http://www.goldenmoustache.com/pokemon-go-vous-avez-loupe-un-truc-dans-la-derniere-mise-a-jour-200466/
La MAJ est naze.
Les mecs faut vraiment qu'ils se bougent un peu le cul
Le 26 août 2016 à 12:24:07 Shayers a écrit :
La MAJ est naze.Les mecs faut vraiment qu'ils se bougent un peu le cul
j'ai cru voir passé sur jvc, 15 millions de joueurs en moins depuis 1 mois
Le 26 août 2016 à 12:31:52 [J0rdan-86] a écrit :
Le 26 août 2016 à 12:24:07 Shayers a écrit :
La MAJ est naze.Les mecs faut vraiment qu'ils se bougent un peu le cul
j'ai cru voir passé sur jvc, 15 millions de joueurs en moins depuis 1 mois
En même temps 120 M d'utilisateur, normal que des personnes arrêtes
un peu comme une série télé où il y a bcp de personne dans le 1er épisode et après y'en a moins, c'est logique
Le 25 août 2016 à 18:14:23 BARRLEM_CITY a écrit :
C'est comme les types qui chopent Ouragan après 400 bonbons magicarpe
ptdr j'ai eu ouragan sur mon léviator aussi, ce jeux
J'ai posé un pokemon dans une arène paumée au bois, ça fait deux jours qu'elle tient A moi les pièces gratos
J'ai un Hypnomade 1103pc qui tient depuis le 26Juillet nofake
j'arrete de jouer
on fait le recap, léviator ouragan, florizarre bombe-beurk, tortank luminocanon ( et morsure lol ), arcanin piétisol, noadkoko canon-graine. Jeux de gros fdp
cinquième oeuf 10 km
troisième onix sachant que j'ai déjà eu deux kicklee
superbe
Enfin je l'ai mon boss du game putain
Ça fait plaisir bordel
Pas mal pour la déf' d'arène le dracolosse . Par contre pour l'attaque pas la peine d'essayer
deuxieme léviator deuxieme ouragan la putain de ces morts me rend fou ce jeux jvé tilt
3ème Kabuto dans un 10 km, je vais craquer putain.
Le 02 septembre 2016 à 23:35:24 Kerne95 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/533565/pokemon-go-un-systeme-de-compagnons-est-au-programme.htm
Trop bien
super ca va se ballader avec des excelangue au cul
nan serieux a qd le systeme des arènes mis à jours, les trades et les duel entre dresseur
Le 03 septembre 2016 à 00:21:57 casimirninga a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 23:35:24 Kerne95 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/533565/pokemon-go-un-systeme-de-compagnons-est-au-programme.htm
Trop biensuper ca va se ballader avec des excelangue au cul
nan serieux a qd le systeme des arènes mis à jours, les trades et les duel entre dresseur
Le radar surtout. Le seul élément vital du gameplay qui fonctionne pas.
Je vais marcher 200km juste pour mon minidraco alors
Non c'est très bien ce système pour les pokémons rares ça permet d'induire un autre facteur que juste le facteur chance pour ceux qui veulent du Alakazam Ectoplasma et autres évolutions stage 3 hyper rares
Scoop que Abra va me suivre nuit et jour
Efelo
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 septembre 2016 à 00:36:03
Non c'est très bien ce système pour les pokémons rares ça permet d'induire un autre facteur que juste le facteur chance pour ceux qui veulent du Alakazam Ectoplasma et autres évolutions stage 3 hyper rares
Ectoplasma faut pas déconner c'est simple
Les plus chiants clairement pour moi c'est d'avoir Dracaufeu / Alakazam / Mackogneur.
Après y'a aussi Magneton + Electrode + Tortank qui sont pas évident à avoir et Raichu.