Comment on invoque un professeur pour juger notre pokemon là ? Le truc olol ta bite est énorme
Quand tu es sur un pokemon l'icone en bas à droite (celle qui donne les options transférer ou mettre en favoris)
Ouai ben j'ai que ces deux options
Ok pas fait la maj en fait, merci
Dommage Pokeradar inutile à Casa. Personne ne l'utilise
Je viens de choper un monsieur mime dans la rue, je pensais que l'on pouvait uniquement l'avoir dans un oeuf 10kms? le pire c'est qu'il est quasi parfait 44/45. mais bon il va me falloir masse de bonbon et poussière pour le monter..
Non tu peux l'avoir qu'en France, mais tu peux l'avoir dans la nature.
Ça sert à rien de le monter il est pas terrible en arène
Le 24 août 2016 à 12:21:42 Mauro_Picardie a écrit :
Je trouve que toutes ses stats cachées tuent le jeu et le plaisir.
Je vois pas quel plaisir peuvent tirer les geeks qui jouent h24, surtout que y'a aucune récompense matérielle à la fin. Ça tue juste les autres joueurs, ceux qui ont une vie sociale et qui ne peuvent pas lutter car ils ont pas que ça à foutre de jouer 3h par jour
Je ne sais pas si tu parles de moi mais en tout cas, sachant que j'ai un boulot et une chérie (enfin même si en ce moment c'est compliqué), et une vie à côté j'essaie d'optimiser au maximum les armes dont je dispose.
Sachant que je ne peux pas être H24 dehors pour chercher du lourd autre que des Aqualis, j'essaie de faire avec ce que j'ai en main.
Les Pokepieces étant un moyen non négligeable pour acheter des Oeufs Chances + Incubateurs, qui permettent d'avancer vite, je me dois d'avoir du lourd dans les arènes.
Désolé de vouloir jouer le jeu un peu plus d'un aspect compétitif.
Mon 1er oeuf 10 ( lvl 23 )qui éclot... Magmar c'est que mon 4ème
J'ai eu un Lippoutou moi dans mon 1er oeuf 10 km le pokemon que l'on trouve partout dans la nature
et il n'était même pas le plus fort de mes lippoutou
peut etre scoop mais je viens de lire ça https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/529543/evaluation-de-pokemon-que-veulent-dire-les-phrases-des-chefs-d-equipe-iv-des-pokemon.htm plus besoin de se co a pgnexus et je trouve ca mieux d'avoir une fourchette plutot qu'un chiffre exact ca obsédé trop
Le 24 août 2016 à 18:55:36 Ruka-3 a écrit :
J'ai eu un Lippoutou moi dans mon 1er oeuf 10 km le pokemon que l'on trouve partout dans la nature
et il n'était même pas le plus fort de mes lippoutou
Tu trouves à Paris peut être.
J'en ai jamais vu ou j'habite. C'est une fois je suis allez gare du nord je l'ai chopper sinon non ...
J'ai eu jusqu'à présent 5 oeufs 10km (je suis lvl 26) :
- 2 Evolis
- 1 Scarabrute
- 1 Kicklee pété
- Et 1 Minidraco (bon seulement pour les bonbons)
Et je ne compte pas le nombre de Krabby et Paras de merde que j'ai eu dans les 5km
Moi j'ai eux que 3 oeufs de 10km :
2 Evolis
et 1 Ptera
Mais je viens d'avoir mon 1er Pikachu (au niveau 20)
j'ai jamais eu un seul oeuf 10km
Le 24 août 2016 à 19:56:55 thepix a écrit :
et il n'était même pas le plus fort de mes lippoutouTu trouves à Paris peut être.
J'en ai jamais vu ou j'habite. C'est une fois je suis allez gare du nord je l'ai chopper sinon non ...
Par chez moi c'est pas rare non plus au debut du jeux y avait un parc ou y poper par 2 j'etais lvl 10 que j'en avait deja 4
Le 24 août 2016 à 22:35:36 casimirninga a écrit :
Le 24 août 2016 à 19:56:55 thepix a écrit :
et il n'était même pas le plus fort de mes lippoutouTu trouves à Paris peut être.
J'en ai jamais vu ou j'habite. C'est une fois je suis allez gare du nord je l'ai chopper sinon non ...Par chez moi c'est pas rare non plus au debut du jeux y avait un parc ou y poper par 2 j'etais lvl 10 que j'en avait deja 4
J'ai lancé l'appli dans un Ikea aujourd'hui j'ai halluciné, 3 pop de Lippoutou l'un sur l'autre, abusé
125 bonbons bulbizarre pour avoir bombe-beurk sur florizarre c'est insultant
C'est comme les types qui chopent Ouragan après 400 bonbons magicarpe
Quelqu'un connait Pokemesh
2 oeufs 10km en attente (1 à 5,5 KM ET 1 à 1 km )