Salut. Je n'arrive jamais à tomber sur les stages de Pappag et de Cindry. Y a t-il un moyen pour les avoir ?
Les faire en boucle.
Non aucun ,c'est toi et ta chance .
Pappag me fuit aussi lol heureusement que les book de Ray tombent.
Ok merci, je m'en doutais mais je préférais poser au cas où la question.
Ma petite Cindry chan, continue à avoir plein de books et prendre des niveaux, continue et tu feras une superbe recrue pour ma team tireurs quand elle a besoin de RCV !
Qui a eu Pappug? Il restè au 1er niv où il réapparaît après svp
J'ai réussi à l'avoir sur la quête à 30 staminas, au niveau 3. Je me demande s'il y a plus de chances de tomber sur un perso secret avec une suête difficile, je me trompe ?
Merci OnepieceTC ✌🏽️
Salut,hog m'a l'air vraiment pas mal, je l'ai eu et son aptitude a l'air cool, je dois l'évoluer ? il garde son aptitude ? Je pense l'utiliser en double sengoku dans une team rainbow, vous en pensez quoi ?
Pardon pour toutes les questions
J ai comme l impression que papag me fuit comme la peste. Pas l habitude de mettre autant de temps pour drop un perso cacher dans un fortnight
Pour le fortnight d'Absalom, qui est le nouveau perso caché ?
C est Jigoro le perso cache d absolum. Récupéré tout les persos de ce fortnight rapidement! Mais Pappug N est toujours pas apparu 😢
Bonjour !
Je voulais savoir sur le FN Absolum le drop sur Nami du premier Stage est faible ? Ou juste pas de chance ? xD
Et des personnes ont vu des books de Rayleigh tomber ? :/
Bonne journée et bonne chance pour le Sugo !
Le 04 mai 2016 à 10:47:09 ChatsDesColines a écrit :
Bonjour !Je voulais savoir sur le FN Absolum le drop sur Nami du premier Stage est faible ? Ou juste pas de chance ? xD
Et des personnes ont vu des books de Rayleigh tomber ? :/
Bonne journée et bonne chance pour le Sugo !
J'ai chopé un book Rayleigh pour l'instant.
On ne peut pas drop Nami serviette. Elle n'est dispo qu'en recrutement rare.
Ah... J'espère en avoir alors :/
Ah xD. Dommage xD. Merci de ta réponse rapide :D
Le book de Killer tombe facilement dans le FN d'Absolum ? Parce que je viens de drop Killer au Sugo et je voudrais donc savoir si ça vaut le coup de farm le FN pour les books sachant qu'il y a toujours le spé up x2. Dans tous les cas je pense pouvoir farm le 15 sta, je ne sais pas si sa change quelque chose au niveau de la chance des drops.
C'est possible de loot Nami au premier stage du FN Absalom ?
Le 04 mai 2016 à 14:50:29 Lilkor a écrit :
C'est possible de loot Nami au premier stage du FN Absalom ?
Lis.
Kay666 le book tombe bien , enfin moi je fais que du 30 sta . En 15 sta il y a peut être moin de stage et moin de chance de drop un coffre.
Je vais donc farm le 30 sta, en espérant en drop quelques uns avant la fin du skill up x2.
Bon pour le moment, 2 tentatives et aucun book