C'est abusé qd meme l'histoire du radar srx a croire qui nous sanctionnent d'avoir utiliser pokevision
Non mais ce qu'ils testent sur les chanceux fonctionne t'as plus besoin de radar tellement c'est simplifié
c'est quoi le nouveau radar exactement?
Bordel je suis level 15 et j'ai toujours pas de pokemon potables
Mon meilleur c'est Nosferalto à 668 PC je rage
J'ai pas joué depuis 48h, je viens de mettre la MAJ c'est quoi le bordel avec le radar ?
Le 09 août 2016 à 14:08:45 bridouuu a écrit :
Mon meilleur c'est Nosferalto à 668 PC je rage
je suis level 15 aussi et j'ai
Aquali 869
Magmar 815
3-4 Scarabrute 730
Herbizarre 600 ..
puis dans la tranche 400-500 : 2 Gravalanch, Melodelfe, Saquedeneu, Krabboss, Persian, Kadabra, electrode, Boustiflor
Tu joues ou Bridouuu ?
Pareil bridouuu, si j'exclus mon pyroli et aquali que j'ai fais évoluer
le radar est en test, certains joueurs ont une "image" de la ou se trouve le pokemon, sinon les autres ont juste le pokemon avec quelques herbes derrières (il y a moins de pokemon qui apparaissent mais c'est plus fiable et cela s'actualise )
Le 09 août 2016 à 14:15:38 yannicknyanga a écrit :
le radar est en test, certains joueurs ont une "image" de la ou se trouve le pokemon, sinon les autres ont juste le pokemon avec quelques herbes derrières (il y a moins de pokemon qui apparaissent mais c'est plus fiable et cela s'actualise )
C'est à dire une image ?
Le 09 août 2016 à 14:13:19 yannicknyanga a écrit :
Le 09 août 2016 à 14:08:45 bridouuu a écrit :
Mon meilleur c'est Nosferalto à 668 PC je rageje suis level 15 aussi et j'ai
Aquali 869
Magmar 815
3-4 Scarabrute 730
Herbizarre 600 ..puis dans la tranche 400-500 : 2 Gravalanch, Melodelfe, Saquedeneu, Krabboss, Persian, Kadabra, electrode, Boustiflor
Tu joues ou Bridouuu ?
Ptites villes et villages du 83 proches de Toulon ( La Garde, Sollies, Carnoules, La Crau) et sur Hyères
ah ouais pas évident ! j'ai fait 2 semaines a la campagne et cela m'a soulé de jouer a pokemon , puis arrivé a Toulouse, j'ai capturé tout ce que je t'ai cité plus haut en allant juste dans un parc
bah il y a une image genre la photo d'un portail, d'une statue etc, et si tu trouves la stature ou ce portail tu "capteras" le pokemon mais c'est en beta, cela va se rajouter petit a petit chez les utilisateurs
Ouais je viens de voir le patch note en détail
Faut voir ce que ca vaut, dans ma ville ca va etre chaud, y'a pas tellement de pokestop Je suis à Orange, 2ème ville du vaucluse
Et le taux de capture qui est toujours pas corrigé
Dommage qu'on soit pas assez sur Paname et ses alentours, on aurait pu monter une arène imprenable
On va surement déjà tenter le coup avec quelques potes dans ma ville voir si l'arène tient
Hoooo oui le GPS qui merde, je lance pokemon Go vite fait au boulot, il me fou à environ 1km5 de la ou je suis, pile sur une arène, et je l'ai capturé
Ma 1ère
J'ai un Krabby 98%, 15 attaque 14 def 15 endurance Hâte d'évoluer ce petit monstre
14 pokéballs sur un Aspicot (il est sorti de 13), mais oui bien sûr, pokémon ultra rare en plus
Perso c'est rare qu'après 4-5 lancées où le Pokemon sort de la Pokeball qu'il ne s'enfuit pas.
Rien de pire qu'un fdp de roucool qui te fais cramer plusieurs poke balls pour s'enfuire après
Le 09 août 2016 à 16:04:04 Winterhell a écrit :
Perso c'est rare qu'après 4-5 lancées où le Pokemon sort de la Pokeball qu'il ne s'enfuit pas.
Moi aussi, mais là il restait.
Le pire c'est les Carapuce, parfois je lance une superball, avec joli ou super, et il dégage direct
Y aussi quand t'as un pokemon rare que tu n'as pas, PC "???"