CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pokemon Go, c'est parti

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173
Page suivanteFin
casimirninga casimirninga
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 19:55:00

ouais j'en croise 3 par jours

RuthWilson RuthWilson
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 19:58:30

Jamais croisé même que je cheatais perso, par contre c'est les Scarabrute que je voyais jamais avant et que je croise tout le temps maintenant :(

Annaz Annaz
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 20:19:33

Pas la queue d'un Scarabrute (enfin, dans un 10km aujourd'hui, j'aurais du me faire un loto). Par contre j'ai l'impression que le rythme de spawn à beaucoup augmenté. Deux fois deux Stari hier, pas loin de chez moi y'a eu 5 Pikachu en 3 minutes, là grosse série de spawn (et pas mal de Ptitard/Ramoloss/Stari)...

Y'a eu des rumeurs ou des infos concernant les chances d'apparitions ? Parce que je me pose des questions là.

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 49
23 août 2016 à 22:08:44

Kobe mon équipe est effectivement dégueu mais je privilégie l'efficacité mec :ok:

Si tu veux j'ai des Pokemons plus charismatiques style Tortank - Ectoplasma - Alakazam - Feunard - Nidoking etc... mais ils sont clairement trop sous-évalués.

Mon Alakazam à 1350pc est une merde infâme alors que j'en attendais tellement de lui...

Clairement derrière les trois principaux cheatés du jeu : Ronflex, Loklass et Dracolosse, le Pokemon qui est "utile" et qui fait très bien le job c'est Aquali :oui:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 22:10:31

Une équipe eau c'est aussi efficace qu'Ondine dans Pokémon Rouge, bref, c'est bidon.

MP
Niveau 49
23 août 2016 à 22:11:43

On joue à Pokemon Go mec.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 22:22:45

Et alors ?

Un électrique ou plante un peu moins fort te tue facilement tes pokémons. Evidemment qu'un truc avec 500 CP de moins ne te fera rien mais ça joue quand même.

Message édité le 23 août 2016 à 22:23:09 par Ggbb77
Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 45
23 août 2016 à 23:11:46

Seul soucis c'est que les seul pokemon Plante ou Electrique efficace sur pokemongo c'est Empiflor :(
Je bats plus facilement un Aquali avec un autre aquali avec 500 CP de moins qu'avec un Voltali 100 CP de moins :(
Voltali est juste inutile, Florizarre j'ai pas test mais c'est pas foufou

MP
Niveau 49
24 août 2016 à 09:23:23

Depuis la MAJ Voltali a bien été augmenté. J'en ai 3 avec Fatal-Foudre avec mini 1350pc et je confirme ils font mal.

La différence, et ce pourquoi Aquali sera toujours et encore un mastodonte, ce sont ses PV, énormes par rapport aux autres.

Mauro_Picardie Mauro_Picardie
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 11:46:19

Jouer avec 20 Aquali, ou est le plaisir ?

Voilà pourquoi j'ai arrêté Pokemon Go, à l'arrivée y'a plein de techniques cheatés de merde, on prend aucun plaisir à cause de cet esprit de compétition.

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 11:46:52

24 jours de jeu et j'ai toujours pas trouvé le moindre Evoli :rire:

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 11:58:29

Je dois avoir 200 bonbons évolis, Bulbizarre et Carapuce mais je trouve jamais le bon pokemon à faire évoluer :-( Si les IV sont bons son arc de cercle est beaucoup trop faible ou l'inverse :( J'ai pas trop envie de dépenser toute ma poussière d'étoile juste pour monter un pokemon a un niveau correct

MP
Niveau 9
24 août 2016 à 12:02:14

Vous prenez du plaisir à tout calculer, à jouer avec les IV ?

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 15
24 août 2016 à 12:02:53

Je suis passé niveau 22 ce matin :cool:

RuthWilson RuthWilson
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:12:34

Je pense que je vais plus m'emmerder à calculer les IV, je vais juste évaluer le pokémon direct sur l'application et suivant ce qu'on me dit, je garderai ce qui me semble être le meilleur et basta, éventuellement j'utiliserai thesilphroad si j'en ai deux que j'arrive pas à départager mais les calculs, les pourcentages, tout ça, ça casse un peu le plaisir pour moi :(

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:15:31

Le 24 août 2016 à 12:02:14 Mauro_Picardie a écrit :
Vous prenez du plaisir à tout calculer, à jouer avec les IV ?

Perso non je le fais uniquement pour faire évoluer un Pokemon qui m'a demandé d'en capturer beaucoup pour avoir assez de bonbons histoire de pas les gaspiller après je cherche pas la perle rare je m'en fou je veux juste que ca soit pas une tanche (70% ca me va)

PhillipCallahan PhillipCallahan
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:20:16

Pareil je psychote pas sur les IV pour le moment, même si j'étais content d'avoir un Locklass à 89% :hap:
de toute façon j'utilise pas mes poussières pour le moment . ça me servirait pas à grand chose :(

MP
Niveau 9
24 août 2016 à 12:21:42

Je trouve que toutes ses stats cachées tuent le jeu et le plaisir.
Je vois pas quel plaisir peuvent tirer les geeks qui jouent h24, surtout que y'a aucune récompense matérielle à la fin. Ça tue juste les autres joueurs, ceux qui ont une vie sociale et qui ne peuvent pas lutter car ils ont pas que ça à foutre de jouer 3h par jour :(

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:24:54

Certains sont à la quête du pokemon parfait avec des IV parfaits et des attaques parfaites, c'est un peu des chercheurs d'or, je peux comprendre ce point de vu

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 15
24 août 2016 à 12:47:42

Je viens d'utiliser mon oeuf chance je me suis fait 53k xp :cool: :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment