Je viens de drop Brook en 5 sta Et toujours pas de Ryuma en vue mais là j'arrête vraiment
Fais le 15 sta roboscurum tu a lvl je vois pas pk tu fait le 5 alors qu'il a plus de chance de tomber en 15 ou en 30.
Quelqu'un sait s'il est utile de garder les perso du FN de zeff ?
Le 05 avril 2016 à 12:34:26 kirik-sama a écrit :
Fais le 15 sta roboscurum tu a lvl je vois pas pk tu fait le 5 alors qu'il a plus de chance de tomber en 15 ou en 30.
Je faisais le 15 sta mais il me restait que 5 stamina donc je me suis dit "dernier espoir"
Capitaine Blamenco contre zeff plus Ussop cap amis kuma bb Fossa ça passe cool quand il fait sont truc tu récupère de la viande en même temps avec Blamenco c'est RCV X2 donc pour quand il va retaper c'est bon les HP apres Ussop quand il s'énerve et tu le termine.
Up ,quelquun sait si les perso du FN de zeff auront une utilité quelconque ?
En d'accord roboscurum parce que je vois souvent t'as des bon capitaine même certains mieux que les miens.
Très déçu du FN de Brook, 3 ryuma de dropper sur plus de100 runs. Par contre j'ai 25 books de ryuma mais je voulais le sockets.
Pour faire de la place j'ai utilisé mes 30 books de laboon et que 1 Spécial Level de gagné, je suis dégouté.
Vivement le spé x2 ma box est full et j'ai supprimé la plupart de mes évolueurs (je me tâte à virer certains persos inutile (mr 5, les dinos, les subs des FN ...) à voir)
C'est impossible de garder les books c relou j'ai pas la place même avec 595 places
Il suffit d'en garder un dizaine toute façon les FN reviendront et franchement vous ferais quoi quand il vont ajouter les nouveaux raid boss et 3 FN en même temps. Ça va prendre plus de temps pour maxer mais rien ne presse.
Sans oublié le colysée
Colisée est sortie ya longtemps sur la jap
Qui est le perso caché de Khalifa ?
C'est Pauly je crois
Oui c'est Paulee.
Et BIM l'avant dernier niveau du coffin boat, vivement le max ! Je crois que max les bateaux est un de trucs que je préfère de ce jeu.
Avec le FN de Kalifa, il y a pas mal de coca qui drop, les ga c'est rentable sérieux ! Et elle drop bien je trouve, pas comme cette Perona !
Jvien de l'avoir sans m'en rendre compte
Le 06 avril 2016 à 18:31:27 eroGimo a écrit :
C'est Pauly je crois
C'est vraiment une rencontre rare ? Ça fait 5 fois en suivant que je tombe sur lui
Le 06 avril 2016 à 19:22:59 Laclos a écrit :
Et BIM l'avant dernier niveau du coffin boat, vivement le max ! Je crois que max les bateaux est un de trucs que je préfère de ce jeu.
Ah....?
Moi, ça fait 3 mois que j'ai 2 bateaux lvl 9 qui refusent de finir, ainsi que la barque depuis 1 mois qui est aussi lvl 9.... vu le nombre de cocas utilisés depuis ce temps, je crois que j'aurais pu ouvrir un magasin sur chaque île de Grand Line
Le 07 avril 2016 à 03:29:27 C-allan-MOI a écrit :
Le 06 avril 2016 à 18:31:27 eroGimo a écrit :
C'est Pauly je croisC'est vraiment une rencontre rare ? Ça fait 5 fois en suivant que je tombe sur lui
yup.
Sur 8 runs, 1 paulee croisé, et 2 kalifa....quel taux de drop pourri dans ce FN Les cobby/helmepp j'en avais par paquets; là, quasi rien en 300 sta... par contre, les pirates à deux balles, ça, ça drop... alors c'est comme la politique européenne vis-à-vis des immigrants, chez moi : ils arrivent...et ils repartent aussitôt (quasi sans gemmes et une box full, c'est la revente quasi immédiate, alors qu'en temps normal, j'ai 2-3 persos inutiles à monter)
Skill up, montre-toi
Presque tout les bateaux max pour ma part, juste baratie et marine lv9, le reste max (sauf mobby évidemment que je n'ai pas)
Le 06 avril 2016 à 18:19:55 ReLaw a écrit :
Qui est le perso caché de Khalifa ?
Rooh tu abuse :p Un guide a été fait expret
http://fr.optc-guide.com/fortnight-kalifa/
Fait par mes plus grand soin oui.. :3
Quelqu'un sait si le book de blamenco tombe plus souvent dans un niveau ? Nan pck en 30sta c'est une plaie ..