Oeuf de 10 km > Scarabrute 1133 pc ...
J'ai chopé un Minidraco 616
Apparemment ça donne un Dracolosse à minimum 2300.
Et il me manque un seul Chétiflor pour avoir mon Empiflor
Bon par contre je sais pas vous mais j'y joue moins qu'avant. Dans les transports c'est toujours cool ceci dit.
J'y joue plus du tout, je regarde juste le topic
Seul regret c'est Dracaufeu, mais il me manque trop de salameches pour ça donc tant pis.
Comment font les gens qui ont des Tauros Canarticho et Kangourex dans les œufs 5km sérieusement ... Et les Scarabrute dans les 10km j'ai l'impression en ce moment y a que ça ......
comment on calcule les ivs?
on était pas beaucoup hier soir à la boverie pourtant il faisait bon, surpris.
la hype redescend peut etre
Le 17 août 2016 à 04:42:33 Ggbb77 a écrit :
J'y joue plus du tout, je regarde juste le topicSeul regret c'est Dracaufeu, mais il me manque trop de salameches pour ça donc tant pis.
J'ai croisé qu'un seul Salameche depuis la sortit officiel par contre des Caraputes et Bulbi même depuis mon pieu j'en ai eu
Le 17 août 2016 à 12:34:37 DaniDaniels a écrit :
comment on calcule les ivs?
on était pas beaucoup hier soir à la boverie pourtant il faisait bon, surpris.
la hype redescend peut etre
pgnexus.gg
Le 17 août 2016 à 14:35:55 ChachiGonzales a écrit :
Le 17 août 2016 à 04:42:33 Ggbb77 a écrit :
J'y joue plus du tout, je regarde juste le topicSeul regret c'est Dracaufeu, mais il me manque trop de salameches pour ça donc tant pis.
J'ai croisé qu'un seul Salameche depuis la sortit officiel par contre des Caraputes et Bulbi même depuis mon pieu j'en ai eu
Je ne l'ai pas fait mais j'ai la possibilité de faire deux Florizarre et un Tortank (en faisant évoluer du Bulbi et Carapuce 595 environ).
Putain c'est chiant que Pokémon Go favorise les grandes villes
J'ai limite envie d'installer Fake GPS mais j'ai peur de perdre tout ce que j'ai mis dessus comme temps.
C'est juste que si y'a pas de monument ou lieu important dans ton patelin, y'a pas de raison d'avoir un pokestop
Clair que les seuls moment où j'ai bien xp c'était dans les parcs parisien si je restais dans ma proche banlieue vive la team de Rattatac et Roucarnage
Ya que des Rattata, Férosinge, Abo, Miaouss, Piafabec et Roucool à Casa
En 17 jours j'ai croisé qu'un seul Amonita, un seul Pikachu etc. Et pourtant putain ce que j'en fais de la route pour piquer tous les Pokéstop etc
Pas croisé un seul Féro, Abo, Miaouss, Pika et pourtant j'ai fais 3 4 journées sur paname Pikachu ça doit être le pire, même à l'époque de pokévision j'en ai jamais vu un seul sur la carte
Je trouve le système de répartition hyper mal fait, c'est ce qui m'a fait laché le jeu
Oui le système de répartition est complètement raté, injuste et inégal. Déjà le principe de faire pop toujours les memes Pokemon au meme endroit c'est une blague ? Ils ont été fini à la pisse ou quoi ? Un pote a un Tortank qui pop a 100 mètre de chez lui du coup il en a 20... Ensuite le principe de foutre TOUS les pokemons en ville, les plus rares en ville c'est ridicule... Le truc qui aurait vraiment été bien et aurait proposé une vraie aventure ca aurait été de faire apparaitre les pokemon rares dans des lieux dépeuplés, des forets, montagnes, prairies, plages, ça aurait poussé le gens a vraiment sortir et pas juste poser leur cul dans un parc entouré de 5 pokéstop...
Bref c'est très décevant mais malgré ça je joue toujours
Kobe a tout dit mais j'avais la flemme de faire un pavé, entièrement d'accord avec lui
A part que je ne joue plus du tout depuis 7/8 jours
Mouais j'aurais pas non plus été trop opé de me taper des déplacements juste pour choper des pokémons rares un mix des 2 aurait été plus judicieux
Le but d'un dresseur poké c'est de partir à l'aventure, pas de foutre son cul sur un banc entre 3 pokéstops. Enfin c'est mon avis
Le 17 août 2016 à 16:48:36 Kobe a écrit :
Oui le système de répartition est complètement raté, injuste et inégal. Déjà le principe de faire pop toujours les memes Pokemon au meme endroit c'est une blague ? Ils ont été fini à la pisse ou quoi ? Un pote a un Tortank qui pop a 100 mètre de chez lui du coup il en a 20... Ensuite le principe de foutre TOUS les pokemons en ville, les plus rares en ville c'est ridicule... Le truc qui aurait vraiment été bien et aurait proposé une vraie aventure ca aurait été de faire apparaitre les pokemon rares dans des lieux dépeuplés, des forets, montagnes, prairies, plages, ça aurait poussé le gens a vraiment sortir et pas juste poser leur cul dans un parc entouré de 5 pokéstop...Bref c'est très décevant mais malgré ça je joue toujours
En même temps ça leur permet de penser au futur et aux partenariats, vivement Ronflex dispo seulement devant les mcdo