Le 10 avril 2016 à 14:19:52 C-allan-MOI a écrit :
Le 09 avril 2016 à 19:35:49 Arkansas_ a écrit :
Bonsoir à tous !J'ai deux questions. Voici les manuels dont je dispose actuellement dans ma box :
- 1 Sogeking
- 4 Ace
- 5 Robin
- 6 Zoro "Chant du Lion"
- 3 Jozu (j'ai le perso)
- 3 Blamenco (j'ai le perso)
- 5 Hawkins
- 1 Killer
- 2 Thatch
- 1 Curiel
- 11 Usopp Impact
- 2 GPU (j'ai le perso)
- 15 Coby (j'ai le perso)
- 13 Hermepp (j'ai le perso)
- 11 Ryûma (j'ai le perso)
- 2 Zeff1) Est-ce que dans cette liste certains ne sont pas très importants et peuvent être donnés au perso correspondant qui est en ma possession (Jozu, Blamenco, GPU, Coby, Hermepp, Ryûma) sans attendre le Skill Up x2 ?
2) Est-ce que ça vaut la peine de garder les manuels des persos que je ne possède pas encore (tous les autres) ?
Merci d'avance
J'imagine que c'est trop tard maintenant mais tu peux / aurais du garder les books de GPU, et éventuellement Ryuma. Les autres sont soit useless , soit uniquement au RR donc tu les auras peut être pas avant 6 mois , et quand bien même tu les auras , ils ne sont pas obligés d'être low CD donc pas de soucis
Garde éventuellement les manuels de légende, ou de perso "indispensable" , du style Alvida, GPU , Usopp impact , etc..
C'est pas trop tard, j'ai gardé tous les manuels donc j'ai les personnages correspondants (donc Jozu, Blamenco, GPU, Coby, Hermepp et Ryûma) pour les utiliser lors du Skill Up qui ne va plus trop tarder (on l'espère ).
Pour ce qui est des personnages que je n'ai pas, j'ai tout dégagé tous les manuels sauf ceux d'Usopp Impact que je farmerai dans un futur proche. Donc j'ai quand même pu libérer une bonne vingtaine de places et pour le moment ma box arrive à tenir le coup comme ça x)
Merci pour tes conseils en tout cas
Arkansas bah j'avais pas d'autres mots
Une journée de farm full Franky. Trois franky seulement, et j'ai gemmé une fois ma sta de 97. Ce droprate
ouaip, il drope comme les books de GPU chez Kuro....
en 5 runs 30 sta, une seule copie de franky =_= Par contre, j'ai déjà eu et Kiwi, et Mozu
Quand le stage caché apparait plus souvent que ne droppe le boss.....
Osef de Franky et ses SB de merde Go Zeff
J'ai un Franky Rêve max, donc pour mon équipe tireurs, je veux sockets ce bon vieux Bankaky !
J ai franky reve aussi tu lui as mis quoi comme sockets ?
Salut, c'est mieux de filer les copies de Franky à un Franky PSY ou au Franky INT qu'on va avoir à la fin du nouveau chapitre ? Lequel est le meilleur ?
J'ai encore rien mis à mon Franky, pour l'instant je stack mes franky du FN. Sinon, pour l'équipe tireurs je pense que je partirai sur du socket up cercle + desespoir + lien. L'auto heal n'est pas ouf je pense.
Moi aussi j'ai Franky Log mais j'osef totalement vu que je ferais limite pas Domino
Le 11 avril 2016 à 00:31:58 lakitu_2011 a écrit :
Osef de Franky et ses SB de merde Go Zeff
Go Zeff ? Ya quasiment rien à garder chez Zeff, à la limite les books de Thatch si on a le perso ^^
Chez Franky ya Vista qui peut être très utile pour les turtles, et éventuellement Shanks
Par contre entre Franky Log et Franky psy, je trouve que le log est vraiment useless .. J'ai pas encore regardé la fiche de sa version Int mais si ça me plaît pas go feed la version psy
Les book de killer ne sont pas à négliger dans le FN de zeff surtout si on a croco légende ..
Sinon c vrai que vista est utile pour les tortue (surtout les princesses) mais comment dire ... c'est un événement legendaire à l'heure actuel
Le 11 avril 2016 à 20:53:54 eroGimo a écrit :
Les book de killer ne sont pas à négliger dans le FN de zeff surtout si on a croco légende ..Sinon c vrai que vista est utile pour les tortue (surtout les princesses) mais comment dire ... c'est un événement legendaire à l'heure actuel
C'est vrai En fait je me suis rendu compte que c'était purement personnel ma remarque, vu que je n'ai que killer parmis les books de Zeff
Et oui killer avec croco 6* est un must have
Aujourdhui c'est lucci qui arrive en FN c'est ca?
Il arrive dans la nuit avec celui de Domino
dak merci Lilkor
Go drop Domino elle est quand meme bo... utile avec full orbes PSY
Le 11 avril 2016 à 20:53:54 eroGimo a écrit :
Les book de killer ne sont pas à négliger dans le FN de zeff surtout si on a croco légende ..Sinon c vrai que vista est utile pour les tortue (surtout les princesses) mais comment dire ... c'est un événement legendaire à l'heure actuel
Yep pour ça que j'ai farmer les books de killer car le gros 32 ou 33 de cd de base ça arrache quand même, mais à peine une vingtaine de book, si j'ai 4 up avec ça je suis heureux
J'ai bien du en avoir une cinquantaine ...j'ai pris 6 niveaux.
Que de gâchis par manque de place
J ai regarder quelques vidéo du FN de domino en 30 et toutes avaient des team zéphyr je me demandais si y avait une alternative vue que z chez nous n existe pas (encore))(Restons optimiste)