Wootie c'est juste la poisse alors pck chez moi il tombe 1 fois sur 3 .
j'ai eu 3 kalgara et 1 norland depuis ce matin... normal quoi
Pour ma part, je l'ai drop peut-être 7-8x Norland et encore je l'ai pas beaucoup fait à l'inverse Kalgara je l'ai eu 1 seul fois x)
Le 16 juin 2016 à 08:06:22 BunyCoid a écrit :
Deux skill book de Usopp + Kuro ce matin en 1 run :p
Ça vient de m'arriver mais sa compense pas toute la sta Gâché
Quand tu croit tomber sur 2 manuels de Usopp dans le même runs...
Bon cette fois ça va j'aurai hurlé si j'avais eu que des colas
Bon du coup j'ai 20 SB d'Alvida et 25 Alvida forme vache.
Et 16 SB de Usopp, plutôt déçu pour lui mais ça aurait pu être pire,
surtout que pour ces 2 FN j'ai mis 5 gems seulement
Le 17 juin 2016 à 00:33:32 ReLaw a écrit :
Quand tu croit tomber sur 2 manuels de Usopp dans le même runs...Bon cette fois ça va j'aurai hurlé si j'avais eu que des colas
Bon du coup j'ai 20 SB d'Alvida et 25 Alvida forme vache.
Et 16 SB de Usopp, plutôt déçu pour lui mais ça aurait pu être pire,
surtout que pour ces 2 FN j'ai mis 5 gems seulement
16 Skillbook et t'es déçu ?
Moi j ai pris le risque de farm que 5 SB d usopp il ne lui reste qu un niveau je tenterai ma chance au prochain skill up
Bon ba le SB de luffy SW s'est fait sauté, donc les sw c'est surement pas pour maintenant
Le 19 juin 2016 à 21:32:35 Fumbidix a écrit :
Bon ba le SB de luffy SW s'est fait sauté, donc les sw c'est surement pas pour maintenant
C'est un peu normal, non? Ils vont quand même pas nous mettre le SB d'un personnage qu'on a pas encore sur la global... T'inquiètes ils vont bien finir par atterrir sur la global...
Oui, un jour, peut être....
Quelqu'un sait si pendant le skill up x2, ça fonctionne avec les socket ? J'ai 25 copie de Norland et je voulais savoir si en mettant les copie sur lui j'aurais plus de chance d'avoir un skill up ou c'est uniquement avec les SB ?
Je n'ai pas bien compris le rapport avec les sockets ..
les copies fonctionnent comme les skillbooks donc oui tu as autant de chance de prendre un skill up pdt le skillx2 avec des copies du même personnages .
En revanche pour ce qui est des sockets ça restera aléatoire à chaque copie .
Enjoy
Je voulais dire les copies " pas les sockets " x)
Merci
Les sb pour Luffy log existe? Si oui dans quelle FN?
Merci d'avance
Le 20 juin 2016 à 15:55:19 Loireerable a écrit :
Les sb pour Luffy log existe? Si oui dans quelle FN?
Merci d'avance
Normalement dans le FN de la "famille" de Franky, le FN Legendary Shipbuilding Company Tom's Workers qui arrivera dans quelques mois... Si jamais tu peux voir les drops là: http://optc-db.github.io/drops/
Le 20 juin 2016 à 14:29:06 theox13690 a écrit :
Quelqu'un sait si pendant le skill up x2, ça fonctionne avec les socket ? J'ai 25 copie de Norland et je voulais savoir si en mettant les copie sur lui j'aurais plus de chance d'avoir un skill up ou c'est uniquement avec les SB ?
Oui cela fonctionne avec les copies mais seulement avec les personnage qui ont le meme special que leur evolution, si le spécial change avec l'évolution alors ce ne marchera pas
je ne sais pas si vous avez remarqué mais le fortnight de Norland se stop demain à 5H00, d'habitude c'est pas mercredi matin?
Je pense que c est bug d affichage vu que le FN de gan forr arrive mercredi matin
Le 20 juin 2016 à 20:20:37 merengue_2012 a écrit :
je ne sais pas si vous avez remarqué mais le fortnight de Norland se stop demain à 5H00, d'habitude c'est pas mercredi matin?
Bonne question
@Ryder : par contre, y a maintenance mercredi matin, donc Gan fall ce sera plutôt mercredi 10h
Ha ouai j avais completement oublié