tu l'as eu dans quel level (en stamina) nami kimono?
Je galère à l'avoir
Je l'ai eu la première fois en 5 et la deuxième fois en 15. Courage les mecs ! Ca finira bien par tomber !
Le 11 mai 2016 à 19:36:35 Laclos a écrit :
Et Nami Kimono qui drop dans la première journée du FN. Quand je pense que la dernière fois j'avais eu ULTRA du mal comme jamais, à base de toute ma stamina durant 13 jours comme ça.
je suis tombé 2x sur tashigi durant mes 2 premiers runs de smoker, aujourd'hui....
Bon alors, première journée de farm finie. Je sais pas si je vais faire mon compte rendu tout les jours, mais disons que les FN sont géniaux en ce moment !
Toute ma stamina + un level up + une viande.
J'ai fais une fois les 4 niveaux d'Arlong, et sinon full 15 sta Kimono.
1 Nami
5 Zoro
6 Luffy
3 books Law
4 books Nami
Voilà pour les plus importants. A savoir que j'ai réussi à max le spé de Mr Prince et de l'autre moche sur son lion Morge/Richy.
Je viens de drop arlong jeune sur mon premier essai en 5 sta, énorme 😄
Moi je vais farmé zoro kimono (pour socket sa version halloween), il y a aussi fullbody que j'aimerais terminé de socket (super utile pour les tortues).
Après je vais me mettre sur arlong, en plus smacks est super intéressant comme persos (spé : change les orbes en int et psy) 😄
Double Mc
Oz
Blamenco
Kuma
Arlong
= extermination des kimonos en one shoot...
Salut nami apparait en general a quelle stage jcommence a desesperer jlai fais au moins 20 fois de 5 a 30
Moi perso elle etais stage 1 en 30 stamina
je laisse mon id car je manque vraiment de MC en ami
id: 435 453 599
Si vous voulez voir si il vaut le coup être UP : http://optc.github.io/characters/#/search/
Taper dans ce site le nom de votre personnage.
Perso c'est le meilleur site que j'ai pu trouver pour les personnages.
Nami kimono et plus intéressante que nami mirage tempo , de meilleur stat un special identique qui donne en plus des hp , apres faut la socket car faut 5 tour de plus , du coup je me tate à evo la mirage tempo , par contre luffy et zoro beaucoup moins interressant que gear 2 et ashura ...
Moi je profite a fond de l event mugiwara pour sockets mon LL est aussi mon ashura
j en ai aussi profiter pour chopper nami kimono plus 5 books
Je crache pas non plus sur les books de zoro est law enfin c une vrais turie pour moi cette event ^^
Farm les fortnight en 15 stamina c es de la daube +200 stamina usé j ai eu 1 arlong et 1 zorro (j ai alterné un peu les 2) n importe quoi :/
Pour le github faut rajouter -db apres le optc
Sa donne quoi pour vois moi depuis mercredi je fais que les kimono en 30 j ai eu
-8 luffy
-5 zoro
-1 nami
par contre niveau skill book 1 seul de nami
et 2 de law que je viens d avoir a la suite (j espere que sa va continuer)
depuis 2 jours, je fais quasi que du kimono...
10 book nami, mais elle, elle est toujours pas
Deux copies et huit book de Nami.
+2 Socket Désespoir, +2 Anti-lien et +2 Matching orbs pour Zoro Ashura.
Et pas ce que je veux sur G3 (Lien + Heal).
Je suis plutôt satisfait pour le moment !
Le 13 mai 2016 à 17:19:17 Nafytirie a écrit :
Deux copies et huit book de Nami.
+2 Socket Désespoir, +2 Anti-lien et +2 Matching orbs pour Zoro Ashura.
Et pas ce que je veux sur G3 (Lien + Heal).
Je suis plutôt satisfait pour le moment !
Tu as eu nami à quel niveau de stamina 15,30 ?
Dilemme dilemme.
Farmer les FN.
Gemmer sa stamina.
Remplir sa box.
Gemmer son effectif.
Sugo fest qui arrive.
VDM
14 copies de Smoker, il m'en faut au moins 20
Par contre j'hésite tjrs à le farmer en 15 ou en 30 psk en 15 sta il drop pas svt alors qu'en 30 sta, c'est soit un coffre ou soit smoker qui drop mais ça prend bcp de stamina aussi.
Enfin j'ai eu ma nami , en tout pour l'event kimono sa me fait :
- Nami + 7 book
- 13 zoro
- 5 luffy