J'habite à la campagne Lyster, 5 vieux pokestops bien espacés dans mon village. Heureusement qu'on a la voiture.
PTDR je viens de faire 60-70 evolutions et j'ai pris que 1lv wtf
lv 21
J'ai eu mon deuxième Mr.Mime ce soir
Dépassé la barre des 100km, 85% en voiture (si ce n'est plus)
Déçu si on se fait ban pour PGnexus, ça sert à rien d'avoir des stars cachées si on peut même pas s'en servir
ça commence à se casser la gueule, -20% de joueurs actifs
Même si c'est les vacs, y'a de moins en moins de monde là ou les gens se réunissaient.
En même temps ils ont banni la moitié de leurs joueurs, heureusement que certains persévèrent et recréent un compte...
Bah ils ont banni ceux qui trichaient maintenant c'est dommage on peut plus tricher tranquillement
Non mais c'est compté dedans. En même temps, le nombre de compte explose. Je parle de joueurs actifs.
Le 23 août 2016 à 02:26:31 rudy11 a écrit :
PTDR je viens de faire 60-70 evolutions et j'ai pris que 1lv wtf
lv 21
Bah à ces niveaux pour évoluer c'est chaud c'est 25.000xp pour passer le niveau 20 et 50.000xp pour passer le niveau 21
Et 100 000 le 22
jeu de merde
Je pense que dans les écoles, colleges et lycée le jeu peut avoir un seconde souffle avec l'émulation de centaine de joueur au meme endroit toute la journée
Ca sent totue la classe qui sort son tél pour capturer l'Arcanin de la classe
A moins qu'il y ait des pokestop dans ton école, je sais pas, ils ont déjà joué tous ensemble tout l'été les gamins .... Vaudrait mieux sortir une ou deux nouvelles features
Je cherche une petite version pokémon sur une des deux premières versions (Or/Argent) ou (Jaune) qui te permet d'attraper tous les pokémon sans échange, et surtout les dresseurs ont leur niveau plus difficile
Il fait 35°C aussi ça donne pas envie de sortir de chez soi
J'ai chopé un arcanin 799 pc hier soir
Le 23 août 2016 à 11:25:10 Lyster a écrit :
Je cherche une petite version pokémon sur une des deux premières versions (Or/Argent) ou (Jaune) qui te permet d'attraper tous les pokémon sans échange, et surtout les dresseurs ont leur niveau plus difficile
Pokemon heartgold ou soulsilver ça déboite
D'ailleurs comment ça se fait que j'ai pu avoir deux Mr.Mime comme ça avant j'en voyais jamais et là 2 en 2 jours
Apparemment Niantic aurait augmenté les pop car trop rare