Up*
Je sors le champ' si Zephyr arrive lundi !!!! Et pas une simple bouteille, le magnum ou le jéroboam !!!
C'est beau de rêver...
Lakiku ce sont des joueurs de la jap qui y joue depuis longtemps qui en parlait donc bon apres on verra bien lors de la mise a jour qui va arriver mercredi. Enfin jy crois un peu car ont rien d'exceptionnel depuis un moment
Je pense pas ils l'auraient annoncé je pense ce sera dans la 5.0
On passe quand à la 5.0 ?
Je pense soit en mai ou juin on aura la 5.0
Cette semaine je vais farmer les deux fornight histoire de drop kaku le stage secret et le fn dedomino comme ca je me concentre a la nouvelle ile pour drop lucci
morge et richi tombe pas 2x 30 sta 3X 10sta et 17 en sta toujours pas vue
En 3 15 sta j ai eu morge 2 fois mais toujours pas de baggy
Bonsoir à tous !
J'ai deux questions. Voici les manuels dont je dispose actuellement dans ma box :
- 1 Sogeking
- 4 Ace
- 5 Robin
- 6 Zoro "Chant du Lion"
- 3 Jozu (j'ai le perso)
- 3 Blamenco (j'ai le perso)
- 5 Hawkins
- 1 Killer
- 2 Thatch
- 1 Curiel
- 11 Usopp Impact
- 2 GPU (j'ai le perso)
- 15 Coby (j'ai le perso)
- 13 Hermepp (j'ai le perso)
- 11 Ryûma (j'ai le perso)
- 2 Zeff
1) Est-ce que dans cette liste certains ne sont pas très importants et peuvent être donnés au perso correspondant qui est en ma possession (Jozu, Blamenco, GPU, Coby, Hermepp, Ryûma) sans attendre le Skill Up x2 ?
2) Est-ce que ça vaut la peine de garder les manuels des persos que je ne possède pas encore (tous les autres) ?
Merci d'avance
Tu peux utiliser ceux d hermep je pense vu que maintenant son special est remplacer par anti lock
Le 09 avril 2016 à 21:58:53 WeWantRyder a écrit :
Tu peux utiliser ceux d hermep je pense vu que maintenant son special est remplacer par anti lock
Ah ok... Et c'est tout ? Parce que là j'ai vraiment besoin de dégager des trucs de ma box
Si tu n'as pas le persos, vire les skillbooks, ça sert à rien de les garder pour des persos que tu n'auras peut-etre jamais.
Garde les autres pour le skill up, normalement dans deux semaines.
Le 09 avril 2016 à 22:15:04 Traknir a écrit :
Si tu n'as pas le persos, vire les skillbooks, ça sert à rien de les garder pour des persos que tu n'auras peut-etre jamais.
Garde les autres pour le skill up, normalement dans deux semaines.
Ouais, je crois que je vais faire ça. Je vais juste garder les manuels d'Usopp Impact même si je ne l'ai pas. J'essaierai de le farm d'ici le Skill Up
Merci !
Je gardais les SB de Hawkins et Drake car j'etais sur de les avoir un jour et maintenant je les ai donc je garde ceux de Killer
Qui est le rare encounter de Franky ?
Les deux p*tes de la FF avec leur coiffure bizarres
Le 10 avril 2016 à 12:31:01 lakitu_2011 a écrit :
Les deux p*tes de la FF avec leur coiffure bizarres
Cette violence x)
Le 10 avril 2016 à 12:20:30 ReLaw a écrit :
Qui est le rare encounter de Franky ?
Mozu et Kiwi les 2 meuf de la Franky Family que je viens de chopper en 30.
Le 09 avril 2016 à 19:35:49 Arkansas_ a écrit :
Bonsoir à tous !J'ai deux questions. Voici les manuels dont je dispose actuellement dans ma box :
- 1 Sogeking
- 4 Ace
- 5 Robin
- 6 Zoro "Chant du Lion"
- 3 Jozu (j'ai le perso)
- 3 Blamenco (j'ai le perso)
- 5 Hawkins
- 1 Killer
- 2 Thatch
- 1 Curiel
- 11 Usopp Impact
- 2 GPU (j'ai le perso)
- 15 Coby (j'ai le perso)
- 13 Hermepp (j'ai le perso)
- 11 Ryûma (j'ai le perso)
- 2 Zeff1) Est-ce que dans cette liste certains ne sont pas très importants et peuvent être donnés au perso correspondant qui est en ma possession (Jozu, Blamenco, GPU, Coby, Hermepp, Ryûma) sans attendre le Skill Up x2 ?
2) Est-ce que ça vaut la peine de garder les manuels des persos que je ne possède pas encore (tous les autres) ?
Merci d'avance
J'imagine que c'est trop tard maintenant mais tu peux / aurais du garder les books de GPU, et éventuellement Ryuma. Les autres sont soit useless , soit uniquement au RR donc tu les auras peut être pas avant 6 mois , et quand bien même tu les auras , ils ne sont pas obligés d'être low CD donc pas de soucis
Garde éventuellement les manuels de légende, ou de perso "indispensable" , du style Alvida, GPU , Usopp impact , etc..