CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event] Forthnight

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 216»
Page suivanteFin
Theox13690 Theox13690
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 15:17:58

Le FN du clan des sables est vraiment pas terrible, j'ai eu Cobra, Koza et Vivi et aucun n'est bien, je l'ai est garder pour la "collection" mais ils sont très moyen. La seule chose de bien c'est le books de Princesse Vivi qui tombe très souvent.
Et aussi je comprend pas les récompenses avec les 2 tortues, ça sert a quoi d'avoir 2 tortues sans cochon ?
Les tortues c'est super facile a drop dans les FN, mais les cochons c'est beaucoup plus dure, je trouve ça un peu con de faire ça.
Sinon je FN de Sady c'est un excellent FN !

Grischnackh Grischnackh
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 15:50:51

Le 01 juin 2016 à 15:17:58 theox13690 a écrit :
Le FN du clan des sables est vraiment pas terrible, j'ai eu Cobra, Koza et Vivi et aucun n'est bien, je l'ai est garder pour la "collection" mais ils sont très moyen. La seule chose de bien c'est le books de Princesse Vivi qui tombe très souvent.
Et aussi je comprend pas les récompenses avec les 2 tortues, ça sert a quoi d'avoir 2 tortues sans cochon ?
Les tortues c'est super facile a drop dans les FN, mais les cochons c'est beaucoup plus dure, je trouve ça un peu con de faire ça.
Sinon je FN de Sady c'est un excellent FN !

Bah ça va, il est pas si mauvais ce FN, pour ma part il me permet de socketer Khoza RR et il y a pas mal de cochon et de tortue moyenne PSY ou QCK qui tombent, pour ma part ça m'arrange...

Et les books de vivi, bof, moyen, son spécial n'est pas top, top... Je dirais qu'il y a surtout les books de Goku, pour ceux qui l'ont c'est la classe! Sinon les books de Doma sont aussi bon à prendre si vous avez le perso.

Sady, oui c'est sympa, faudra que j'y retourne pour les books de Vista et Croco. Mais je préfère quand même le FN de vivi...

CrackerZ CrackerZ
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:06:42

15 SB de Sengoku en 8 jours, je sais pas si c est un bon score ou une arnaque.

Grischnackh Grischnackh
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 16:26:20

Le 01 juin 2016 à 16:06:42 CrackerZ a écrit :
15 SB de Sengoku en 8 jours, je sais pas si c est un bon score ou une arnaque.

Demande à Mala... :rire:
Mais je crois que c'est plutôt un bon score, en tous cas ils tombent plus facilement que ceux de WB

Laclos Laclos
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 17:17:21

J'en suis à 23 books Sengoku. Mais hier j'en ai eu qu'un, donc c'était pas terrible.

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 19:30:22

14 books de Goku en 7 jours (j'ai juste gardé un jour pour farmer BN) avec encore 2 fois à le jouer aujourd'hui, le tout sans gemmes donc à moyenne de 10 tentatives par jour, allez 12 en moyenne parce qu'il y a les lvl up et les recharge de viande quand même, ça fait un ratio environ du double que ce qui est annoncé par rapport à la jap (8%) et apparemment je suis pas le seul donc j'ai l'impression qu'on a au moins cette chance là (même si on a pas Zephyr et qu'on a des tortues pourries ^^)
Encore 5 jours, bon même si je double le nombre de books je me fais pas d'illusion, j'aurais pas de quoi le maxer même en skill up x2 mais bon ça sera déjà ça ^^

Pis à un rythme d'un skill up tous les 3 mois il a le temps de revenir 2 fois et de quadrupler les books ^^

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 19:46:06

On en parle de mes 11 manuel de Goku sans farmer bcp le FN :ouch:

J'ai pas Sengoku. :hap:

erogimo erogimo
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 23:46:40

Sur une journée je fais une dizaine de book en Une trentaine de run . C'est 2x plus que WB qui lui n'est pas "rare"

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
02 juin 2016 à 17:47:35

Bon, depuis mon post d'hier j'ai eu 5 books en 7 runs... tranquille :cool:

CrackerZ CrackerZ
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:30:25

3 bouquins Sengoku en 3 jours, la haine total contre vivi et sa bande.
Je pensais en choper une 30aine minimum, c est compromis a ce rythme.

Laclos Laclos
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:45:42

Le 04 juin 2016 à 20:30:25 CrackerZ a écrit :
3 bouquins Sengoku en 3 jours, la haine total contre vivi et sa bande.
Je pensais en choper une 30aine minimum, c est compromis a ce rythme.

Pareil, depuis le début de semaine c'est la soupe populaire. J'avais trois books par jour la semaine dernière, et là j'en ai un voire pas du tout par jour.

FFKain FFKain
MP
Niveau 1
04 juin 2016 à 20:47:43

Bonsoir a tous.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les conditions (pour le 15 et le 30) de l'event de la gardienne d'impel down sur la jap ? :)

Merci d'avance à vous !

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 00:42:31

Le 04 juin 2016 à 20:47:43 FFKain a écrit :
Bonsoir a tous.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les conditions (pour le 15 et le 30) de l'event de la gardienne d'impel down sur la jap ? :)

Merci d'avance à vous !

http://fr.optc-guide.com/fortnight-sadi/ :-)))

FFKain FFKain
MP
Niveau 1
05 juin 2016 à 00:58:18

Merci beaucoup Wootie :) :)

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 29
05 juin 2016 à 01:34:21

Wootie il parlait de Domino je crois :hap:

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
05 juin 2016 à 12:10:59

PTDRRRR 4 BOOKS DE SENGOKU EN 1 RUN 30 STAMINA DE VIVI JEUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] :p) :p)

erogimo erogimo
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 12:43:09

:ok: GG VDD
mon max c'est 3 , j'ai deja les 40 books que je visais ,jfais un peu de RAB

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 29
05 juin 2016 à 15:35:34

Bordel moi j'attend les books de INTHawk mais ils viendront que dans 6 mois :snif2:

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 15:45:51

Concernant le FN de Norland et Calgara qui va arriver il a l'air vraiment sympa, pour les books c'est pas exceptionnel même si ça dépend bien sur des persos qu'on a, mais les persos en eux-même sont pas ma, un orb booster INT avec des stats pas dégueu (même si moins bonne que Kaku en comparaison) et un perso STR avec 1300 de force qui booste les libre (globalement peu intéressant, sauf pour une team double G3 remarque) et qui est Goku-compatible ^^

Vous remarquerez que j'ai respecté les règles implicite de ce forum : je parle du FN dans le topic FN au lieu de faire un autre topic, résultat il ne servira à rien, ne sera quasiment pas lu et noyé dans les messages des Goku-fans (dont je fais partie) qui s'auto-congratulent des drops de book (j'en suis à 24, objectif atteint, maintenant je vise les 30 ^^)

Vivement qu'on ait un forum dédié genre sur le site fr où on pourrait mettre des sous-catégorie parce qu'en fait un forum JV c'est un peu restreint quand même

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 02:24:43

Euh, pas trop compris en quoi c'est un soucis d'avoir posté ton message ici? :(

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 216»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment