Le 11 août 2016 à 16:31:16 VeyVey a écrit :
La taille n'a aucune importance on est d'accord ?
T'as un succès qui demande de choper 50 ratata xs, à part ça je crois que ça sert à rien de spécial pour le moment à par le côté "rp"
Vous êtes sûr que un XS est pas plus rapide pour les attaques ?
Oeuf 10km j'ai un lokyass
70% Ice shard dracochoc
J'attends d'avoir des bons trucs à évoluer, pour l'instant, pas un seul bon evoli
Par contre j'ai un minidraco PC531, mais j'ai 10 bonbons
Vous avez fait évoluer un Magicarpe en Leviator ? Si oui quel PC avant/après svp ?
Vous avez fait évoluer un Magicarpe en Leviator ? Si oui quel PC avant/après svp ?
Hier j'ai fait évoluer mes 2 Magicarpe . Pc 206 et 200. Pour avoir des Leviator 2300 et 2100 un truc du genre. Les deux avec attaque Ouragan je rage
Normalement pour Magicarpe, l'évolution multiplie les CP par 11 environ
Sinon y'a ce site pour être sûr: http://www.clubpokego.com/
Damn comment t'a fait pour avoir du Magicarpe à 200PC
Je suis lvl 30
Plus personne joue ?
On est tous banni
Nope, les gens laissent tomber now
J'y joue toujours autant, je suis lv19 en 10 jours de jeu, j'attends de claquer ma 50aine d'évoluton vers le lv 20/21
Y'a toujours autant de monde je trouve dans la rue.
Après, ça va commencer à payer le lancement dégueulasse de l'appli.
Pas banni non, mais en faisant ça ils vont juste perdre des joueurs et rien d'autre.
Autant un jeu compétitif je comprends autant là que quelqu'un triche je m'en fiche totalement, une arène ne se garde pas de toute façon.
Sinon mon Leviator c'était un Magicapre 150 par là, mais finalement j'ai arrêté, trop long dans les niveaux 20.
Moi je continue mais je commence à galérer à trouver autre chose que des rattata
Pareil j'y joue toujours , je suis niveau 26 (environ 75%).
Là je stocke un max d'évolution mais les oeufs chances ça court pas les rues
Niveau pokédex je suis seulement à 96 et chez moi ça pue le soporifik à outrance
D'ailleurs toujours pas de "tauros" dans ces fameux oeufs ni chez moi , ni dans mon entourage. C'est bizarre quand même
Toujours pas d'oeufs 10km perso
BirdmanAndersen
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 août 2016 à 12:39:12
Toujours pas d'oeufs 10km perso
J'ai un pote il est à son 8ème au niveau 23 va savoir la logique , j'en ai eu qu'un seul pour le moment.