Le 24 avril 2016 à 12:22:39 Laclos a écrit :
Impossible de drop les unluckies !!!!!!!!
je viens de les drops ce matin
Le 24 avril 2016 à 12:22:39 Laclos a écrit :
Impossible de drop les unluckies !!!!!!!!
après, comme pour tout, faut de la chance... déjà eu 3 copies, perso.
Je trouve ça bizarre que l'on puisse socket les canardq avec vivi (log) et pas l'inverse .
C'est où pour faire les events fornight svp ? je trouve pas
Sur l'île bonus
JE VEUX LES UNLUCKIES ! DONNEZ LES MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
une semaine que je farm ça pour rien !
@laclos : tu veux un petit screen de découragement (ou encouragement, suivant ton pt de vue)?
je ne sais pas si cela à été dit mais on peut socket vivi avec kaloo
Les Unluck, la première fois j'avais farm le FN comme un cochon et impossible de les drops, la re belotte, impossible de les toucher
Incroyable je dois pas être loin des 100 runs (j'exagère peut être) toutes difficultés confondus (toute ma sta pendant 15j la première fois) et la toute ma sta pendant une semaine
Le 24 avril 2016 à 22:23:11 eroGimo a écrit :
Sur l'île bonus
Ah ok en ce moment il s'agit donc de la femme de la prison d'impel down et du canard c'est ça ?
Oui domino et l'escadron canard .. ça change mercredi à 5h . Je t'invite à regarder les infos ingame si tu veux connaître la liste des différents FN et les dates pendant lesquels ils sont disponible
Le 25 avril 2016 à 20:17:31 eroGimo a écrit :
Oui domino et l'escadron canard .. ça change mercredi à 5h . Je t'invite à regarder les infos ingame si tu veux connaître la liste des différents FN et les dates pendant lesquels ils sont disponible
Je te remercie pour toutes ces précisions
Le 25 avril 2016 à 15:46:16 endar a écrit :
Les Unluck, la première fois j'avais farm le FN comme un cochon et impossible de les drops, la re belotte, impossible de les toucherIncroyable je dois pas être loin des 100 runs (j'exagère peut être) toutes difficultés confondus (toute ma sta pendant 15j la première fois) et la toute ma sta pendant une semaine
t'inquiète : j'avais connu ça avec Aisa, ce qui est franchement plus rageant - car Aisa est le perso caché et utile pour Garp. Les unluckies, à côté, on les croise à chaque fois et faut juste du bol (surtout qu'ils sont pas si utiles que ça).
@laclos : bon, cadeau prends-le comme un encouragement
Wootie 😱 Mr13 c est le seul qu il me manque sur le Fortnight😭 : Bien joué 💪🏽
bah, à force de faire le 30 sta, j'ai dropé un peu tous les mobs au moins 2-3 fois Par contre, la chance sur les unluckies.... 3 copies, 3 skill up pourquoi je peux pas avoir ça sur un raidboss?
Sinon, dans le genre de drops satisfaisants : la totale des canards en un run
Le 25 avril 2016 à 20:56:26 Wootie a écrit :
Les Unluck, la première fois j'avais farm le FN comme un cochon et impossible de les drops, la re belotte, impossible de les toucherIncroyable je dois pas être loin des 100 runs (j'exagère peut être) toutes difficultés confondus (toute ma sta pendant 15j la première fois) et la toute ma sta pendant une semaine
t'inquiète : j'avais connu ça avec Aisa, ce qui est franchement plus rageant - car Aisa est le perso caché et utile pour Garp. Les unluckies, à côté, on les croise à chaque fois et faut juste du bol (surtout qu'ils sont pas si utiles que ça).
@laclos : bon, cadeau prends-le comme un encouragement
Je vais brûler ta maison
Pareil... Je les ai toujours voulu et il m'a fallu un temps pas possible pour enfin les avoir... Ils sont tombés ce matin... Aujourd'hui il ne me reste plus qu'à farmer domino afin d'avoir une chance d'obtenir le basilique, histoire d'étoffer mon pokedex...
Je suis entrain de monter Vivi et je suis pas loin du niveau 72, elle peut servir en team zombie contre les raidboss des FN qui arrivent ?
Je les choppé au premier coup alors que je les voulais pas et que je savais même pas qu'on pouvait les avoir les unluckies...
Si je pouvais te les donner je l'aurais fais.
Le 27 Avril 2016 à 05:48:34 chaos6284 a écrit :
Je les choppé au premier coup alors que je les voulais pas et que je savais même pas qu'on pouvait les avoir les unluckies...Si je pouvais te les donner je l'aurais fais.
Pareil je les ai chopé hier et je comprends pas pourquoi tout le monde les veut . Ils font parties des persos les plus pourris que j'ai dans ma box ...