Perso l'event d'octy en 30 sta c'est passé du 1er coup en double law, zoro, scrachtman, namur et enfin ussop GPU avec son special au dernier combat.
Idem mis à part que je n'ai même pas utiliser Usopp GPU pour le clean
Team : Zoro/Law capitaine, Scratchman, Izou, Miss Doublefinger, Smoler pour un peu de def au cas où.
ça pase tout seul sans forcer en 30sta.
Go go farm les book de Ray :D
dégouté....j'ai pas drop une seule fois domino dans son FN...j'espère que ca me portera pas trop préjudice pour les raids boss qui arrivent....
Pour info Usopp GPU n'est pas forcément utile sur le FN de Keimi et Octy. En effet, de manière aléatoire Keimi invoque un bouclier, immuabilité ou des orbes rouges à profusion. Donc en cas d'invocation de l'immuabilité, Usopp GPU est inutile. Vaux mieux avoir des modificateurs d'orbe ou Perona, etc.
Ensuite faites attention à Octy car en dessous des 20% il rend la cécité pour 9 tours.
Bon farm (toujours pas eu de book de Ray pour ma part - normal me dirait vous)
Le skill up x2 c'est Mardi ou Mercredi ?
3 mai à 00:00 PT time je dirai donc mardi 3 mai à 10 chez nous. Toute manière tu ne pourras pas le rater il sera indiquer sur le menu renforcer.
Oui je sais mais je prefere qu'il soot le plus tot possible parce que ma box craque la
Et pour le sugofest on a une date ? :D
YESSSSS 2 book Rey en 10 runs... me manque juste drop Rey
On peut pas connaitre les sugos avant tout le monde on doit tous attendre les annonces comme tout le monde que l'on soit lvl 2 ou 130 mais je dirais la semaine prochaine je pense
Désolé s'il y a la réponse dans le topic mais je galère à passer de page en page avec mon téléphone.
Je voulais savoir qui était le perso caché du FN de Kamie et Hachi. Pappug (apparemment c'est le nom officiel alors que moi j'entends clairement Pag-paggu mais bon) ?
Oui c'est lui.
Le 27 avril 2016 à 21:52:29 blaq-blaq-blaq a écrit :
Désolé s'il y a la réponse dans le topic mais je galère à passer de page en page avec mon téléphone.Je voulais savoir qui était le perso caché du FN de Kamie et Hachi. Pappug (apparemment c'est le nom officiel alors que moi j'entends clairement Pag-paggu mais bon) ?
Ouais avec les trad pourries les persos on toujours 3 noms différents c'est chiant mdrr
Pour ceux qui se découragent sur le FN de Hogback qui n'arrivent pas à drop ni lui, ni l'autre folle avec ses assiettes, sachez que vous pouvez les drop facilement sur le stamina 10 (j'ai pas encore le niveau en 15). Je les ai eus plusieurs fois en quelques parties.
Moi je suis plutôt dépité par les books de urouge et sogeking
J'avoue que depuis le début, avec genre 80% de ma sta journalière sur Hogback, j'ai chopé deux sogeking et un urouge. J'ai même eu largement plus de fois le stage secret de Cindry
Bonjour messieurs
y a t'il un réél interet de garer les hogeback pour le socket? merci d'avance
Pour tous ceux qui veulent savoir si tel perso dans les fortnights sont importants à max pour les sockets ou pour l'évoluer au max, je vous répond oui parce que si un jour vous avez besoins d'un perso pas très fort pour vous mais fort pour farm un perso, vous ne pourriez pas le farm. Du coup Farmer tous les fortnights. Conseil d'ami (:
Team f2p pour battre Camie 30 stamina:
Double Ashura Zoro, Perona, Kalifa, Miss Doublefinger et tout autre Dex
Team f2p pour battre Hogback 30 stamina:
Double Garp, Coby, Psy Django, Ussop GP et Franky
J'espère que sa va vous aidez et bon farm (: