des leurres h24) trop répétitif et une grosse différence par rapport aux autres pays (si je passe une journée à Paris tu chopes 5 fois plus de Pokémon qu'à Bruxelles)
J'ai 2 comptes, un legit (24.5) et un autre un peu moins où je n'ai joué que 4h dessus (lvl12 et déjà plus de 50 poke dans le pokedex)
Y a énormément de choses à améliorer pour qu'il dure dans la longévité
Vous voyez vraiment le jeu marcher dans la durée ?
3km ce matin, a peine 800m dans le jeu ...
J'ai vraiment un téléphone de merde, ce matin le jeu a crash toute les 30sec et ne me localisais pas
Le 18 août 2016 à 11:47:15 Xeras a écrit :
Vous voyez vraiment le jeu marcher dans la durée ?
Y aura evidemment plus la même effervescence qu'au début, mais ça va continuer à fonctionner oui
Peut être c'est ton opérateur téléphonique
J'ai pu enfin me procurer quelques oeufs chance Je pourrai un peu rattraper mon retard.
Encore 50 xp pour atteindre le niveau 17 ..
Perso j'ai arrêté. Trop répétitif et les l'inégalité entre les joueurs + les cheaters...
Les oeufs m'intéressent mais vla le prix des incubateurs...
L'élevage s'il a plus de place j'y rejouerais, sinon jpense pas
C'est vrai que 50 pièces l'oeuf, c'est un peu trop cher
Au final, j'ai fait 8.5km pour 2km sur l'appli. De plus en plus de problème de localisation. Génial
https://www.youtube.com/watch?v=vfc42Pb5RA8
Le phénomène va vite prendre fin. Pas étonnant en même temps, il n'y a pas grand chose à faire au final, c'est répétitif.
Il faut qu'ils se renouvellent pour la rentrée, sinon ça va clairement retomber