Le 15 mai 2016 à 00:31:02 OnePieceTC a écrit :
Je suis enfin tombé sur Nami, sur le 10 staminas.
GG ^^ comme quoi, il ne faut jamais lâcher :p
C'est abusé, Nami est limite plus dur à dropé qu'un perso du mode histoire ... 3 jours que je met toute ma stamina dedans et que je gemme 2-3 fois par jour pour farm le fn et elle tombe pas, c'est incroyable quoi.
J'ai quand même 10 books pour Nami et entre 20-30 copies de Zoro et Luffy pour socket, mais le perso que je veux le plus tombe pas J'ai encore 2 essai en 15 avant la fin du fn mais j'y crois vraiment pas, va falloir attendre que le fn revienne ...
J'ai eu ma troisième copie de Nami...
Une petite question, ce sera quoi le prochain nouveau fortnight a votre avis ? parce que si on suis l'ordre de sorti de la jap les 5 prochains on des skillbooks SW ....
Le 15 mai 2016 à 03:27:39 GuguGoku a écrit :
Une petite question, ce sera quoi le prochain nouveau fortnight a votre avis ? parce que si on suis l'ordre de sorti de la jap les 5 prochains on des skillbooks SW ....
La partie deux d'Halloween à aussi des books SW sur la JAP (ou la partie un, je sais plus), ils ont juste à modif les skillbooks, c'est tout. ^^
Jai terminé le FN Haloween en 30 jai drop chopper nami franky et luffy en un coup mdr
Zoro, Ussop, Sanji, Brook sont dans la deuxième partie de L'évent Halloween ? :o
Besoin d'aide au 30 sta d'Halloween je le prend le désespoir de franky qui me fait perdre une idée de team ? J'étais en double mihawk lucci fossa zoro ashura et arlong et aussi il y a un stage cache ?
Le 15 mai 2016 à 07:07:11 ChatsDesColines a écrit :
Zoro, Ussop, Sanji, Brook sont dans la deuxième partie de L'évent Halloween ? :o
usopp est le perso caché dans cette partie-ci (cf. guide sur le site).
et pour l'autre partie, normalement oui...du moins, en toute logique ceux pas présents ici sont dans l'autre; je me souviens que zoro et sanji sont dans le même event, donc c'était forcément la 2e partie.
Le 15 mai 2016 à 09:25:03 Zakain a écrit :
Besoin d'aide au 30 sta d'Halloween je le prend le désespoir de franky qui me fait perdre une idée de team ? J'étais en double mihawk lucci fossa zoro ashura et arlong et aussi il y a un stage cache ?
perso caché : http://fr.optc-guide.com/fortnight-halloween1/
Pour le désespoir, s'il est si gênant, tu peux limite prendre quelqu'un qui te l'enlève (genre Robin Enies Lobby)... mais sinon, En général, il a 4 tours au départ, mais à son premier tour, il silence votre capitaine pendant 2 tour.
Il silence à nouveau votre capitaine pendant 2 tours si ses HP sont inférieurs à 20%.
Restez au dessus des 20%, comme il a 4 tours. Le principe est simple, faites que l’attaquer.
De ce que je vois, il est très simple - s'il part de 4 tours : 2 tours d'anti-desespoir où on prépare les orbes, et les 2 tours suivants, on le finit
Hello les amis. FN sympa ce Halloween, je ne jouais pas encore la première fois qu'il est passé 😊 Les taux de drop sont plus que corrects.
J'imagine que les persos Halloween ne sont pas extra ? Mieux vaut socket ?
Bon farm à tous !
Le 15 mai 2016 à 11:15:11 [__Onizuka__] a écrit :
Hello les amis. FN sympa ce Halloween, je ne jouais pas encore la première fois qu'il est passé 😊 Les taux de drop sont plus que corrects.J'imagine que les persos Halloween ne sont pas extra ? Mieux vaut socket ?
Bon farm à tous !
Le Usopp peut être sympa pour qui n'a pas Usopp Impact.
Perso, j'aime bien le Franky, même si la plupart des teams/joueurs n'en auront surement jamais besoin.
Dans la suite Halloween, le Zorro m'a bien tapé dans l'oeil en tout cas.
Tout comme toi, le Franky je l'ai gardé 😋 Ah c'est cool pour Zoro ! Merci de ta réponse
Le 15 mai 2016 à 09:48:02 Wootie a écrit :
Le 15 mai 2016 à 07:07:11 ChatsDesColines a écrit :
Zoro, Ussop, Sanji, Brook sont dans la deuxième partie de L'évent Halloween ? :ousopp est le perso caché dans cette partie-ci (cf. guide sur le site).
et pour l'autre partie, normalement oui...du moins, en toute logique ceux pas présents ici sont dans l'autre; je me souviens que zoro et sanji sont dans le même event, donc c'était forcément la 2e partie.
Oh d'accord :o. Bon bah j'espère avoir Ussop... qu'il se montre pas comme Nami Kimono :'(.
Merci Wootie ! Je savais pas que le site allais aussi vite
Salut les gens.
Vous l'avez eu à quel Stamina usopp ?
Je fais que le lvl 15 et toujours rien
Bonjour à vous fan de one piece;
J'aimerai vous poster ma box ainsi que les équipes que j'utilise pour avoir des conseils sur des changements possible à effectuer ou tout autres conseils pour profiter encore mieux du jeu.
Je sais qu'il y a un topic dédié mais je ne sais pas si il est encore consulter voilà pourquoi je vous le demande ici.
Merci d'avance et désolé de ne pas poster au bon endroit.
Le 15 mai 2016 à 16:40:29 Zack_56 a écrit :
Salut les gens.
Je fais que le lvl 15 et toujours rien
J'ai fais le 15 à l'instant et je suis tombé sur Ussop. Il faut juste de la chance, mais espérez plus l'avoir en faisant le 15 ou le 30, pas en dessous.
Pour le FN de Smoker, Tashigi est facile à drop ?
Le 15 mai 2016 à 17:13:33 OnePieceTC a écrit :
Le 15 mai 2016 à 16:40:29 Zack_56 a écrit :
Salut les gens.
Je fais que le lvl 15 et toujours rienJ'ai fais le 15 à l'instant et je suis tombé sur Ussop. Il faut juste de la chance, mais espérez plus l'avoir en faisant le 15 ou le 30, pas en dessous.
je te remercie je vais continuer alors
Sinon pour le FNde smoker, j'ai pas encore test
Pour le FN de smoker, tashigi apparait plus souvent que les autres persos cachés des autres FN j'ai l'impression. J'ai drop plus de tashigi que de smoker en 15 stamina.
yo je revien du futur pour vous anonce les prochain fn du mois de juin qui s'annonce plutot prison donc
du 1 au 8 juin sadi chan revient
du 8 au 15 juin crocodile prisonnier (je pourrait enfin socket mon croco )
du 15 au 22 juin retour bonclay prisonnier
du 22 au 29 retour du kraken
un mois de juin plutot interessant niveau fn