Possible d obtenir morge et richi dans le FN de baggy ?
Le 07 avril 2016 à 14:31:34 Auteur blacklisté a écrit :
Possible d obtenir morge et richi dans le FN de baggy ?
Yep je viens de le drop à l'instant
A chaque fois que je réussi à avoir le stage secret du FN de Zeff, j'ai à chaque fois Carne, et jamais Patty. C'est moi qui a pas de chance ou ?
Mdrr laclos moi c'est linverse j'ai toujours patty si ru veut on echange
Quand tu veux car là je désespère xD
Mdrrr moi aussi par contre 15 khalifa et zero skill ca fait mal tjrs au lv 1
Le 07 avril 2016 à 20:44:11 meghni63 a écrit :
Mdrrr moi aussi par contre 15 khalifa et zero skill ca fait mal tjrs au lv 1
En dehors d'un skill up c'est un peu normal J'avais noté un peu les réussites/échec avec le book de Kumacy du FN de Perona et je tournais aux alentours d'une réussite moyenne tous les 15/20 books environ
Le jeu me troll.
Je garde précieusement tous mes books et pour faire de la place j'avais utilisé mes 27 books de laboon pour 1 skill up et là j'utilise les 3 books de curiel dont je ne me sert pas du tout et je gagne 2 skill up 😠
Attendez c'est une blague le nouveau FN ? BN qui preferent nous mettre le FN de Domino alors qu'on a pas de team shooter potable au lieu de nous mettre Camie et la mission pour avoir un Forbidden Tome
Pas de Zephyr Pas Heracles Pas Usopp SW mais je les emmerde tellement Et je suis au courant pour la soi disant histoire de droits mais la c'est carrément du foutage de gueule
Le 06 avril 2016 à 17:40:01 WeWantRyder a écrit :
Colisée est sortie ya longtemps sur la jap
Je parle du global le topic concerne le global pas la jap.
C est pour se donner une idée de combien de temps il arrive vu qu on a un retard de plusieurs mois
Je sais pas je suis pas sur la jap mais comme BN accélère le rythme de la globale ça ne t'aiderai pas surtout avec des truc qui aurait dû nous arriver et qui ne sont toujours pas là.
Seul point positif à l'absence de skill up. Je vais pouvoir max Boa quand le skill up sera la
Colisée 5.0 mais j'en vois beaucoup qui sont impatients mais encore faudrait avoir les teams pour
Le Colisée est arrive avec la version 4.2 avec l'île que l'ont aura mercredi
Meghni Source ou DDB
Foutage de gueule le fn de domino... Pfff vite vite faut up apoo et le tireur de bb en dex l espece de kimono. 😭😭😭
BN pourra bien aider j espere
Zeenigami a dit peut etre un Zephyr lundi mais j'y crois pas perso...
T'as lu ca où Zeenegami disant ca ?
Dans sa video ou il parle du skill um x2 sur la jap