Je gemmerai sûrement aussi, de toute façon vu le cooldown à baisser, va nous falloir plus que 16 books hein Laclos ? En tout cas bonne chance à tout ceux qui farment ses books
Perso je reprend le farm demain. Les raids boss en masse ont usé mon cerveau
Nan mais je vois pas pourquoi Bandai aurait fait un drop a coup sur d'un SB surtout de Goku vous avez de la chance c'est tout
Yo ! vous avez une idée de quand le fortnight de Rob Lucci va revenir ? J'ai absolument besoin de Kaku pour une team forêt Mihawk ^^
Le 29 mai 2016 à 22:54:22 lakitu_2011 a écrit :
Nan mais je vois pas pourquoi Bandai aurait fait un drop a coup sur d'un SB surtout de Goku vous avez de la chance c'est tout
Mais qu'on soit clair, c'est un book sur Vivi boss en 30 sta. Pas un book sur un bandit avec Vivi ; tu vois la nuance ? Au cas où on s'était mal compris. Car bon ça reste rare quand même.
Le 30 mai 2016 à 14:02:53 Skunk05 a écrit :
Yo ! vous avez une idée de quand le fortnight de Rob Lucci va revenir ? J'ai absolument besoin de Kaku pour une team forêt Mihawk ^^
Je dirais, dans deux mois comme ça. Il était revenu il y a pas si longtemps, on devrait en être à la moitié du roulement des FN pour lui.
Le 29 mai 2016 à 22:32:01 coconepiece a écrit :
Je gemmerai sûrement aussi, de toute façon vu le cooldown à baisser, va nous falloir plus que 16 books hein Laclos ? En tout cas bonne chance à tout ceux qui farment ses books
Purée m'en parle pas, je viens de voir le RAID Mihawk qui revient, ça me deg. Je vais devoir encore une fois lui dire non car soit je met les gemmes dans l'effectif pour avoir placer les copies de Mimi mais du coup j'ai pas la stamina pour le farm ; soit l'inverse
Du coup je me concentre sur Sengoku. J'en suis à 17 books. A force de farm, ma Nami serviette est MAX maintenant elle était déjà level 4 avant ce FN.
Oui j'ai compris et j'en ai deja eu sans avoir un book Goku
Je viens de Claquer mon 21ème book sur vivi ... je doute un peu que ce soit juste de la chance .. je pense plus à une erreur de remplacement des books de la version jap.
Le FN du Kraken sera de retour, on le voit dans rejouer aventure. Ce sera surtout l'occasion pour nous de choper le stage secret, à savoir Laboon !
J'espère atteindre 40 books Sengoku avant la fin. Actuellement j'en suis à 22. Ca avance lentement mais sûrement. Je posterai une photo d'un screen full books Goku histoire d'en faire baver plus d'un
Le 31 mai 2016 à 12:29:39 Laclos a écrit :
Le FN du Kraken sera de retour, on le voit dans rejouer aventure. Ce sera surtout l'occasion pour nous de choper le stage secret, à savoir Laboon !J'espère atteindre 40 books Sengoku avant la fin. Actuellement j'en suis à 22. Ca avance lentement mais sûrement. Je posterai une photo d'un screen full books Goku histoire d'en faire baver plus d'un
Il me faut le kraken il a une bonne combinaison avec Kaku str
Sinon actuellement 5 book de sengo
Je vais gemmer...
40 books cest faisable en 4 jour si tas une vintgaine de gemme sous la main
Oui mais il reste 8 jours pour le FN de Vivi héhé. Et même, je devrais avoir deux ou trois gemmes à y consacrer aussi.
Parce que je pense qu'en skill up x2, 40-45 books devraient suffire. Après c'est de la chance, mais on y croit !
Je pensais qu'on pouvrit l'avoir que sur vivi et koza.. mais en fait dans tous les stages il est dropable .. il est bien moin rare que les autres au final
Le fn de sadi c'est l'un des meilleurs je crois
Avec les books de croco , vista et law
Le meilleur FN c'est celui des pirates de BB
Le 01 juin 2016 à 10:05:52 lakitu_2011 a écrit :
Le meilleur FN c'est celui des pirates de BB
Il est que sur la jap non ?
Le 01 juin 2016 à 10:06:39 Tacos-Triple a écrit :
Le 01 juin 2016 à 10:05:52 lakitu_2011 a écrit :
Le meilleur FN c'est celui des pirates de BBIl est que sur la jap non ?
Oui mais ça veut sûrement dire qu'il va arriver sur la globale... Et je l'attends aussi impatiemment tous comme le FN Tom's worker pour les SB de Log Luffy (en espérant qu'il les laisse malgré l'abandon des persos Log)
Je rend de plus en plus compte que la global manque cruellement de contenu quand même ..
faut se dire que le meilleur est à venir ...
Ouais c est sûr bon apres on qquand meme de bon fn mais bandai y tenvoient 2 tortues tresors y te font passer ça pour un évenement faut arrêter serieux .
De ouf osef des tortues trésors on veut des princesses