Apparemment on peut switch de couleur une fois avec la MAJ
Je suis bleu mais pas à Paris
Ta vu ca ou Shayers ?
Car j'aimerais rejoindre les jaunes
Ce n'est pas le pseudo qu'on peut changer ?
J'ai un Carapuce 598 56%, j'hésite à le mettre en Tortank
J'ai un peu la rage quand je vois vos pokémon, quand moi je passe toute la journée en voiture à 15/h pour trouver .. un rattata après 5km
D'ailleurs , les pokémon à côté ça fonctionne jamais, c'est du putain de hasard, j'ai eu Tygnon/kicklee alors qu'ils n'étaient pas dans le radar à côté, et j'ai eu tellement de pokémon aux alentours et jamais je les trouve
Oui le radar est bidon, d'ailleurs Kicklee j'ai raté le seul que j'ai vu
Ouais niantic c'est des gros fdp. Juste bons à balancer des maj en bois qui empirent l'état de leur jeu
Apachai-kun
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 août 2016 à 18:50:00
Ta vu ca ou Shayers ?
Car j'aimerais rejoindre les jaunes
En fait justement je demande car on me l'a dit au taf mais j'ai un sérieux doute
Lyster
Lyster
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 août 2016 à 19:04:40
J'ai un peu la rage quand je vois vos pokémon, quand moi je passe toute la journée en voiture à 15/h pour trouver .. un rattata après 5km
D'ailleurs , les pokémon à côté ça fonctionne jamais, c'est du putain de hasard, j'ai eu Tygnon/kicklee alors qu'ils n'étaient pas dans le radar à côté, et j'ai eu tellement de pokémon aux alentours et jamais je les trouve
SI t'es à la cambrousse je compatis mec
Sinon après le plus chiant c'est de trouver un spot où farmer pour certains pokémons.
Au pire cale GPS si t'es à la campagne
Fake
Ils vont pas se mettre à ban pour l'utilisation de fake gps ?
Marre de vivre sur un nid de ratatat, depuis 16 h j'ai rien eu d'autre à part un roucool pc 25 qui s'est échappé
Pour l'instant je crois que c'est du ban temporaire, en gros tu peux rien faire pendant un certain temps.
Ah ok j'avais vu passé un screen d'un ban mais ça devait être un fake
Enfin m'en tape un peu, je l'utilise pas ça ruine le plaisir j'trouve
Et j'vais à paname + Disney ce weekend
StevenMorrissey
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 août 2016 à 19:50:51
Ah ok j'avais vu passé un screen d'un ban mais ça devait être un fake
Enfin m'en tape un peu, je l'utilise pas ça ruine le plaisir j'trouve
Et j'vais à paname + Disney ce weekend
Disney apparemment c'est ouf pour ça , tu fais le petit train + file d'attente pas mal de pokéstop après c'est des retours j'ai pas été vérifié par moi même.
J'verrai bien, au moins ça passera le temps dans les files (ça risque d'être blindé de monde samedi)
J'vous dirai si la chasse a été bonne aha
Utilisé bien les fast pass
Utilise
Le 10 août 2016 à 20:02:01 Ggbb77 a écrit :
Utilisé bien les fast pass
C'est quoi ? (oui grosse question à la con mais j'ai plus foutu les pieds à Disney depuis 20 ans)
je sais pas si ca été poster mais le nouveau radar devrait aboutir sur ça apparemment http://hitek.fr/actualite/pokemon-go-retour-pokevision_10275
Pas mal du tout je trouve