Bon on est d'accord, autant farm le FN de Lucci vu la difficulté + pour ma part, les books. J'ai peut être réussi le 30 de Domino mais quand même, c'était hard.
Alors on socket qui ? Plutôt les Lucci Kaku du story mode ou ceux là ? Les versions de l'histoire sont de justesse meilleurs en stats, mais les spé sont très situationnelles, et demandent une équipe construite autour.
Le 13 avril 2016 à 18:40:59 Laclos a écrit :
Bon on est d'accord, autant farm le FN de Lucci vu la difficulté + pour ma part, les books. J'ai peut être réussi le 30 de Domino mais quand même, c'était hard.Alors on socket qui ? Plutôt les Lucci Kaku du story mode ou ceux là ? Les versions de l'histoire sont de justesse meilleurs en stats, mais les spé sont très situationnelles, et demandent une équipe construite autour.
Ouais je me posais aussi cette question , mais ça va être très dur de les droper en mode story . Pour moi il y en a vraiment un qui vaut le coup et c'est Lucci Légende
Ceux qui ont des bons capitaines QCK (Ace, Joz, Ener surtout) pour m'aider a farm Kaku : 045344938 (Joz lvl 77)
Pensez a drop Domino elle est utile pour certains niveaux du Colisée si comme moi vous n'avez pas Robin Log
Le 13 avril 2016 à 18:40:59 Laclos a écrit :
Bon on est d'accord, autant farm le FN de Lucci vu la difficulté + pour ma part, les books. J'ai peut être réussi le 30 de Domino mais quand même, c'était hard.Alors on socket qui ? Plutôt les Lucci Kaku du story mode ou ceux là ? Les versions de l'histoire sont de justesse meilleurs en stats, mais les spé sont très situationnelles, et demandent une équipe construite autour.
Pour Lucci socket celui du mode histoire et pour Kaku socket celui du FN
Je crois que Lucci va bien aimer ma team
salut, je lance un appel à tous les capitaines, je ne sais pas avec lesquels je suis ami mais serait-il possible que vous mettiez un capitaine QCK avant de quitter le jeu car je n'arrive pas à passer le stage de fukuro dans le mode histoire, malheureusement il n'y a aucun capitaine QCK ami (un joz ou ener ce serait parfait)
merci d'avance à vous et si vous voulez je vous mets mon code ami: 362 419 405
Le 14 avril 2016 à 10:31:38 sephiroth08500 a écrit :
salut, je lance un appel à tous les capitaines, je ne sais pas avec lesquels je suis ami mais serait-il possible que vous mettiez un capitaine QCK avant de quitter le jeu car je n'arrive pas à passer le stage de fukuro dans le mode histoire, malheureusement il n'y a aucun capitaine QCK ami (un joz ou ener ce serait parfait)merci d'avance à vous et si vous voulez je vous mets mon code ami: 362 419 405
Je t'ai ajouté
Tu me dis quand c'est bon
merci pour votre aide, j'ai passé le niveau
par contre si vous pouvez laisser un capitaine QCK, ce serait cool car j'aimerai dropper fukuro, bien sûr laissez le quand vous ne jouez pas
vendredi ça ne devrait plus poser de problème car je pourrai évoluer mon ener (je pense que ça m'aidera)
Pourquoi tu veux drop fukuro ? Je l ai dropper je suis dégoûter , il est vraiment pourri .
J ai drop les 2 plus nuls du cp9 fukuro et spandam !
Je farm aussi Fukuro c'est le seul qui me manque du CP9
Je laisse donc mon Ener
en fait c'est juste pour la collection, je sais qu'il est pourri mais c'est histoire de l'avoir droppé
je continue l'histoire et si il y a des QCK en ami je le tenterai, bien sûr je vais me focaliser sur lucci en premier
No selve tu le veux juste pour la collection ? Parce que au combat c est une merde pas possible ...
Le 14 avril 2016 à 11:41:16 Tacos-Triple a écrit :
No selve tu le veux juste pour la collection ? Parce que au combat c est une merde pas possible ...
C'est le CP9 même si je sais que la plupart ne seront pas utilisés oui je les veux
Putain t as reussi a avoir kaku et lucci ?
Le 14 avril 2016 à 11:46:09 Tacos-Triple a écrit :
Putain t as reussi a avoir kaku et lucci ?
Lucci depuis Enies 1 en double et Kaku hier en 8 essais avec Kalifa et Jabura ce matin Kumadori
Gg et il y a une grande différence entre lucci/kaku story et ceux de l ile bonus ?
Le 14 avril 2016 à 11:54:02 Tacos-Triple a écrit :
Gg et il y a une grande différence entre lucci/kaku story et ceux de l ile bonus ?
Leur forme Zoan tape plus fort et les stats sont en générals meilleurs ils font partie des meilleurs unités F2P en farm mais le Kaku du fortnight son spé est vraiment génial donc les 2 sont bons à avoir
D accord merci 😀👍
bon j'ai du boulot car je n'ai eu que kumadori pour le moment, j'espère pouvoir tous les dropper avant la fin du butin*2