CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pokemon Go, c'est parti

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 173»
Page suivanteFin
PhillipCallahan PhillipCallahan
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:54:53

Mais arrêtez de pleurer, c'est complètement logique de retrouver les pokemons en ville, c''est là qu'il y a le plus de monde :(
Et faut pas croire que les gens iraient faire un séjour dans les Vosges pour aller chopper des racaillous / Onyx :(
surtout que le fantasme des grottes / forêt / montagnes, c'est bien beau, encore faut il y capter la 3G :-(

Vous chiez sur ce jeu alors qu'il est sorti depuis un mois, un jeu comme ça, ça se juge sur un temps de 2 - 3 ans.
On est pas obligé d'y jouer comme des mongols à se prendre pour Sasha, c'est complètement normal de mettre super longtemps à remplir le pokedex, ou serait le fun si tout était trouvable facilement :question:

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:56:09

Des gens ont testé l'oeuf magique/encens illimité en changeant l'heure de son tél ?

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:57:39

Le 17 août 2016 à 16:54:53 PhillipCallahan a écrit :
Mais arrêtez de pleurer, c'est complètement logique de retrouver les pokemons en ville, c''est là qu'il y a le plus de monde :(
Et faut pas croire que les gens iraient faire un séjour dans les Vosges pour aller chopper des racaillous / Onyx :(
surtout que le fantasme des grottes / forêt / montagnes, c'est bien beau, encore faut il y capter la 3G :-(

Vous chiez sur ce jeu alors qu'il est sorti depuis un mois, un jeu comme ça, ça se juge sur un temps de 2 - 3 ans.
On est pas obligé d'y jouer comme des mongols à se prendre pour Sasha, c'est complètement normal de mettre super longtemps à remplir le pokedex, ou serait le fun si tout était trouvable facilement :question:

Bah le problème c'est que si tu vis à New York ton pokedex est rempli en 2 semaines, ca c'est pas très juste

MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:59:29

Il y a toujours eu plus de pokemons sympas aux alentours de Céladopole que de la forêt de jade :ok:

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:03:47

Le 17 août 2016 à 16:59:29 PhillipCallahan a écrit :
Il y a toujours eu plus de pokemons sympas aux alentours de Céladopole que de la forêt de jade :ok:

Reste que c'est globalement mal fait. Tu chopes plus en foutant ton cul sur un banc qu'en partant en exploration (enfin pour ça il aurait fallu que le radar marche). Puis une fois que tu connais le zones de respawn, c'est même plus marrant, tu sais ou aller.
Hier j’étais en foret y'a quedal. Alors que ça pourrait être intéressant d'y foutre des pokémons vivant uniquement en foret.

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:05:17

Non mais c'est bien qu'il y ait des trucs en ville mais pourquoi autant chier sur les gens à la campagne ? Perso je ne vis pas à la campagne mais j'y ai été une semaine pour mes vacances il y avait 2 ratata et 3 roucoul qui apparaissaient chaque jour, l'arène du village avait son meilleur pokemon a 600 j'avais pitié pour ces gens, au nom de quoi ils ont pas le droit de s'amuser ? :(

MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:10:27

faut garder à l'esprit qu'on a que la 1G, le jeu pour le moment c’est vraiment un test grandeur nature, je suis sur que la gestion des spawns de pokemons va s'améliorer, que ça soit avec l'apparition de la 2G, ou par un autre moyen :(

Le jeu a qu'un mois, vous réclamez tous le pokedex rempli :-(
c'est comme un MMO, il faut voir à plus long terme, comme les combats, échanges ou je ne sais quoi, dans 1 - 2 ans, le jeu aura une toute autre tronche :(

leurs tests, ils pouvaient pas les faire avec un échantillons de millions d'utilisateurs, donc ils s'attendaient peut être pas à certains retour de la communauté etc .. :(

MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:11:46

Le 17 août 2016 à 17:05:17 Kobe a écrit :
Non mais c'est bien qu'il y ait des trucs en ville mais pourquoi autant chier sur les gens à la campagne ? Perso je ne vis pas à la campagne mais j'y ai été une semaine pour mes vacances il y avait 2 ratata et 3 roucoul qui apparaissaient chaque jour, l'arène du village avait son meilleur pokemon a 600 j'avais pitié pour ces gens, au nom de quoi ils ont pas le droit de s'amuser ? :(

C'est leur autre jeu Ingress qui a servi pour les pokestops / arènes, ils ont rien fait de plus, c'est un peu compliquer de mapper la terre entière comme ça :hap:

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:12:29

Ils se sont vu trop beau aussi. Y'a rien qui marche

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:14:05

Non mais l'idée est géniale, ils sont assis sur un tas de pognon maintenant mais si il veulent que ca dure ils va falloir améliorer réellement les choses (et ils ont une marge gigantesque)

MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:17:19

Le 17 août 2016 à 17:12:29 Kerne95 a écrit :

franchement c'est vraiment compliqué à prévoir, tout ce qui est charge serveur etc, ils s'attendaient à ce que ça marche sans doute, mais ça a beaucoup trop cartonné en fait, ce qui rend une qualité de service dégueulasse derrière, ce qui fait que tu dois améliorer / désactiver des fonctionnalités et tout un tas de trucs sous jacents :(

Bien sur que le jeu est pourrave en l'état, mais le potentiel est monstrueux effectivement :oui:

Mauro_Picardie Mauro_Picardie
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 17:18:28

Ce qui fait surtout chier, c'est que les gens normaux (j'entends par la qui ont une vie sociale normale et un travail) n'ont aucune chance par rapport aux geeks qui jouent h24 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 17:19:38

Ils ont 6 générations de pkmn en stock soit quasiment 6 ans de contenu plus les prochaines gen qui sortiront donc ils vont pas se faire chier avec les campagnards et autres râleurs, l'ajout de nouveaux pkmn contentera la plupart des joueurs.

MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:19:47

Le 17 août 2016 à 17:18:28 Mauro_Picardie a écrit :
Ce qui fait surtout chier, c'est que les gens normaux (j'entends par la qui ont une vie sociale normale et un travail) n'ont aucune chance par rapport aux geeks qui jouent h24 :(

et ou est le problème :question:

Dis moi dans quel monde tu as autant de chance qu'un acharné, si toi même tu ne branles rien [[sticker:p/1kki]]

Et c'est justement le cancer du jeux vidéo actuel avec l'ultra casualisation

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:21:36

Le 17 août 2016 à 17:18:28 Mauro_Picardie a écrit :

Comme la plupart des jeux :hap: Encore que là l'écart n'est pas énorme une fois que t'attends le niveau 20 tu galères tellement à monter les niveaux que le niveau se nivelle

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:23:58

Le 17 août 2016 à 17:17:19 PhillipCallahan a écrit :

Le 17 août 2016 à 17:12:29 Kerne95 a écrit :

franchement c'est vraiment compliqué à prévoir, tout ce qui est charge serveur etc, ils s'attendaient à ce que ça marche sans doute, mais ça a beaucoup trop cartonné en fait, ce qui rend une qualité de service dégueulasse derrière, ce qui fait que tu dois améliorer / désactiver des fonctionnalités et tout un tas de trucs sous jacents :(

Bien sur que le jeu est pourrave en l'état, mais le potentiel est monstrueux effectivement :oui:

Tout ça se prévoit mais ils ont complétement rater le coche au lancement. Tellement différé avec une comm dégueulasse que ça a poussé tout le monde a passer par les voies officieuses. Et ce qui est con, c'est que le seul moyen pour eux de limiter la casse, ça été de supprimer l'unique élément de gameplay.

Le potentiel est énorme, c'est sur mais bon les vacances vont bientôt finir, le beau temps va progressivement partir. Et ils ont pas l'air autant au taquet que ça avec une petite maj.

MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:27:40

La com est dégueulasse effectivement :(

Par contre s'ils ont eu des soucis au niveau de l'infra, si tu tables sur 50 millions d'utilisateurs, et que t'en as 100 millions, c'est pas la même :hap:
Après ce ne sont que des supputations, aucune idée de comment ça se passe chez eux :(

dadaldi2 dadaldi2
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 01:15:30

Pitain mais en fait quand il va pleuvoir 20h par jour 6 fois par semaine on pourra pas y jouer je viens de réfléchir :(

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 01:29:26

C'est quand même Google derrière donc pas des amateurs non plus.

Plasco Plasco
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 03:00:58

j'ai chopé Carabaffe 515 avec Hydrocanon. On est d'accord, j'aurai jamais aucun intérêt à le faire évoluer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment