Est ce que vous savez si les petites apparitions de quatre jours des Fortnight Kimono et Halloween comptent comme si c'était des fortnight d'une ou deux semaine ?
En gros tu auras ton FN halloween pendant les 4 jours je crois. Tu l'auras sur l'île bonus, dans les 4 niveaux de difficultés, et tu peux récup' ta gemme si tu ne les avais jamais fais. Donc la semaine pro, tu auras Arlong/Smoker/Kimono (je crois que c'est celui là).
Le 07 mai 2016 à 19:41:24 Laclos a écrit :
En gros tu auras ton FN halloween pendant les 4 jours je crois. Tu l'auras sur l'île bonus, dans les 4 niveaux de difficultés, et tu peux récup' ta gemme si tu ne les avais jamais fais. Donc la semaine pro, tu auras Arlong/Smoker/Kimono (je crois que c'est celui là).
C'est pas ça que je voulais dire. x)
C'est juste pour savoir si ces "mini retours" vont influencer sur le temps de les revoir avec leurs fortnight qui durent une ou deux semaines.
non non ou aura 3 fortnights durant l'event young arlong pour les 2 semaines , 2 forthnight de 1 semaine (smoker et trav je crois) et les 3 fortnights de 4 jours (kimono et HW 1 et HW 2 )
Le 08 mai 2016 à 04:41:30 Nafytirie a écrit :
Le 07 mai 2016 à 19:41:24 Laclos a écrit :
En gros tu auras ton FN halloween pendant les 4 jours je crois. Tu l'auras sur l'île bonus, dans les 4 niveaux de difficultés, et tu peux récup' ta gemme si tu ne les avais jamais fais. Donc la semaine pro, tu auras Arlong/Smoker/Kimono (je crois que c'est celui là).C'est pas ça que je voulais dire. x)
C'est juste pour savoir si ces "mini retours" vont influencer sur le temps de les revoir avec leurs fortnight qui durent une ou deux semaines.
Je ne pense pas: l'event des raidboss enchainés n'a pas eu de répercussions sur les raidboss classiques à priori (on a revu Mihawk et Dofla assez vite, alors qu'on n'a pas eu Garp depuis)
Le 07 mai 2016 à 14:58:20 lakitu_2011 a écrit :
Pour les FN apres Arlong qui contiennent les SB des SW vous pensez qu'ils vont les remplacer ou juste les enlever ?
Ils vont surement le remplacer par un autre FN.
Sauf si miracle le FN et les SB sont maintenu et suprise mother fucker les SW sont la
Pour les FN apres Arlong qui contiennent les SB des SW vous pensez qu'ils vont les remplacer ou juste les enlever ?
A mon avis on aura soit un nouveau forthnight dans lequel on n'obtient pas de skillbooks pour les nouveaux persos (Tom? Nami & Lola? Mugi Kimonos partie 2?) soit ils modifieront les skillbooks que l'on obtient par rapport à la version japonaise, comme ce fut le cas pour les Mugi Kimonos et Halloween.
Max les spe tout les perso du fn d'absolam:
Killer, abso, sanji, le zombie, le rare encouter, bonclay
Je suis le seul a ne pas reussir a drop jigoro chez absalom ?
Le 08 mai 2016 à 17:00:53 [Ali_93] a écrit :
Pour les FN apres Arlong qui contiennent les SB des SW vous pensez qu'ils vont les remplacer ou juste les enlever ?A mon avis on aura soit un nouveau forthnight dans lequel on n'obtient pas de skillbooks pour les nouveaux persos (Tom? Nami & Lola? Mugi Kimonos partie 2?) soit ils modifieront les skillbooks que l'on obtient par rapport à la version japonaise, comme ce fut le cas pour les Mugi Kimonos et Halloween.
Les Mugis Kimonos et Halloween ils ont remplacés les SB ??? Parce qu'il me semble qu'il y'a 4 FN Halloween en tout (2 sur GLO et 2 sur la jap avec des SB SW)
Sinon le FN Absalom j'osef j'ai pas Killer mais par contre Arlong je vais le torcher comme jamais j'ai Kidd, Rakuyo, Fossa et Gedatsu Belmer aussi mais osef
Le 08 mai 2016 à 19:45:46 Weejahdyz a écrit :
Max les spe tout les perso du fn d'absolam:
Killer, abso, sanji, le zombie, le rare encouter, bonclay
GG
Le 09 mai 2016 à 05:48:59 sefyubelhanda a écrit :
Je suis le seul a ne pas reussir a drop jigoro chez absalom ?
Perso, je l'avais pas croisé une seule fois à son premier passage, et je l'ai croisé cette fois-ci; donc oui, ça arrive... c'est une rencontre rare après tout
Plus exactement jai max max, tout les perso du fn dabsolam :$
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un si beau fortnight. Jsuis content ! Par contre du de ce décider du coup
J'ai un penchant pour Arlong quand même .
Vous allez lui donner vos copie direct ou attendre un Skill up X2 ? Vu que son ulti est pas hyper bien, j'pense le socket cash.
Bonjour , alors pour le fortnight kimono vous sauriez pas quels perso farmer absolument svp ? Sa m'aiderait beaucoup
Pour tout les fortnight enfaite xD que ce soit smoker , arlong ou les mugi en kimono :P ?
Pour savoir si un perso vaut le coup d'être farmé, je te conseille de lire les guides du FN - on s'efforce à chaque fois à faire des fiches pour chaque perso, décrivant un peu ses capacités, stats, et s'il vaut le coup d'être farmé ou s'il est plus pour la collectionnite aigue
Bon, pour le coup, ils devraient être en ligne dans la journée, aujourd'hui ( http://fr.optc-guide.com/ )
Pour répondre entre-temps : Nami kimono (stage caché) peut t'être utile (HS : woah, première fois que je vois/écris une 3e variante, je crois alors qu'en général ça se joue entre "peut être" et "peut-être") si tu ne possède pas Nami Mirage tempo (la nami de base dans sa 2e évolution alternative).
Zoro et Luffy sont sympas, mais avec les sockets, je suis pas sûr de leur utilité.
Pour smoker : smoker vaut très certainement le coup d'être farmé, étant un très bon réducteur de dégâts et ravageur DEX. Tu lui diras merci pour le fortnight de Croco Impel down par ex Tashigi est plutôt medium (disons si t'as pas mieux). Je sais plus qui est le perso caché dans ce FN par contre.
Pour Arlong : arlong jeune vaut clairement le coup; version alternative de l'arlong de base et qui a ses plus et ses moins (plus de sockets et un spécial plus utile, mais moins d'attaque brute). Et permet de socket l'un ou l'autre (sachant que socket Arlong enragé avec son propre FN est quasi mission impossible, vu le faible taux de drop qu'il a et vu le peu d'exp que donne son FN). Pour ses acolytes, j'ai pas trop regardé mais j'imagine qu'ils seront pas très intéressants (enfin, à défaut de mieux, ils pourront sans doute servir).
Pour info :
Une team full QCK et vous roulez sur le FN Arlong jeune
Double Ener cap. (lvl 60+) (=boost QCK)
Kaku (lvl 40) - (=boost orbes)
Bege (lvl 50) - (=orbes DEX/STR > QCK)
Log Zoro (lvl 70)
Log Usopp (lvl 60) - (=def /2 - +2 tours (qui ne sert à rien vu qu'avec les spéciaux activés, on roule sur Arlong en 1 tour)
Voilà voilà
Double Ener (lvl73 +93 barbe papa le mien et Ener 70+ ami)
Thatch Max
Hina lvl 60
Ussop log lvl 58
Kaku lvl 70
=Exterminations
Et Nami Kimono qui drop dans la première journée du FN. Quand je pense que la dernière fois j'avais eu ULTRA du mal comme jamais, à base de toute ma stamina durant 13 jours comme ça.
pff, trop de chance, moi je drop que ses books...
en plus, il y a que 3 jours pour l'avoir, et vu qu'il m'a fallut 1 semaine pour jigoro, reste plus qu'à prier