C'est marrant de voir a chaque fois les nouveaux joueurs super hyper et 2semaines apres ça joue plus
En même temps ça commence à être gavant leur radar complètement pourri, c'est vraiment naze de partir à l'aveuglette Hier bordel le pokemon le plus proche de moi était un Magneton, j'ai eu beau faire le tour du quartier et croisés tous les autres poké du radar, aucun Magneton
Le 23 août 2016 à 13:30:21 PaulVersLe02 a écrit :
Le 23 août 2016 à 11:25:10 Lyster a écrit :
Je cherche une petite version pokémon sur une des deux premières versions (Or/Argent) ou (Jaune) qui te permet d'attraper tous les pokémon sans échange, et surtout les dresseurs ont leur niveau plus difficilePokemon heartgold ou soulsilver ça déboite
sacred gold et storm silver pardon
Le 23 août 2016 à 14:00:26 PaulVersLe02 a écrit :
Je cherche une petite version pokémon sur une des deux premières versions (Or/Argent) ou (Jaune) qui te permet d'attraper tous les pokémon sans échange, et surtout les dresseurs ont leur niveau plus difficilePokemon heartgold ou soulsilver ça déboite
Elles sont traduites ?
Ah ok merci Chachi
Pour le radar j'utilise fast pokemap.se du coup
Je connaissais pas ça ajoute quoi de spécial?
Ca fonctionne bien sur paname (et encore j'ai pas testé mais je pense ), mais ça trouve rien chez moi
les spawn ont changé j'avais que des voltorbe autour de chez moi maintenant que des osselet. ça pouvais pas être du magicarpe ou minidraco.
J'ai l'impression que ca évolue selon le niveau aussi, meme si je vois toujours un paquet de roucoul ou ratata je crois un bon pokemon tous les 4-5
Le 23 août 2016 à 14:19:26 AlisonBrie a écrit :
Je connaissais pas ça ajoute quoi de spécial?
C'est pas traduit à ma connaissance.
Le niveau est beaucoup plus relevé, tu vois (un peu) plus souvent les pokemon legendaires, tu peux capturer et faire évoluer tous les pokemons, y compris ceux qui avaient comme condition l'échange pour ce faire. Tu peux rencontrer tous les pokemons sans exception dans la nature, le scénario change aussi et t'as des événements qui n'existaient pas avant (tu peux notamment obtenir un starter de chacune des 3 premières génération très tôt dans le jeu de mémoire)
Arf dommage, l'anglais ne me dérange pas mais je suis trop habitué aux noms françcais
Le 23 août 2016 à 14:53:24 Stupetricks a écrit :
Niantic
Quel humour...
Ça se voit qu'on a un nid à Evoli ou pas?
Magnifique, ah non, perso quand j'ai un pokemon en double je jette le plus nul pour éviter ce genre d'équipe vides de sens
PTDR j'avais un Leviator pourris avec morsure et dracochoc en attaque PC1745 je décide de faire évoluer un magicarpe PC180 ce qui a donné un Leviator PC2063 mais avec morsure et dracochoc encore et toujours, ce jeu me troll
ca va ta pas ouragan de quoi tu te plains
sinon comme demander plus haut c'est quoi les versions de pkm ou on peut chopper des starter ds la nature ? il a l'air cool le heartgold mais c'est vrai qu'en anglais
Ouais ce serait sympa un où tu peux avoir vraiment tout dans la nature, parce que j'ai voulu faire vert feuille, j'ai triché en mettant les autres starters dans la nature pour les avoir, mais ce n'est pas super de les avoir de cette façon en fait
Bon je j'ai pas chopé grand chose aujourd'hui
Un tentacruel et j'ai farmé les magicarpe et roucool
C'est devenu commun les Mr.Mime en France ou pas ? J'en ai eu un aujourd'hui, avec un Amonita et un Porygon.